Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Le milliput a pour avantage de pouvoir être poncé et d''être bon marché.

De mon côté j'utilise de la greenstuff qui est plus élastique et me permet de sculpter, mais elle est environ 2 fois plus chère. Tu trouveras des tutos très bien fait sur le oueb.

Je vous montre de meilleures photos de profil pour que vous puissiez voir le travail sur les muscles:

1k0.jpg
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros ! Ouiiiiii !  Perso j'aurai peut être fait les parties de débris du socle dans une couleur qui trancherait plus avec celle du bestiau (si tu le peints sur le même modèle que le précédent), mais en tout cas ça annonce du bon ça. Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je suis votre sujet à tous les deux et que je suis sur le cul à chaque nouveau post.

 

Votre travail est vraiment impressionnant. Tant les conversions de Thyrio que la peinture de Crevette, vous vous êtes bien trouvés votre tandem fonctionne à merveille.

 

Les Kastelans à venir sont hallucinants, j'en suis dingue. Vraiment. Le côté organique est superbement introduit dans la mécanique. Hâte de les voir mis en peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pinaise !

 

J'avais oublié de passer par ici depuis un petit moment et je prends une bonne grosse claque de rappel.

Le lance missile envoie un image de menace impressionnante je trouve avec le contraste des tête de missile qui focalisent l'attention et il y en a tellement qu'on imagine déjà le massacre à venir.

 

Pour ton socle c'est un travail solide et le choix des couleurs fonctionne toujours aussi bien.

 

Bon courage pour la suite et les négociations familiales x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/4/2017 à 21:18, Babouin a dit :

Encore un gros ! Ouiiiiii !  Perso j'aurai peut être fait les parties de débris du socle dans une couleur qui trancherait plus avec celle du bestiau (si tu le peints sur le même modèle que le précédent), mais en tout cas ça annonce du bon ça. Bon courage pour la suite !

 

A la base je voulais peindre les bande blanche en jaune... Mais dans le sable rouge.... j'ai eu un doute

On va continuer sur cette lancé

 

Le 4/4/2017 à 21:35, Zohan a dit :

Ça fait un moment que je suis votre sujet à tous les deux et que je suis sur le cul à chaque nouveau post.

 

Votre travail est vraiment impressionnant. Tant les conversions de Thyrio que la peinture de Crevette, vous vous êtes bien trouvés votre tandem fonctionne à merveille.

 

Les Kastelans à venir sont hallucinants, j'en suis dingue. Vraiment. Le côté organique est superbement introduit dans la mécanique. Hâte de les voir mis en peinture!

 

Bah moi perso j'ai envie de les peindre... Mais la peinture de la peau m'angoisse

 

Il y a 7 heures, wylhem a dit :

Oh pinaise !

 

J'avais oublié de passer par ici depuis un petit moment et je prends une bonne grosse claque de rappel.

Le lance missile envoie un image de menace impressionnante je trouve avec le contraste des tête de missile qui focalisent l'attention et il y en a tellement qu'on imagine déjà le massacre à venir.

 

Pour ton socle c'est un travail solide et le choix des couleurs fonctionne toujours aussi bien.

 

Bon courage pour la suite et les négociations familiales x)

 

Merci (à tous d’ailleurs)

 

Par contre j'ai pas compris l'histoire des négociations?

 

Suite du step by step du socle... A présent le pigment (pas encore sec d'ailleurs)

 

170406072439746970.jpg

 

Suite et fin du socle ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Crevette a dit :

Par contre j'ai pas compris l'histoire des négociations?

 

C'était en rapport avec ton premier post de présentation du projet de lance-missile et du fait que ta femme te laisse tranquille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tabasse...

 

Toujours ma réflexion que le pied parait léger vu qu'il n'enfonce pas la carlingue du chevalier par son poids, mais bon c'était la dernière fois que je le mentionne, après on va dire que je radote :)

 

Je suis méga fan des extrémités des missiles.

 

Les jambes sont superbes aussi.

 

Un peu de saletés/battle damages sur les pieds, peut-être ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai travailllé hier pour essayer de finir l'unité de Kastelans, je me suis concentré sur les muscles des épaules, en particulier au niveau des clavicules pour les rendre les plus réalistes possibles.

1k0.jpg1k0.jpg

360.jpg540.jpg

L'unité est presque terminée, il ne reste qu'un éclateur phosphore à fixer au bout de la queue du Kastelan de gauche qui est équipé d'une paire de gantelets énergétiques.

Pour avoir une idée du chemin parcouru, voici ma première version de kastelan:

540.jpg

Maintenant que cette unité touche à sa fin en terme de conversion (je vais passer le relais à Crevette en terme de peinture) et que j'ai bien avancé sur mes gardes renégats, je compte me lancer cette semaine sur la Techpriest de Crevette et les skitarii femmes, je vais déjà essayer de trouver la "bonne formule" et je reviendrai pour avoir vos critiques constructives comme d'habitude qui m'aident à trouver la meilleure conversion possible, avant d'en réaliser une unité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa ces conversions, avec un bel effort au niveau des jonctions muscles/ parties mécaniques. Je ne suis pas fan des figurines de Kastelans d'origine et je trouve que tu as trouvé un bonne vision alternative.

Petite remarque: à ta place, j'aurais plié un peu les orteils de ton deuxième kastelan sur le pied qui enjambe la roue pour donner un effet plus souple, je trouve que ça fait trop raide, le pied n'épouse pas le sol sur lequel il va prendre appui.

Allez @Crevette , à toi de jouer maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mordikar a dit :

Vraiment sympa ces conversions, avec un bel effort au niveau des jonctions muscles/ parties mécaniques. Je ne suis pas fan des figurines de Kastelans d'origine et je trouve que tu as trouvé un bonne vision alternative.

Petite remarque: à ta place, j'aurais plié un peu les orteils de ton deuxième kastelan sur le pied qui enjambe la roue pour donner un effet plus souple, je trouve que ça fait trop raide, le pied n'épouse pas le sol sur lequel il va prendre appui.

Allez @Crevette , à toi de jouer maintenant!

 

Merci @Mordikar

Je vais essayer de pas décevoir tout le monde... lol

 

Le 12/4/2017 à 05:13, marell le fou a dit :

Ça tabasse...

 

Toujours ma réflexion que le pied parait léger vu qu'il n'enfonce pas la carlingue du chevalier par son poids, mais bon c'était la dernière fois que je le mentionne, après on va dire que je radote :)

 

Je suis méga fan des extrémités des missiles.

 

Les jambes sont superbes aussi.

 

Un peu de saletés/battle damages sur les pieds, peut-être ?

 

 

 

concernant ta question je te répond oui c'est prévu... mais toujours à la fin d'une figurine

j'aime vraiment beaucoup ce socle. il reste beaucoup de boulot sur la carapace. mais rien d'insurmontable après une reaver....

 

Les figurine des mois prochain sont en commande avec une surprise spéciale pour l'un d'entre vous...

 

170415072619501918.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain te va réussir a me faire apprécier ses thallax alors que j'avais beaucoup de mal avec eux..

Il manque un poil de travail sur la partie du casque je trouve après le reste j'aime beaucoup...bref encore du beau travail!!!

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/15/2017 à 14:39, Mordikar a dit :

Vraiment sympa ces conversions, avec un bel effort au niveau des jonctions muscles/ parties mécaniques. Je ne suis pas fan des figurines de Kastelans d'origine et je trouve que tu as trouvé un bonne vision alternative.

Petite remarque: à ta place, j'aurais plié un peu les orteils de ton deuxième kastelan sur le pied qui enjambe la roue pour donner un effet plus souple, je trouve que ça fait trop raide, le pied n'épouse pas le sol sur lequel il va prendre appui.

Allez @Crevette , à toi de jouer maintenant!

 

Merci pour tes encouragements et ton avis sur le pied. Je l'ai déjà suivi et appliqué, je vous montrerai sous peu.

Avec Crevette, on a un bon rythme en ce moment. Et je pense qu'il aura fini ce weekend les unités qu'il peint actuellement.

Mais je ne sais pas sur quoi il aura envie d'enchaîner en terme de peinture, je serai ravi que ce soit les kastelans..

 

@Maad-maaxxx222, ces figs sont en effet très sympa et m'ont aussi été conseillées par Le Toy, mais leur prix est prohibitif, et surtout j'aime vraiment avoir des figs uniques.

Alors je me suis dit que j'allais faire ma propre version.

Merci pour ton avis, ça motive à continuer.

 

Je commence avec la Techpristess de Crevette de chez Raging Heroes, dont les armes ne nous plaisent pas ayant un aspect trop tyranide. Je les ai supprimées et j'ai remplacé l'une par une hache énergétique, l'autre recevra une arme de tir:

360.jpg360.jpg

L'idée de cette fig est de lui ajouter de nombreuses dendrites pour montrer sa puissance et pour qu'elle ait une taille proche d'un techpriest GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Maad-maaxxx222 a dit :

Oula! il est classe le mec !!! il en impose grave, manque plus que les couleurs, mais déjà comme ça, il a vachement plus de prestance avec la hache, je trouve 

Hâte de voir ma suite et bonne continuation!

 

Oups....

c'est une fille (matte les boobs)

 

voila ou j'en suis de mon coté

 

170418092506461118.png

 

j'avais dit à Thyrio que je finirai une grosse partie de ça figurine hier... mais même ce soir j'ai la flemme de m'y mettre.

Reste un couche de lavis à l'aéro à passer sur le corps et les armes...

Mais j'ai pas la volonté la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite de  la conversion de la fig raging heroes pour représenter une Techpriest pour Crevette:
540.jpg540.jpg

 

J'ai également suivi le conseil de Mordikar pour le pied du Kastelan dont la peinture est commencée, en repositionnant les "orteils".

540.jpg

 

Vu que vous sembiez avoir envie que ces figs passent entre les mains de mon camarade (tout comme moi), j'ai posté un colis vers Paris avec quelques autres petites choses.
540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente initiative que voilà ! J'ai l'impression d'être un enfant attendant le Père Noël en ouvrant avec du retard son calendrier de l'aven !!!! Le hic c'est qu'une fois que j'ai rattrapé mon retard, je dois de nouveau attendre ... Il y a comme un mélange de joie et de frustration ... Ce côté pervers fait surement plaisir à Slaanesh ! Dans tous les cas un grand merci pour toutes ces photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.