Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Merci à tous pour vos commentaires!

 

Il y a 16 heures, CritiCall a dit :

Quand tu suis un sujet et que tu vois que la peinture d'une démonette fait comme si tu avais passé une seule couche xD.

Très très mais alors vraiment méga beau j'adore !!!!!!!!!!!:wub:

 

heu... quel démonette?

j'espère que les prochains sujet de mon coté vont autant vous plaire:

- A suivre fin du chevalier de @thyrio

- 1 décor avec un plateau de 60x60 sur le thème dark mécanicus

 

peu etre une photo dans la journée mais pas sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms, ça nous motive encore plus avec Crevette.

Il y a 1 heure, Shann0w a dit :

On est d'accord que les ''dents'' ont étées sculptées?

 

Voici la photo du Chevalier une fois ma phase de conversion terminée, avant le départ pour chez mon peintre préféré.

1k0.jpg

 

Ce mercredi, j'ai reçu les figs de chez raging heroes, commandées pour m'aider à convertir des skitarii féminines, comme cela m'avait été conseillé ici, je m'y suis résolu après mes difficultés à créer ma propre version, que je compte tout de même réaliser mais en prenant mon temps:

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est blanc c'est de la carte plastique ? Gros travail de sculpture, franchement bravo, je trouve ça top, surtout les kastelans qui personellement ne me plaisent pas du tout du côté de Gw. Ils font vraiment scaphandriers je trouve, là t'as un très beau rendu. 

 

Hâte de voir ce que vont donner les skitariis féminines ça me branche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les pièces blanches sont en carte plastique, je les ai utilisées pour représenter des crénelures de type Mechanicum sur l'épaulette chaotique. Notre idée est toujours de garder l'esprit Mechanicum même si on veut que le côté maléfique transpire.

 

Merci pour le travail de sculpture, la conversion a demandé pas mal de temps, mais le plaisir de la voir peinte par Crevette maintenant est IMMENSE!

Les Kastelans me plaisent aussi beaucoup et je regrette le fait qu'ils soient sous-dimensionnés dans le kit GW.

Crevette a envie qu'on travaille sur une table de jeu, donc il faudra attendre un peu pour les voir peints.

 

Je reviens avec une parenthèse de douceur dans notre monde de brutes, où la testostérone fait loi.
Voici mon début de travail de l'unité de skitarii:
360.jpg360.jpg

J'hésite à utiliser les têtes classiques ou des têtes plus chaotiques, qu'en pensez-vous?

 

Suite du travail sur la techpriest, avec ajout de détails de type dendrites et démoniaque sur des câbles en GS:
360.jpg360.jpg

Enfin voici ma partie du travail pour notre table de jeu, impressions et pièces réalisées au rouleau texturé:
540.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui peut t'aider à obtenir la réponse pour tes têtes.

 

Si tu met les têtes classiques, qu'est ce qui identifiera tes skitariis comme étant maléfiques? 

Si c'est juste la peinture de crevette alors il faudrais peut être changer les têtes pour que ça se voit plus.

Par contre si tu compte y mettre des sigles/bannières et autres attributs chaotique (ça se voit tant que ça que je connais pas trop le fluff chaos?) alors je pense que les têtes classique seront top.

 

En tête alternative je pensais aux têtes de maraudeurs battle mais je crois pas qu'il y ai de personnage féminin dans cette game. A voir chez les soeurs de bataille mais pour moi leur têtes font très haut elfe.

 

Sinon grande nouvelle pour la table car j'adore les tables de jeux !! Bien que je ne joue pas, j'ai une réserve de décors qui s'entasse dans mes vitrines ^^ 

Modifié par Shann0w
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca continue d'avancer à un rythme soutenu par ici et c'est tant mieux pour nous!

 

Je trouve que la jonction base de la corne/ jambière de protection de la jambe gauche du chevalier est un peu brutale et qu'elle manque de lissage, chose que l'on retrouve moins sur les jonctions dents/ carapace de la tête. Cela ce voit surtout au niveau de la peinture mais pas sur la photo de la conversion par contre, ce qui a pu te tromper. C'est le seul reproche car le reste des conversions/ modifications est subtile. Elles font chaos sans être trop ostentatoires et restent dans le ton du reste de l'armée, il y a une belle cohérence, donc bien joué. La peinture de @Crevette est elle aussi dans la continuité.

 

Mettre une touche de féminité dans le dark mechanicus? OUI!!! Et la gamme que tu as choisie a l'air de bien coller. Le buste de la fig' de gauche me rappelle quelque chose.... :wink:

 

Il y a 3 heures, thyrio a dit :

 

J'hésite à utiliser les têtes classiques ou des têtes plus chaotiques, qu'en pensez-vous?

 

 

Il faudrait que tu nous montres les deux possibilités (si tu les possèdes) pour qu'on se fasse une bonne idée?

 

J'adore ta conversion de technopriest(ess), cette fig' a de la gueule et une sacré personnalité! T'as eu raison de virer les pinces qui faisaient trop tyranides. La masse de câbles/  mecadendrites sous elle lui donne l'impression de léviter, ça le fait grave. Cet amalgame a l'air d'être fait d'un seul bloc, me trompe-je? C'est une copie que tu as faite?

 

Une table de jeu (ou plateau de présentation) qui reprendrait votre thème me donne déjà l'eau à la bouche!!!! Bon courage pour la suite les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Shann0w a dit :

J'ai une question qui peut t'aider à obtenir la réponse pour tes têtes.

 

Si tu met les têtes classiques, qu'est ce qui identifiera tes skitariis comme étant maléfiques? 

Si c'est juste la peinture de crevette alors il faudrais peut être changer les têtes pour que ça se voit plus.

Par contre si tu compte y mettre des sigles/bannières et autres attributs chaotique (ça se voit tant que ça que je connais pas trop le fluff chaos?) alors je pense que les têtes classique seront top.

 

En tête alternative je pensais aux têtes de maraudeurs battle mais je crois pas qu'il y ai de personnage féminin dans cette game. A voir chez les soeurs de bataille mais pour moi leur têtes font très haut elfe.

 

Sinon grande nouvelle pour la table car j'adore les tables de jeux !! Bien que je ne joue pas, j'ai une réserve de décors qui s'entasse dans mes vitrines ^^ 

 

Je suis allé un peu vite sur mon dernier post sans vous répondre:

Perso j'aime bien les têtes à capuche qui fond trés "mystérieuse"... Sinon de tête nue

 

Il y a 18 heures, Mordikar a dit :

Ca continue d'avancer à un rythme soutenu par ici et c'est tant mieux pour nous!

 

Je trouve que la jonction base de la corne/ jambière de protection de la jambe gauche du chevalier est un peu brutale et qu'elle manque de lissage, chose que l'on retrouve moins sur les jonctions dents/ carapace de la tête. Cela ce voit surtout au niveau de la peinture mais pas sur la photo de la conversion par contre, ce qui a pu te tromper. C'est le seul reproche car le reste des conversions/ modifications est subtile. Elles font chaos sans être trop ostentatoires et restent dans le ton du reste de l'armée, il y a une belle cohérence, donc bien joué. La peinture de @Crevette est elle aussi dans la continuité.

 

Mettre une touche de féminité dans le dark mechanicus? OUI!!! Et la gamme que tu as choisie a l'air de bien coller. Le buste de la fig' de gauche me rappelle quelque chose.... :wink:

 

 

Il faudrait que tu nous montres les deux possibilités (si tu les possèdes) pour qu'on se fasse une bonne idée?

 

J'adore ta conversion de technopriest(ess), cette fig' a de la gueule et une sacré personnalité! T'as eu raison de virer les pinces qui faisaient trop tyranides. La masse de câbles/  mecadendrites sous elle lui donne l'impression de léviter, ça le fait grave. Cet amalgame a l'air d'être fait d'un seul bloc, me trompe-je? C'est une copie que tu as faite?

 

Une table de jeu (ou plateau de présentation) qui reprendrait votre thème me donne déjà l'eau à la bouche!!!! Bon courage pour la suite les gars.

 

Je peint les figurine destiné à @thyrio avec le même "amour" que si c’était les miènne... Ce qui techniquement est le cas pour 1 bon mois en générale

Merci pour la technoprétresse! Ca change un peu des figurines masculines et ca fait un peu le lien avec le livre "Mechanicum"

 

Concernant la table de jeu:

Les derniers decor sortie m'ont beaucoup motivé dans cette décision.

J'ai 2 tables modulaires à peindre depuis... Leur sortie y a plusieurs années... 

Les socles du méchanicus sont retativement simple à réaliser et il sont très impressionnant à mon gout (Cf. Le socle du dernier chevalier)

J'espère faire une table de cette qualité...

 

 

 

il y a 7 minutes, Balrogue a dit :

wah une tuerie ces chevalier 0_0

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les têtes avec capuche passe très bien

 

Reste a savoir à qu elle niveau de chaotisation tu considére tes skitarii...

 

Perso les figurines raging vont aussi passé du coté obscure de la force.. 2-3 mecadentrites bien placé..

Mes skitarii sont un mélange des officiels, des cultises de dark vengance et des cultestealer  ( les néophytes) avec une peinture chaostiser donc assez salle avec un petit icone du chaos sur les robes

 

Allez bon courage pour la suite et @Crevette tu vas t'éclater sur Nephraya... c est une tuerie a peindre pour l'avoir peinte il y a 1 an..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/29/2017 à 00:40, Mordikar a dit :

J'adore ta conversion de technopriest(ess), cette fig' a de la gueule et une sacré personnalité! T'as eu raison de virer les pinces qui faisaient trop tyranides. La masse de câbles/  mecadendrites sous elle lui donne l'impression de léviter, ça le fait grave. Cet amalgame a l'air d'être fait d'un seul bloc, me trompe-je? C'est une copie que tu as faite?

 

Comme sur chacune de mes figs, les conversions sont en partie composées de pièces moulées et en partie et zones sculptées, la techpriest n'échappe pas à ma méthode. J'ai moulé une "base" de dendrite de techmancien sur lesquelles j'ajoute les miens.

 

Il y a 20 heures, le toy a dit :

Perso les figurines raging vont aussi passé du coté obscure de la force.. 2-3 mecadentrites bien placé..

Mes skitarii sont un mélange des officiels, des cultises de dark vengance et des cultestealer  ( les néophytes) avec une peinture chaostiser donc assez salle avec un petit icone du chaos sur les robes

 

J'aime également mixer les kits, il va falloir que tu me mettes une photo sur ton sujet armées multiples.

Concernant les skitarii, voici mes propositions, les unités seront mixtes (on est pas de soeurs de bataille quand même) 

Pour le niveau de chaotisation, voilà ce vers quoi je tends sur certains skitarii masculins:
540.jpg

 

Et pour leurs homologues féminines, j'ai suivi vos conseils pour les têtes à capuches (de "vraies" skitarii et pas la version vanguard casqué) cela donne ça pour l'instant:

540.jpg

 

Je vais retravailler sur des jonctions et ajouter quelques chaînes et crochets mais je voulais votre avis avant de continuer.

Il va falloir que je mette la main sur d'autres skitarii, ayant épuisé mon stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment ces têtes à capuches pour les mâles, ça leur donnent un air de cultistes du chaos qui leur sied à la perfection! Ils ont l'air bien flippant comme ça.

Je valide aussi les têtes pour la version féminine. Y'a pas à dire, une paire de boobs et ça change pas mal de truc sur une figurine! :)

Tu feras gaffe quand même à toutes ces vilaines lignes de moulage....

Bonne continuation, ça se présente bien tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'avais dit par SMS j'adore!!!

J'était pas convaincu au départ par les tête des 2 premiers et au final j'adore. En faite je trouve ça très adapté au thème si y en à 2 - 3 dedans un escouade de 10

par coutre les femmes sont... comment dire? Génial!

 

Bref impatient de mettre mes gros doigt dessus

 

De mon coté je travail sur des idées de table de jeux:

170501035748238515.jpg

 

170501035750289715.jpg

 

170501035803585728.jpg

 

Si vous avez des suggestions je suis preneur. L'idée général c'est l'éditeur de carte de starcraft

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'annonce bien cette petite table, j'adore la peinture du "réacteur"

 

j'ai deux questions ;

thyrio et toi habitez loin l'un de l'autres? (donc implicitement est-ce que thyrio jouera sur cette table aussi ou c'est un projet solo de ta part?)

 

et je visualise pas trop ce que sera ton trou dans la table? 

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vit loin de l'autre malheureusement en effet, Crevette sur "Paris" et moi à Bordeaux. Mais cet été on va se faire un weekend campagne w40k chez moi sur le thème créé pour le CDA long w40k du warfo, et je pense que mon camarade préferré viendra en voiture avec ses Titans ET sûrement la table pour laquelle mon imprimante tourne à plein régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.