Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Crevette a fini les Arachtaphrons et vous les montrera sous peu.

Ce soir, je vous montre la conversion d'une unité de Thallax, l'idée est de les convertir (avec des cornes et chaînes) sans exagérer pour retrouver l'image corrompue évoquée dans le roman "Mechanicum" sans dénaturer les figs.
360.jpg360.jpg
Les socles industriels sont dans la même ligne que les précédents pour garder une uniformité.

 

Crevette m'avait demandé de modifier cette pièce du Warhound, pour qu'elle fasse davantage dark Mechanicus:

360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fatigue due aux grosses semaines de taf:D

Ta peinture des arachtaphrons est encore très réussie, en particulier les lance-flammes.

edit pour me donner un avis sur les thallax!

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est soirée free hands pour moi!

 

161205104023487097.jpg

161205104012592692.jpg

161205104008707443.jpg

 

 

Il y a 18 heures, marell le fou a dit :

Les arachtaphrons sont très sympa et mériteraient pour plus de louange qu'on voit plus le détail. Là, de loin, difficile de s’esbaudir.

 

Le techno-priest est assez peu visible. Je comprends la volonté de faire dans le gris, mais la fig se voir assez peu, peut-être...

 

 

 

Je te ferais des gros plans rien que pour toi vu que tu es le seul à répondre!

;-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette :)

 

Le socle est très sympa. Autant la forme que le travail des pigments.

 

Peux-tu me dire ce que tu fais au niveau du traitement du bronze ? Il est à la fois sombre, avec un aspect martelé et pourtant brillant... Trois points que j'aime beaucoup.

 

Les free-hand j'en parle même pas, ils sont super sympa... Et pourtant discrets. Pas flashy. Et ben au début j'étais moyen fan mais plus ça va plus j'aime. Parce que du coup ça attire l’œil mais pas trop. On apprécie plus le travail de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, marell le fou a dit :

Chouette :)

 

Le socle est très sympa. Autant la forme que le travail des pigments.

 

Peux-tu me dire ce que tu fais au niveau du traitement du bronze ? Il est à la fois sombre, avec un aspect martelé et pourtant brillant... Trois points que j'aime beaucoup.

 

Les free-hand j'en parle même pas, ils sont super sympa... Et pourtant discrets. Pas flashy. Et ben au début j'étais moyen fan mais plus ça va plus j'aime. Parce que du coup ça attire l’œil mais pas trop. On apprécie plus le travail de peinture.

 

Le bronze n'est pas encore traité pour le moment, je suis sur une étape intermédiaire:

- sous couche Rhinox Hide

- Base Tin Bitz

- Shade Nuln oil Gloss

manque éclaircissement

 

Il y a 1 heure, Adruss a dit :

De belles avancer ce dernier moi !
Des Free Hand qui dépotes !
Vos réalisations continuent de m'éblouir ^^

 

Je travail sur un autre sujet plus volumineux en sous marin... chut faut pas le dire 

Rien que ca ca m'arrache la machoire

 

Il y a 1 heure, le caillou a dit :

Très belle armée.

Les conversions, les petits freehands et le contraste figurines/socles rend vraiment bien.

 

Bon courage pour la suite !

 

Merci c'était une vrai réflexion à la base!

Je ne me suis pas trompé de couleur et ca c'est cool!

 

J'ai vraiment du mal à avancer le Techpriest.... mais aujourd'hui ou j'ai passé la partie la plus dure je n'arrive pas à me motiver...

C'est con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de passer un level crevette !!!! Te voici "Langouste" (J'avais pensé à Homard, mais c'est moins glamour) :P

 

Blague (nulle) à part, je trouve tes réalisations très sympa, j'aime ton traitement du métal, tes free-hands sont vraiment cool et tes OSL tip top (à part peut-être les noeils, le rouge fait un peu plat, peut-être partir d'une teinte plus flashy au centre, du orange par exemple. Bon après ce n'est que mon modeste et putride avis :D).

 

Et c'est vrai que ton bronze fait "martelé" sur les photo plus hauts, moi qui fait du Minotaurs, j'en ai les miquettes qui font bravo. Je pense que tu as volontairement "tacheté" au nuln oil et c'est ce qui donne cet aspect. Me trompe-je ?

 

Bon sinon les aractaphrons sont vraiment top également.

 

Un dernier petit bémol, je regrette que dès que les gens peignent de l'AM il fassent des socles boueux rouge. Bon c'est Mars, je veux bien, m'enfin ils partent bien en mission tous ces gens, enfin ces robots (ou les 2). Je sais pas, j'aime bien quand le socle met plus en valeur la figurine, là il l'accompagne simplement.

 

Voili voilou, je continue à suivre cette belle affaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, une belle langouste, même. Comme on trouve chez moi, genre 70 cm de long, tu vois ?

 

Comme Santiago, la chose qui m'a sauté aux yeux, c'est la pauvreté du traitement des yeux. Même pas j'avais lu son message en me disant que j'allais te le dire fissa, pour pas que tu t'encroutes dans ton auto-satisfaction méritée.

 

J'avais déjà vu la fig, mais elle ne me semblait pas aussi massive. J'aime décidément bien. Ça irait pas mal pour du squat, même. Mais bon, c'est trop reconnaissable je pense.


Les OSL sont très sympa, bien que ça finisse par faire un peu chamarré. Mais comment éviter ça ? Non, c'est bien, franchement n'y touche plus. L'OSL bleu au milieu du canon d'épaule est particulièrement bien. Celui qui va jusqu'au blanc. Il donne une impression de lumière crue très puissante. C'est super.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me plaît bien ce thanatar! même si je n'ai pas pu poser mes griffes dessus, on verra pour le prochain.

+1 pour l'OSL bleu qui va encore mieux rendre sur un champ de bataille!

Ce weekend, j'ai un peu de temps, je compte finir la conversion des thallax et toi tu as quoi au programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a prévu de finir ton techpriest ce week-end avec mon fils de 5 ans: tu es prêt pour le visage de clown?

 

apres j'essaie de finir la préparation du reaver. Y a beaucoup de taf: mettre les aimants, ébarber les pièces, virer ce qui ne me plait pas, endommagé des bordures, nettoyage au savons... 

faut que je finisse pour le mettre sous le sapin

 

je ne prévois plus rien d'autre jusqu'à fin janvier 

 

ton chevalier attendra février. Je t'envoie tes figurines des que j'ai fini ton techpriest 

 

boisuille a toi et merci à tous ceux quoi pose des messages ici! C'est un grand réconfort de vous lire! Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit WIP?

 

Je vais vous montrer le travail actuel sur le titan Reaver:

Avant

161211084526117277.jpg

Après

161211084521875233.jpg

 

Avant 

161211084521417384.jpg

Après

161211084520907489.jpg

 

Avant

161211084521113332.jpg

Après

161211084526480975.jpg

 

Chaque pièce est épaufrée sur les bords avec quelque coupures en plus. Les flèche son raccourcie pour laisser plus de place au free hands et au pochoir et histoire de faire moins asservie au chaos. Mon idée du Dark Méchanicus ce sont des technoprètre qui utilise le chaos pas qui en sont complètement corrompu (un peu quand même mais pas trop... en apparence du moins)

 

A vos lance pierre!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques impacts sur les parties lisses auraient été sympa quand même, non ?

 

Sinon ton techno priest est fait par un enfant de 5 ans, c'est une évidence pour tout le monde... HAHA ! Tu vends ton gosse ? Non ? Parce que sinon je te l'achète et je monte une business de peinture de figs payant... :wink:

 

En tous cas il est beau. Comme dit ci-dessus, les lumières brillantes détonnent bien et illuminent la fig qui sinon serait restée terne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mago est top !
les loupiotes vertes apporte vraiment beaucoup de contraste !

Le sang sur la hache est superbe, et le traitement des aciers aussi !

 

Le Thanatar est bien sympa aussi ! Perso je viens de monté le miens et je comprend pourquoi les FreeHand ! Il y a beaucoup de place, l'engin est énorme ! Tu as du bien t'amuser ^^

Courage pour le Reaver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me régale de voir ce que Crevette a fait de ma conversion de Dark Techpriest!

 

La déchaotisation du Reaver continue! pour laisser la place aux free hands.

1k0.jpg

 

De mon côté, je suis plus sur le CDA warfo avec mon régiment de siège pour finir la session 2 à temps. 

Mais je reviens sous peu avec la fin des thallax et la suite des Kastelans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, une vraie tuerie ces dernières prods ! Chapeau bien bas à vous deux :) juste une petite remarque sur la "sphère" qui tire la langue sur le tech priest, j'aurais plus accentuer la lueur des yeux pour bien la rendre lisible, sur la photo on se rend pas vraiment bien compte de ce que c'est.

Et le titan ça part super bien ! Hâte de voir la dynamique que tu vas lui donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm il promet ce Reaver...

 

Tu gardes les marques du chaos situées à la base de la tourelle supérieure ? Et l'oeil tel quel ? Pas tenté de l'effacer pour faire un symbole du mechanicus énorme ?

 

Ou cybernétiser la moitié de l'oeil ?

 

A mon avis il y a quelque chose à faire au niveau de cette sculpture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.