Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos-Mort-ENoirs-Divers] les peintures de Valkya


valkya

Messages recommandés

Je vous remercie pour vos commentaires et donc voici la photo de groupe, pas très réussi mais j'arrive pas as mieux donc plusieurs angles à plusieurs endroits de la maison sa donne quand même une idée. Je n'ai pas mis mes vieux guerriers du chaos juste ceux peints pour AoS.

 

Et en bonus un petit wip de ma sorcière du chaos !

 

971490IMG7733.jpg

 

326145IMG7732.jpg

 

937159P7080077.jpg

 

293224IMG7727.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà ma sorcière finie je l'adore vraiment mais bon ce n'est que mon avis.

 

J'ai reçu mes sylvaneths ce matin je vais surement vous montrer les wip des conversions en un peu plus corrompu dans la semaine.

 

Pour la suite je ne sais pas quelle figurine je vais peindre j'ais que l'embarras du chois !

 

478798IMG7753.jpg

 

957157IMG7754.jpg

 

277944IMG7752.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le voilà terminé je ne suis pas très fière de moi je n'ai pas appréciez-le à coller c'est une vraie m... je n'ai pas spécialement aimé le peindre et je suis donc naturellement pas très convaincu du résultat qu'en pensez-vous?

Pour la suite soi je pars sur mes sylvaneth de Nurgle soi je continue du khorne ou alors je commence mon raging héros fraichement reçu je verrai qu'elle boite me fait de l'œil ^^


466857IMG7993.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, ya plusieurs problemes :

- les ailes sont magnifiques coté peinture (toutes les parties os de la fig' d'ailleurs) mais la fig ne touche pas le sol, a priori elle vol, or les ailes ne sont pas en positions de vol (bon, si on chipotte, des ailes qui battent sont a un moment dans cette position, mais quand on imagine un instantané d'un truc avec aile qui vol, les ailes sont deployées)

- le vert est pas moche mais souffre d'un soucis : ca ressemble a de la green stuff (j'ai commencé par chercher ou etait la photo peinte, pensant justement que c'etait de la green stuff, c'est d'ailleurs ce que je pensais sur le post precedent)

- vert+os+bleu+or+rouge, a mon vais ca fait trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as surement raison le vert fait plus étrange qu'éthéré et je suppose que le surplus de couleur n'aide pas a savoir ou poser les yeux je le retravaillerai surement en remplaçant le vert par du bleu et l'or par un rouge foncer ça aidera peut-être la lisibilité il faut voir.

En tout cas merci de ton retour je ne demande que cela pour m'améliorer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire mon premier test de métal non métallique sur cette démonette la figurine n'est pas terminée mais j'aimerai bien avoir vos retours sur le NMM comme c'est mon premier test et savoir comment faire mieux pour le prochain ^^

136799P8160074.jpg971434P8160073.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valkya,

ton morghast est plutôt réussi. Mais je ressens que quelque chose me dérange. Cela ne vient pas du vert d'après moi. Cette teinte peut reflétée une certaine magie. Je rejoins Draganthyr sur le nombre de teintes différentes retenues. Vert, rouge, doré, os. Quatre dominantes très présentes et trop éloignées à mon avis. Cela lui confère un air un peu trop gai pour un gros bidule de la mort.

Pour le NMM de ta démonette, je me permets de donner un avis d'observateur qui aimerait savoir faire aussi bien que toi. Je suis très nul avec le métal. Ce que je vois me paraît très prometteur comme départ. Surtout, continue, je pense que tu vas progresser très vite et obtenir un très bon résultat.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils et les encouragements ça fait plaisir donc la voilà finie sans gros travail juste un teste pour le nmm.

 Et un petit wip de ce qui devrait arriver ensuite une fig que je vais un peut plus travailler.

 

691310IMG8026.jpg

185828IMG8027.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me revoilà avec ma dryade corrompue je voudrais votre avis sur la couleur sachant que ce sont des esprits de la forêt corrompus par le chaos et la maladie de grand-père Nurgle.

 

(ma bombe de sous couche a un peu merder donc les détails son un peut manger mais c'est pour tester les couleurs de toute faussons).

 

646329IMG8189.jpg

 

256796IMG8198.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Valkya,

 

ta technique de peinture pour la mouche est maîtrisée. Mais je t'avoue que je ne suis pas fan des couleurs du corps. Le rose présente un contrepoint trop marqué par rapport aux teintes des ailes et du cavalier à mon avis.

En revanche, ton gros de Nurgle est top. Les décolorations sur la peau et les déformations fonctionnent bien.

Ta dryade passe très bien. Tu as réussi un bon rendu de maladie en transformant les scarifications en ulcérations.

 

bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Me voilà des retours je vous poste donc ce que j'ai peint (pas grand-chose mais de quoi ce rincer l'œil.

 

Ma dryade finie.

763603IMG8214.jpg

 

Le petit cadeau du nain blanc.

823879IMG8256.jpg

 

899563IMG8255.jpg

 

Et pour finir un wip de ce que je suis en train de peindre.

443158IMG8340.jpg

 

446508IMG8347.jpg

 

387606IMG8355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut Valkya,

 

je suis d'accord avec toi. Très beau travail !:clap:

Je ne connais pas bien les figurines AoS et les propositions de peinture de GW. Mais j'adore la peau sans poil du dada. Cela confère un côté malsain, je trouve. Si c'est ton idée, félicitations, je la trouve excellente !

Le traitement du bouclier est vraiment très propre et net. Le bleu des yeux ressort, mais c'est surtout le travail façon os pour le crâne qui m'épate.

 

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Et voilà finit ma première figurine Raging Heroes et bien il faut la nettoyer vraiment bien sinon la peinture sa tien rien mais je suis quand même content du résultat disons que c'est une future branche Slaanesh de mon armée du chaos ^^.

 

154648IMG8838.jpg

 

925476IMG8839.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai enfin dégrappé et peint mes premières figurines de Silver Tower avec un résultat plutôt satisfaisant de NMM et de la lumière de la flamme sur la figurine tout conseil ou commentaire sera le bienvenue !

 

635399IMG8955.jpg

 

766765IMG8950.jpg

 

712488IMG8948.jpg

 

353311IMG8949.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

De retours avec un peu de Nurgle je ne suis pas du genre as prendre une boîte et la finir du coup j'ai plein de figurine non montée et je les choisis par-ci par-là au gré de mes envies et c'est comme cela que j'ai peint mon deuxième putrid je suis une nouvelle fois très satisfait de mon NMM que j'ai adopté totalement fini les peintures métalliques!

 

Si vous avec des conseils ou si vous voulez jeter des pavés à vos commentaires.

 

886405IMG8989.jpg

 

551702IMG8985.jpg

 

624072IMG8986.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.