Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

MJ débutant et questions [V2]


Vardek

Messages recommandés

Bonjour, je  profite  du sujet pour  poser une question: 

Je vais bientôt atteindre la carrière de pistollier prochainement. J'ai déja  deux  pistolets a répétition en prévision(Ca fait parti du stuff demandé). Avoir une arme de tir dans chaque main a t'il un intérêt quand on a des armes a  répétition? Parce que sinon, a part pour êtres rp je ne voit pas  trop l’intérêt de dégainer mes deux flingues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout sachant que si t'es pas ambidextre, ça craint un peu de tirer de la main non-directrice. Ça peut servir d'avoir deux flingues si le premier s'enraye (c'est une arme mécanique, donc sur un certain score elle s'enraye voire explose). Ça peut aussi servir pour menacer quelqu'un, voire menacer plusieurs personnes, plus en tout cas que si tu n'en avais qu'un seul. Donc oui, à part pour être RP, dégainer les deux flingues, si t'es pas ambidextre, je pense que ça n'a pas trop d'intérêt. Autant en garder un à la ceinture au cas où. Par contre, si t'es ambidextre, hésite pas à sortir les deux, tu ferais un carnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non, en V2, le nombre d'attaque possible dans le tour du PJ est de 1 action ou 1/2 action de combat. Par conséquent, tout dépend du score de "A". Si A = 1, il ne pourra y avoir qu'un seul tir quelque soit l'arme. Si A = 2 ou 3, pour faire plusieurs attaques, il faut utiliser l'action "attaque rapide" qui est un action complète.

Donc pour pouvoir tirer 2 fois dans le round, il faut 2 pistolets ou 1 pistolet à plusieurs coups. Évidemment, avec un pistolet dans chaque main, tirer avec la main non directrice va être moins précis, sauf si on a ambidextrie... Ah mon avis, il n'y a pas de carnage possible mais tirer déjà 3 fois par round (si A=3) avec un pistolet à répétition, c'est déjà être expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, en tout cas merci pour vos réponses. Je vais donc combattre a la hache et au pistolet, tout en ayant un flingue qui servira de  réserve de  balle. Ca fait  plaisir de voir que les gens sont  toujours la pour répondre malgré l'age de la V2 ( en même temps c'est une référence) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.