Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Raaaaa! (ノಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Ce chevalier est magnifique, les conversion sont magnifique, la peinture est magnifique.

Très très beau travail, voir autant de conversion, de sculpture et d'investissement de personnalisation c'est vraiment impressionnant a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est plutôt efficace et très sympa pour du décors.

Les armées présentées sont tout simplement magnifiques: tant pour les conversions que pour la peinture. Que dire de la productivité en plus... ça laisse rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, thyrio a dit :

Voici les impressions que j'ai réalisées pour le début du projet:
1k0.jpg
540.jpg

 

C'est trés sympathique tout ca!

vivement que je mette les mains dessus lol.

 

Il y a 3 heures, marell le fou a dit :

Raaah ça va dépoter, vivement la suite ! J'aime beaucoup la gueule des évents.

 

Content de te revoir parmi nous vieux...

 

Aujourd’hui j'en suis la.

La technique de @zedo est vraiment trés... trés rapide

Il me manque quelques détails mais en gros il faut 1 journée pour faire 1 seul décor. C'est juste dingue!

Et le résultat est bluffant

 

a vous de juger!

 

170511103631491585.jpg

 

170511103632666982.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien parti mais c'est du WIP encore, non ?

 

Parce que les délimitations de peintures sont encore très visibles et font un rendu moche pour le moment.

 

Au niveau du tuyau horizontal à moitié enterré, tout en haut à droite... Je pense qu'il délimite en gros une zone en pente. Un endroit à partir duquel de l'eau doit s'écouler naturellement entre les deux constructions en contre bas. Conséquemment, tu pourrais faire une zone plus lisse, ou l'eau a beaucoup raviné. Bon, si il y a de l'eau sur la planète, évidement...

 

Les petits spots ronds de gros sables sont un peu trop ronds, justement. Peut-être que rajouter un peu de ces gros grains ailleurs aiderait à paraitre moins spécifiques ces endroits. En l'état, ça fait artificiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, marell le fou a dit :

C'est bien parti mais c'est du WIP encore, non ?

 

Parce que les délimitations de peintures sont encore très visibles et font un rendu moche pour le moment.

 

Au niveau du tuyau horizontal à moitié enterré, tout en haut à droite... Je pense qu'il délimite en gros une zone en pente. Un endroit à partir duquel de l'eau doit s'écouler naturellement entre les deux constructions en contre bas. Conséquemment, tu pourrais faire une zone plus lisse, ou l'eau a beaucoup raviné. Bon, si il y a de l'eau sur la planète, évidement...

 

Les petits spots ronds de gros sables sont un peu trop ronds, justement. Peut-être que rajouter un peu de ces gros grains ailleurs aiderait à paraitre moins spécifiques ces endroits. En l'état, ça fait artificiel.

 

Oui c'est bien du WIP

 

voici quelque photo de plus pour toi. C'est bien un désert ferreux sans eau. Je te ferais quelque gros plan si tu le souhaite...

 

170518071646816720.jpg

 

170518071652588788.jpg

 

170518071656494864.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep.

 

Bien fan du sol de tes décors. le rendu "monde ferreux" et réaliste.

et j'aime bien les turbines que tu as fais imprimer.

 

Le 11/05/2017 à 10:16, Crevette a dit :

La technique de @zedo est vraiment trés... trés rapide

Il me manque quelques détails mais en gros il faut 1 journée pour faire 1 seul décor. C'est juste dingue!

Et le résultat est bluffant

merci, et si tu avais peint tous tes décors en même temps tu aurais encore plus économisé du temps.

Les contrastes + la dualité ton chaud/froid ça fais toujours le taf.

Pas besoin de chercher midi à 14 heures :wink:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très fan des skitariis masculins chaotiques, ils ont un côté renégats FW qui leur va très bien (ironiquement ça passerait aussi pour des skitariis loyaux :D).

Hâte de voir la mise en couleurs.

 

La table est bien jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jung julien a dit :

Bah, ca va envoyer du lourd!!

 

Bah on va tous faire pour hein!

 

Il y a 13 heures, marell le fou a dit :

Raaaah ton sol est juste magnifique... On voit tout de suite le monde ferreux !

 

Ton chevalier va cartonner. En gros rond rouge au milieu, c'est le réacteur ? J'adore la façon dont tu l'a peint.

 

 

 

Ce qui est bien c'est qu'il y a une vrais unité des les socle et la table de jeux

Par contre je vois pas ce que tu appelles le "rond rouge"

 

il y a une heure, Inquisiteur Thorstein a dit :

Je suis très fan des skitariis masculins chaotiques, ils ont un côté renégats FW qui leur va très bien (ironiquement ça passerait aussi pour des skitariis loyaux :D).

Hâte de voir la mise en couleurs.

 

La table est bien jolie.

 

@Thyrio m'a donné une idée très précise de la couleur qu'il souhaitait... Y a plus qu'a peindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.