Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Jejephiroth a dit :

Excellent boulot! Le seul truc que j'aime pas c'est la nana, je trouve qu'elle a pas sa place, mais c'est une histoire de goût! Bien joué en tout cas

 

Merci! tout les gout sont dans la nature

 

Il y a 2 heures, Mordikar a dit :

Très très belle pièce, vraiment splendide. Si ton socle reste vide , moi ça ne me choque pas.

Je rejoins @Jejephiroth, je ne comprends pas trop le pourquoi de la pinup sur ton titan....  Les rouages mécaniques et les crânes eux sont logiques, par rapport à ton fluff, elle, tu la justifies comment? Est ce à dire que ton mechanicus se Slaaneshiserait? Si c'est le cas je ne peux qu'approuver par contre!:wink:

Un grand bravo pour cette magnifique réalisation.

 

fluffiquement ca ne ce justifie pas (pas encore du moins).

Visuellement ca choque car elle est plus claire que le reste de la figurine mais je vais essayer de remédier à ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ciler a dit :

Dans les WIP, l'espèce de patafix blanc/jaune sur les articulations du gantelet, c'est pour faire du masquage ?

 

oui... c'est de la patafix uhu que l'on trouve en grande surface

si elle est blanche c'est la surexposition à la lumière

 

Il y a 1 heure, bourinattor a dit :

Question surement déjà posé:

- tu utilise des masque? puis aéro et finition a la main pour les motif? c'est toi qui les faits?

- la fille imprimé c'est sur quoi? tu reprend au pinceau ensuite?

- tu trouve ou les kits dee led?

 

super boulot en tt cas !

 

1) - j'ai 2 type de masque: la patafix UHU et mon scotch de peintre

 - Les pochoir son acheté sur e-bay... ce sont des pochoir pour moto format XXS

2) La fille est imprimé sur un paper transfére transparent... elle j'ai pas eu besoin de la reprendre au peinceaux

3) - Les leds et les résisatnce c'est aussi sur e-bay, après moi j'utilise pas de kit.... je me fait mes circuits tout seul...

 

Voila... j'ai plus de gouache pour attaquer les genoux... snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fucking Masterpiece ! Voilà du titan chaotique comme je l'aime : sombre, sévère, haineux, suintant l'huile et l'envie de te défoncer. Il est parfait. Pour la pin-up... Elle a carrément sa place ! Le dark méchanicus, c'est un peu comme les hells angels de 40K. Si il y avait eu un peu plus de nanas représentées, ton titan aurait été un version 40K des travaux de Luis Royo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nigmidiv a dit :

Fucking Masterpiece ! Voilà du titan chaotique comme je l'aime : sombre, sévère, haineux, suintant l'huile et l'envie de te défoncer. Il est parfait. Pour la pin-up... Elle a carrément sa place ! Le dark méchanicus, c'est un peu comme les hells angels de 40K. Si il y avait eu un peu plus de nanas représentées, ton titan aurait été un version 40K des travaux de Luis Royo...

 

ha c'est gentil!!!

bon allez juste parce que tu m'as décroché un grand sourire je te fait une confidence... Thyrio travail sur un projet de skitarii femelle... mais chut y faut pas le dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 20:41, Crevette a dit :

 

ha c'est gentil!!!

bon allez juste parce que tu m'as décroché un grand sourire je te fait une confidence... Thyrio travail sur un projet de skitarii femelle... mais chut y faut pas le dire

 

Et il pense vendre une ou deux de ces créations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 6 heures, Juthel a dit :

 

Et il pense vendre une ou deux de ces créations ?

 

Ce n'est pas prévu pour le moment.

J'attends que Crevette ait terminé le Reaver pour revenir vers vous avec les futures unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Crevette,

 

Superbe pièce, j'ai suivi avec attention son élaboration.

Un grand bravo à toi, le socle est très réaliste, c'est très beau! Moins fan de la pin-up mais bon ce n'est vraiment pas grand chose.

 

A bientôt

 

Aristide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ce titan est une très belle pièce comme on pouvait s'en douter tout au long de ton wip. La couleur de ton socle est très sympa et reflète bien le sol martien (c'est quoi ta recette soit dit en passant? pigment?). Tu t'inquiétais de ce que tu pouvais en faire, et bien le côté dépouillé a son charme je trouve, y'a pas forcément besoin de mettre beaucoup de fioritures sur un socle pour que ça rende bien.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Modifié par Mordikar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Wow très belle pièce, y'a pas à dire ! Vraiment ça en jette et ce qui est rare, même dans les bonnes peintures, c'est l'atmosphère, et là pour le coup c'est vraiment présent ! Bref, du très beau boulot ! Très bonne continuation je vais continuer à suivre avec intérêt :)

Bien à toi,

M. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff...mais non, c'est pas possible...c'est déjà fini ? 

Qu'est-ce qu'on va suivre maintenant :( ???

 

En tout cas, FELICITATIONS c'est splendide :wink: !!!

 

Perso, je trouve le socle un peu trop épuré et je me demande où est passé le pod mais bon, si tout le monde aime je me tais <_< !

 

A bientôt pour la suite j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos super commentaire!

J'ai encore quelque finition à faire dessus mais rien de délirant. je doit finir les visage sur les pieds et quelque bordure métallique.

Un peu de pigment sur la même zone.

Il me reste un lance missile à peindre mais la j'ai ma dose pour le moment.

En accord avec Thyrio je vais rester un petit mois sur la touche histoire de faire un peu autre chose: assassin creed black flag PS4 me fait de l'oeil

 

Faut aussi que je m'occupe un peu de ma femme et de mes enfants.

Bref calmos pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pwaah ! vraiment superbe ! 

Moi j'aime bien cette pin-up et ça colle bien à l'atmosphère "Black Metal" 

 

Le 01/02/2017 à 07:18, Inquisiteur Thorstein a dit :

Même si à la réflexion toute la peinture de la carlingue est décorative, c'est du tunning.

Pimp my Warhound ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne n'ai jamais vu un titan comme celui la sur internet!

Je suis très content du résultat notamment:

- les divers technique mélangé

- La conformité avec le croquis de base

- le demi crane squelette sur la tête du reaver et demi quadriage

- Les visages/ pin up/ pochoirs

- La modularité

 

Le 1/2/2017 à 07:18, Inquisiteur Thorstein a dit :

Plutôt dubitatif quant à la présence d'une pinup sur une coque de titan du chaos.

Même si à la réflexion toute la peinture de la carlingue est décorative, c'est du tunning.

 

oui c'est est.... pourquoi y avait t'il des pin up sur les B-52 qui volait à 7000 pied? aucun intérêt tactique mais elles étaient la....

 

Il y a 15 heures, Terrotourist a dit :

Magnifique. Rien d'autre à dire.

 

Par contre, sur la deuxième photo, au niveau de la griffe de la main gauche, le dessous des griffe fait trop net et ne semble pas terminé. mais c'est peut être un effet d'optique ?

 

le dessous des doigt est peint en rouille ce qui, avec la lumière, ne ressort pas

 

Il y a 2 heures, Dr Malefosse a dit :

Pwaah ! vraiment superbe ! 

Moi j'aime bien cette pin-up et ça colle bien à l'atmosphère "Black Metal" 

 

Pimp my Warhound ! :wink:

 

Warhound? j'ai des idées pour le prochain....

Plus death métal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Crevette ayant fini le Reaver, avec lequel il nous a ébloui.

Je reviens à la charge avec la conversion de la prochaine unité, il s'agit des Thallax. Ce kit est une vraie galère à monter.

720.jpg

720.jpg

 

Crevette m'avait demandé d'orner cette pièce du Warhound avec une icône du Mechanicus, voici ce que j'ai réalisé avec mon imprimante 3D:
720.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.