Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Quel dommage crevette et moi qui commençais a bien apprécier ton travail sur ce mechanicum noir.

 

Les motifs peint à la main sur les carapaces offre un coté assez morbide non négligeable  :wub:, Mais aussi les OSL sur les armes ou tu a progresser d'une bien belle manière et l'utilisation de divers couleur est brillante.

 

Bon courage a toi pour tes white scars .

 

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les robots Kastelans tu en auras 4 à peindre et pas 2. Pour les myrmidons, j'en ai une autre unité qui attend d'être convertie, mais mon soucis est le trop peu de temps en ce moment. Il reste aussi mon Techpriest.

Je vais essayer d'être prêt pour mon prochain envoi dans 10 jours que tu aies de quoi faire avant noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive enfin à me remettre un peu au modélisme!
Trop peu de temps en ce moment entre le taf et les enfants!
Maintenant que la session de Gilgamesh est commencée, il va falloir que je fournisse!

J'ai avancé sur la conversion du Chevalier, je vous montre la découpe d'une jambe pour la "plier" un peu:
360.jpg360.jpg
J'ai aussi commencé à convertir la carapace avec des cornes, comme sur le kit de Chaos Knight, vous en aviez aussi vu sur le warhound.
L'idée est de créer une homogénéité entre les différents titans malgré les conversions.
720.jpg

Je pense l'avoir fini dans quelques jours.

Crevette pour les chaînes je te les mets, ou tu en placeras un peu après peinture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tu va prendre la meme critique que moi sur le warlord:

les dents ne sont pas assez pointu... attend que ca seche et ponce les.

Tu compte faire une "gencive" comme moi après? c'est facile mais ca ce fait le lendemain...

 

Ha oui... pour les chaine c'est en effect après la peinture que ca ce pose et en colle pas les blindage stp.

Je peint la structure "métal" et le blindage "noir" à part... sinon c'est iréalisable

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou merci pour tes encouragements et critiques constructives régulières.

 

@Crevette pour les "dents" j'attends de voir à la fin, j'en ai rajouté depuis, tu as réussi à "poncer" le GS sans l'abîmer? Je fais ça sur le milliput habituellement.

Les "gencives" vont suivre.

 

Le 41e millénaire ne connaît pas d'armistice, alors j'en ai profité pour "bricoler" hier après-midi.
Je me suis décidé pour cette disposition pour mon Chevalier, mais il va falloir que je fixe mieux la carapace abîmée au sol, à la glue? avec de la GS? autre?
1k0.jpg

 

J'ai également fini la conversion du 2e des 4 Dark Kastelans, j'ai galéré pour ne pas abîmer la peinture déjà réalisée par Crevette.
1k0.jpg

 

Ajourdh'ui, je voudrais avancer la conversion de la 2e unité d'Arachtaphrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kastellan est ultra flippant... T'as pas envie qu'il te lacère avec ses crochets. J'aime sa tête ultra sobre qui contraste à mort avec son corps ultra bestial. Le mixe des deux donne un aspect "je suis une bête qui réfléchis pas", ce qui augmente encore le coté angoissant.

 

Le chevalier est sympa. La petite "tache" de corruption sur la plaque d'entre-jambe me parait bien solitaire. C'est le seul truc négatif que je vois. Les crocs sont super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sokiar a dit :

Les conversions et la peinture sont vraiment maitrisés, à chaque fois que je passe ici j'ai envie de commencer une armée du Cult^^! J'aime beaucoup les plasmas et les effets violets.

C'est vraiment de l'excellent boulot!

 

Rod

 

J'avoue que les effets de plasma balance pas mal :P !

J'attend de voir la conversion terminé, mais le travail à l'air assez fou 0 -0'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Crevette a dit :

Voici les skitarii...

Y a pas beaucoup de taf dessus mise à part les "créneaux" et les OSL

 

 

 

C'est justement la petite touche qui fait la différence par rapport à d'autre figs Skitarii.

Et puis tes motifs sont bien fait ! Fait main ? ou avec un pochoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

J'ai reçu un coli de mon comparse vendredi. Il y avait de nombreuse et magnifique chose dans ce cadeau de noël avancé.

J'ai reçu pas moins de 3 arachtaphrons, un tech-priest, un chevalier et d'autre petite joyeuseté...

 

Je n'était pas super motivé mais je m'y suis mis (n'aillant rien d'autre à peindre lol) et je me suis dit que c'est en mangeant que l’appétit s'ouvre...

en réalité j'était surtout motivé par le tech-priest. Alors j'ai ouvert un session de peinture pour les 4 arachnides de la boite.

 

Au final j'est retrouvé beaucoup de plaisir à peindre. Je me suis attaché à finir les arachtaprhons en priorité. L'aéro m'a bien aidé. 3 arachnides en 48h record battu

 

Bon c'est vrai qu'il reste quelques petites chose à faire dessus: 

- les socles

- les OSL sur les lance flame

 

161120093314360558.jpg

16112009324294604.jpg

161120093315554543.jpg

 

J'ai laissé tomber le tech-priest hier après midi. Je n'avais pas le temps de tout finir

et je voudrais prendre mon temps dessus (genre 48h à lui seul)

Au final c'est une très belle pièce. Une fois peint on ne vois pas les conversions de Thyrio. J'ai quelque idée de peinture dessus, comme j'en ai parlé à Thyrio mais je préfère garder l'effet de surprise...  

 

161120093317794035.jpg

161120093319650850.jpg

161120093308735195.jpg

16112009333555608.jpg

 

J'ai certainement fait l'erreur de m’arrêter entre deux couche d'aéro sur lui mais bon... j'arriverai bien à rattraper le coups...

Normalement...

 

N'hésitez pas à donner votre avis! Ca motive à continuer

 

Joyeuse lacération à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de voir ce que tu arrives à faire avec mes conversions!

ça me fait encore plus plaisir quand tu dis que les figs te redonnent envie de peindre.
J'en profite pour vous montrer les conversions avant peinture que je n'avais pas eu le temps de poster ces derniers temps. Les pièces viennent de nombreux kits (kataphron, véhicule robogear, myrmidons, cavaliers marauders, bras orks)
360.jpg360.jpg
360.jpg360.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ca me botte pas plus que ca mais ca a l'air de mettre en transe Thyrio,

vous en pensez quoi?

 

Oui c'est très beau. Si tu veux un point négatif, je dirai que la ligne marron sous le nez part un peu sur la gauche. Ça mérite encore d'avancer mais ça promet. Pour moi tu es sur le bon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.