Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Voilà un mois maintenant que Crevette se repose et que je lui fais des infidélités, en travaillant sur mes gardes renégats.

Ma session 3 du CDA warfo étant terminée, je reviens vers vous.

J'ai posté ce matin un colis avec les Thallax, des pièces converties ou imprimées direction chez Crevette.

540.jpg

 

Depuis 2 mois je dispose d'une imprimante 3D avec laquelle je me régale, créant surtout des véhicules pour mes gardes et des décors pour Mordheim.

Mais mon challenge actuel pour le sujet que vous lisez est d'arriver à trouver la bonne formule pour les Kastelans qui n'ont pas eu de succès jusque-là. Je me suis remis en question abandonnant mon idée de "scorpion" pour suivre celle de @le toy, qui proposait une version plus haute de robotisée, j'ai donc esaayé le moulage de jambes de sentinelle, mais le résultat a été peu convaincant, alors je me suis décidé à "imprimer les fameuses jambes de marcheurs que voici entourée de leur "support"

 

360.jpg360.jpg

Une fois le support enlevé, voici ce que cela donne:

540.jpg

 

Je vais travailler dans cette direction, en essayant d'ajouter des parties de musculatures sur ces jambes métalliques.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jambes de sentinelles ne sont qu'une base, plutôt que du blindage, je travaille sur des parties "musculaires" pour garder la cohérence avec notre choix initial du talos comme base. J'ai également retravaillé les muscles des bras qui me semblaient sous-dimensionnés:

540.jpg540.jpg

Content de te voir retrouver l'envie de peindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le colis de @thyrio

Je ne l'ai pas encore ouvert... J'attend Avril

 

d'ici la, la suite du lance missile du Reaver

170328114144676870.jpg

170328114149213207.jpg

 

Je ne savais pas comment peindre les missiles.... 

- Pas en rouge car y a pas cette couleur sur la fig

- Pas en blanc c'est trop propre

mais comment alors?

- Couleur dent... pour rappeler les dents de la carapace

 

Ça parait bizarre? ne vous inquiétez pas... Ca va rappelé une mâchoire de requin. Qui a dit que c’était un clin d'oeil à @Malcharion?

 

 

 

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je tiens à vous féliciter pour tout ce boulot, autant la conversion que la peinture c'est super propre et on rentre bien dans votre univers. Les free-hands de crevette sont époustouflants.

 

Quand au lance missile couleur dent moi je trouve que ça le fait. Je savais pas comment peindre les missiles de mes dunecrawlers, je crois que je vais piquer l'idée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/3/2017 à 15:02, Shann0w a dit :

Déjà je tiens à vous féliciter pour tout ce boulot, autant la conversion que la peinture c'est super propre et on rentre bien dans votre univers. Les free-hands de crevette sont époustouflants.

 

Quand au lance missile couleur dent moi je trouve que ça le fait. Je savais pas comment peindre les missiles de mes dunecrawlers, je crois que je vais piquer l'idée :wink:

 

autorisation accordé! :lol:

merci!

 

Le 29/3/2017 à 15:17, Adruss a dit :

Bon choix pour les missiles =)

Le socle, c'est pour un nouveau Chevalier ?

 

Oui c'est le socle du chevalier de Thyrio... La base est bonne mais y a un problème de réalisme à mon sens...

 

Le 29/3/2017 à 18:21, Mordikar a dit :

J'aime bien l'effet sur les supports de missiles. T'as procédé comment? peinture tapotée à la mousse de blister?

 

Je te mettrais le lien plus tard dans la soirée

 

Bon niveau avancement ca donne ca ce soir

170330101806467016.jpg

170330101811753589.jpg

170330101815509514.jpg

 

Je trouve que la couleur pour le "ratelier" de missile était vraiment la bonne!

 

qu'es ce qui vous plairait de voir pour la suite comme "grosse" pièce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Et bé ça envoie encore du lourd sur ce topic dis donc :wink: !!!

 

Sérieusement, j'ai été un peu dubitatif sur ta présentation des éléments de dimanche et lundi, je trouvais je ne sais pourquoi, les freehands moins en dégradé, moins fluide qu'avant. Cela venait peut-être de la prise de vue ou je ne sais pas...mais là une fois tout en place c'est top ! Et je retrouve le même rendu que sur l'autre méga-truc :P !

 

Concernant la couleur des missiles, ça le fait carrément surtout en association avec les dents / cornes que tu as traité de la même manière. C'est top...

Par contre, du coup, j'aurais imaginé un freehand de machoire ou crâne dans l'axe des missiles sur la pièce du dessus pour le coup...

 

En tout cas, j'ai hâte de voir la suite, comme d'hab' !

 

A plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les missiles me plaisaient déjà, mais alors là, en situation sur le Reaver, j'adore.

De mon côté, je continue la conversion des Kastelans:
1k0.jpg
J'hésite à reprendre les bras du premier réalisé, les trouvant trop frêles, mais ils sont peints, alors Crevette, tu en penses quoi? On verra peut-être lorsque j'aurais fini les 3 autres.
Au fait il me manque un gantelet énergétique de kastelan donc si quelqu'un a ce bitz, je suis preneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, thyrio a dit :

Au fait il me manque un gantelet énergétique de kastelan donc si quelqu'un a ce bitz, je suis preneur.

 

Salut j'ai peut etre dans ma boite a rabiot.. je la récupère la semaine prochaine et je regarde ça ...

 

Il sont bien mieux ainsi c' est kastellan....

 

 

Crevette beau boulot sur la peinture l'ajout des lignes blanches sur les free hand et fait au pinceau?? Cela ajoute beaucoup de profondeur et le rendu et top même si il y en a un peu trop a mon gout....

 

Ps: j'adore la peinture des missiles.

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala !! C'est superbe ! Vous avez l'une des plus belles armée de Dark Mechanicum que j'ai pu voir jusque la les gars et je vois que vous continuer à en mettre plein les mirettes ! Bravo !

Le titan reaver est juste magnifique les free hands sont parfaitement posé et réalisés et ces lance missiles style "machoire" est nickel ! ( Qui à dit : "Merci du clein d'oeil !"  ?! ^^) Je suis fan !

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes compliments, ça nous motive encore plus.

 

Retour avec la fin du 2e Kastelan équipé de 2 gantelets énergétiques, il ne reste que l'arme de "queue", je lui ai ajouté des parties de blindage au niveau des pieds que Crevette trouvait trop vulnérables, j'ai aussi retravaillé certains muscles et ajouté divers câbles:

540.jpg

360.jpg360.jpg

 

Et le début du 3e, qui sera équipé full tir avec des éclateurs phosphore lourds et un fouet pour garder l'idée que la bestiole est une créature monstrueuse:
1k0.jpg
1k0.jpg

 

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Babouin a dit :

La vache ! ça claque !! Dis moi, pour les visages et les motifs peints sur la bestiole, tu fais ça à main levée où tu fais d'abord un premier jet ?

 

Les visage sont fait à main levée...

 

Il y a 7 heures, Shann0w a dit :

Oupala je connais pas encore ça ^^ ça marche bien ? Est-ce facile à utiliser et est-ce qu'en rapport quantité prix c'est bien ? Merci d'avance.

 

C'est trés facile à travailler. Je l'utilise comme de la patte à modeler et je le lisse à l'eau. 

Ca ne permet pas de faire des truc trés précis mais c'est bien pour faire des gros raccord par exemple.

Si tu regardes quelque pages avant j'ai reboucher la carapace du reaver avec ca. Je comble les trou des petits socle... voila

Pour les gros socle j'utilise du joint de carrelage tout pret de chez leroy merlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.