Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Black plague, Talisman, BloodBowl et autres


baron.zero

Messages recommandés

Et oui j'ai craqué sur zombicide.

 

Cela faisait maintenant un bon moment que j'entendais parler de ce jeu de plateau alors voilà comme mon fils commence à grandir et que je cherche à l'initier aux petits bonhommes je me suis dis autant trouver un thème porteur et quoi de mieux que les zombies.

 

Après avoir regarder un bon paquet de tuto sur le net je me suis lancé dans la peinture des innombrables figurines de la boite de black plague. Bien évidemment avec tant de macchabées je ne pouvais pas y passer autant de temps que je l'aurai voulu et j'ai décidé de me lancer un petit défi, faire de la peinture à la lasure pas trop dégeu....

 

Voici donc le résultat. J'ai commencé par les figs des Fattys parce que ce sont celles là qui me plaisaient le plus. Pour ceux que ça intéresse la lasure que j'ai utilisé et de la LUXENS chêne moyen diluable à l'eau. Le résultat une fois dilué à 1 mesure d'eau pour 9 de lasure et bien mélangé donne quelque chose qui approche fortement du Reikland fleshshade.

 

Mais bon trêve blabla et place aux photos. Par contre mon rythme de peinture restant toujours celui d'une tortue asthmatique même en peinture rapide je suis lent... :closedeyes:

 

Panoramique-Fatty-1.jpg

Parnoramique-Fatty-2.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai terminé les  runners de la boite de Zombicide Black Plagues. Les voici sous forme de panoramiques.

Comme pour les miliciens du chaos que je peins sur un de mes autres sujets, c'est de la peinture à la lasure reprise par quelques éclaircissements.

Panoramique-Runners-2.jpg

Panoramique-Runners-1.jpg

 

 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Me voilà de retour exactement un mois plus tard avec la suite de la peinture de ma boite de Zombicide Black Plague. Après avoir terminé les fatties et les runners j'entame la peinture de la masse innombrables de Walkers. En voici déjà 14 de terminés et 7 de plus sont sur la table de peinture.

 

Panoramique-Walkers-1.jpg

Panoramique-Walkers-2.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Ahah excellent le coup de Thriller, merci Terrotourist. Après pour la peinture il n'y a rien de vraiment grandiose, j'ai juste fait comme beaucoup, j'ai suivi un tuto sur internet. Au final je n'ai pas trouvé celui que je souhaité mais bon c'est pas grave, de toute façon je vais en acheter une autre boite et reprendre le tout avec un standard de peinture un peu plus élevé.

 

La suite ne devrait pas tarder à arriver et je pense passer le sujet en multiple car j'ai commencé la peinture des figurines du jeu Talisman auquel je joue une fois de plus avec mes petits.:rolleyes:

 

D'ailleurs voici les premiers, le troll et le sorcier.

 

J'hésite à passer un lavis bleu clair dans les runes de la robe du sorcier ?

IMG-6549.jpgIMG-6550.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes peintures sont très correctes. 

Les schéma de couleurs sont très lisibles et il y a juste assez de sang pour qu'ils ne soient pas confondus avec les personnages. 

Après peut être trop de couleurs chatoyantes.  Ce sont des zombies des classes supérieures ? Lol.

Manquerait éventuellement des zombies aux couleurs de vêtements  plus "lower " que "upperclass". 

Avec des chairs plus bleutées, violacée ou verdâtre pour mettre en valeur la putréfaction des chairs. Mais ça reste un jeu de plateau et j'aime beaucoup tes fatties  et  les autres aussi d'ailleurs. Bonne continuation

 

Modifié par Torei Enki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fêter dignement le retour de BloodBowl je ne pouvais pas ne pas me monter une petite équipe de ces malades adeptes de la castagne.

Il n'en fallait pas plus pour me lancer dans une équipe des Chaos All-Stars. Je me suis monté quatre guerriers du Chaos avec du rab d'anciens maraudeurs. Schéma de couleurs à l'ancienne. Fig peinte en trois heures hier.

N2-1.jpg N2-3.jpg

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

A la recherche d'un schéma et d'un théme pour une petite bande de guerre du chaos pour AOS.

Je me suis fendu d'une conversion simple à partir d'un orque sauvage, d'une tete de goule et d'un poing mutant à base de tete de sanguinaire.

Je trouve que le tout dégage une impression de puissance brute et j'ai peins le tout avec une peau très claire et des sortes de tatoo tribaux rouge.

975727Guerrier1.jpg 

Modifié par baron.zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.