Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Season of war : campagne estivale AoS


code01

Messages recommandés

 

 

Parties en gw (du moins on obtiendra un code pour pouvoir aller enregistrer sa partie sur le site)

donc en gros on peut participer à la campagne qui si on dispose d'un CH ?

dommage, j’étais très intéressé par cette campagne mondiale, mais étant en Suisse, pas de bol pour moi :(

 

 

D'après Atia il sera possible de participer à la campagne chez un revendeur indépendant.

 

du coup je re gagne mon intérêt pour cette campagne. je vais contacter mon revendeur pour voir si on pourra participer chez lui.

merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait assez drole de voir des Khemri arriver en masse et que derrière GW nous sorte le retour de Settra (wishlist je sais^^)

Mais cela semble intéressant à voir. Modifié par Setepenmentou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crains qu'en effet, se soit surtout regrouppé en alliance. Donc si pas mal de joueurs RdT font des scores, ça sera au benéfince de Nagash (desolé Settra). Par contre se serait sympa dans se cas de faire apparaitre des RdT rien que pour leur rendre hommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image contenant plus d'infos en direct de leur page FB :

 

13434723_487725551424243_906102121455685

 

Donc les quatre factions majeures vont se disputer trois grosses villes dans le royaume de la vie. Il y a moyen de faire des trucs sympathique je pense, à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette illustration.
Ya une ville volante en plein milieu (assez cool d'ailleurs) mais le reste du paysage semble relativement normal (ya même des nuages).

D'ailleurs le simple fait de devoir s'affronter pour des VILLES (et non des portes magiques) donne un peu d'épaisseur à tout ça.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le drop pod de cité, là j'avoue, on passe une barre de high fantasy, j'aime beaucoup.
Puis ça donne une bonne excuse pour placer dans le contexte toutes les forces "survivantes" de battle (phoenix temple, dispossed, free People, etc.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment fan de cet art j'adore la ville flottante. On peut même imaginer des villes flottantes qui seraient une base d'attaque se déplaçant entre les mondes. 

 

Bon je la verrais mieux avec de la moisissure et des tentacules pleins de mouche et nurgle au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la modernité de la ville avec ses buildings. Un peu plus mitigé sur son manque de défenses apparentes, aucun remparts, murs ou bastions pour protéger d'une attaque aérienne ou autres.

Assez Dalaran dans le concept.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rempart contre les attaques aeriennes? a quoi ca servirait?

ca a souvent ete une incoherence dans les monde fantasy, ne rien avoir contre les aeriens, vu qu'un rempart ne sert justement a rien 

et oui pour ma part j'ai aussi immediatement pensé a dalaran, mais il y a des precedents il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce n'est que le recyclage d'un concept déjà présent dans le défunt monde de battle. Les Elfes, avant l'arrivée de l'humanité (et les conflits divers et variés), en possédaient déjà.

 

Maintenant que ce soit des "humains" qui en disposent c'est là la véritbale nouveauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin le concept est un peu vieux comme le monde (et pas que le vieux monde), on peut le retrouver un peu où on veut (le chateau dans le ciel, WoW,Marvel...)

 

La véritable nouveauté c'est que l'on ait une vision d'un endroit ou des gens vivent, et non pas meurent uniquement ! Ca c'est cool !!

 

Après, bon courage à celui qui veut modéliser Elysium, euh, les 3 villes des stormy! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'illustration est vraiment trés jolie, mais j'aurai bien aimé voir un  peu plus ce qu'il y a en dessous , le choix des couleur laisse penser a un paysage désolé, mais en plissant les yeux on voit des rivières, peu êtres de la végétation?  AU delà de  ça, j'ai de la peine avec les stormcast sur-représenté (Oui je sais que je  jeux s’appelle age of  sigmar). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'être contacté par une boutique partenaire de notre club sur Grenoble. A priori le kit de campagne devrait sortir bientôt (10 jours environ).

Le kit a l'air sympa. Ce sont les boutiques qui feront remonter les résultats.

Avec mon club on en sera Modifié par Matth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la General hand book, des goodies, des scénarii exclusifs pour la campagne (4 de mémoire), des feuilles pour suivre le déroulement de la campagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabletop diary a reçu un exemplaire et le debrief ici (en fin d'article sur le Handbook)

 

On a donc 4 grandes cités construites par l'Ordre proche des portes (une SE, une d'ingénieur (qui gonfle les bouts de bois) et une du temple phénix.

Ces villes sont donc l'objectif et, il n'y aura pas que des bastons à reporter sur le site prévu à cet effet. Il y aura aussi la peinture (?!)

 

Le bouquin fournit 4 battleplan (un pour chaque semaine de campagne) et une plaquette de marquers.

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a donc 4 grandes cités construites par l'Ordre proche des portes (une SE, une d'ingénieur (qui gonfle les bouts de bois) et une du temple phénix.

 

Fatigue, chaleur tout ça tout ça, mais ...ça ne fait que 3 ça non? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.