Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Franchement superbement réalisé ! 

Comme d'habitude je dirais :P... 

 

Fil nylon et colle je suppose pour les filets de bave ou de reste de la malheureuse victime ?

 

Sinon, question bête, mais il n'a pas de jambes le monsieur si je comprends bien ? Parce que là je vois pas trop où elles descendent sinon dans le palais ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kadoan a dit :

Slt.

 

J ai jamais répondu a ton ou a votre sujet d hérétique ^_^ , les conversions sur les titans sont sublimes et les pochoirs rendent super bien .

 

Participes tu a des conventions apo car j aimerais bien rencontrer ta légion de titans .

 

Bonne continuation .

 

Bienvenu à toi alors!

hérétique est un peu excessif lol. Je ne participe pas encore à des conventions mais ca peu s'imaginer quand j'aurais fini la maniple... ;-)

 

Il y a 10 heures, HagarWulfen a dit :

ouille, cette bouche est une claque dans la g...

Ou l'inverse. Bravo !!

 

miam miam!

 

Il y a 9 heures, The Last Sword a dit :

Le résultat est hyper impressionnant !

 

Comment fais-tu ces filaments de bave, et cette effet de texture humide ?

 

Je suppose que la touche finale de sang est faite avec du "Blood for the blood god" ou un équivalent ?

 

Filament de bave réalisé avec des fils de fer très fin et de la colle PVA

pour le sang Je le réalise avec une peinture TAMIYA je crois avoir fait un tuto dans les première page...

je vais voir pour l'exhumer à nouveaux au besoin

 

Il y a 9 heures, le toy a dit :

Salut a vous 2 

 

J'étais pas convaincu par la version en green stuf de la gueule de la bête mais la top top top!!!

Tu peux refaire les photos le cockpit fermé j'ai jamais compris pourquoi on pouvais les ouvrir.

 

A bientôt les gars

 

Moi non plus j'était pas convaincu pas la version green stuff.... lol

Non faut croire en ses projet jusqu'au bout... et revenir plusieurs fois dessus pour l'améliorer encore et encore.

C'est vrai que la peinture donne une autre dimension à cette pièce.

Pour l'intérieur, c'était intéressant sur le premier titan de le peindre... la ca manque de diversité...

 

Il y a 9 heures, worrywort a dit :

Magnifique ! 

 

L'effet du sang est bluffant. Je ne sais pas qui ou quoi a été mordu mais ça devait être gros... 

 

Non c'était pas gros... mais y en avais beaucoup....

Faux relire les petites histoires du dark méchanicus dans les premières pages pour comprendre les clin d'oeil

 

Il y a 8 heures, Balrogue a dit :

Ont aurais presque peur d'y passer ses doigt c'est vachement bien fichu.

 

c'est vrai que j'ai la pièce devant moi.... et on y croirait presque...

Sauf qu'il n'y a pas l'odeur avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎07‎/‎2016 à 07:09, Crevette a dit :

voici ma source

http://drewinkandpainting.blogspot.fr/2013_11_01_archive.html

de Andrew Palies

 

 

[Tutoriel] Comment faire du sang en modelisme ?!

 
Bonjour a tous!

comme ceux qui suivent mon blog l'on sans doute déjà remarquer , j'aime les effets "plus" ou encore "Wahouu" sur mes Figurine, j'ai donc rapidement développer un style un peut " bling bling" avec du sang , de la peinture fluo , des petits détails quasiment invisible (oui c’est vicieux ca). Et du coup on ma souvent demander comment je peignait mon sang...

Clairement je n'ai rien inventé , j'avais fait deux trois recherche a l'epoque , et j'etait tombé sur ce trés bon tutoriel de chez Massive voodoo : http://massivevoodoo.blogspot.fr/2010/05/tutorial-how-to-paint-blood.html.
Donc le tutoriel ne sera rien de moins qu'une copie, mais avec ma façons de faire (elle est utilisé par plein de gens, donc c'est une façons parmis d'autre)

DONC, vous avez besoin, de Smoke Tamiya Noir X-19 , de Smoke Tamiya Rouge X-27, et d'acrylique noir, et d'un pinceau dont vous vous ficher...
Le tout est trouvable ici : http://www.dersockelshop.de/
ou chez Tonyshop pour les parisien : http://www.tonyshop.fr/

CIMG1537.JPG Tadaaaaaaa Beaucoup me demande : "mais pourquoi ne pas utilisé du rouge et du noir , avec un peut de vernis ? c'est plus simple"
Non..C'est plus simple , mais l'effet recherche n'est pas la. Il faut a mon sens , une transparence , une couleur et une texture que seul Tamiya a reussit a avoir.
    Je tient a preciser que les produit Tamiya sont a base de Solvant donc on en met pas dans la bouche , on évite de s'en tartiné le corp ou de le sniffé, même si sa sent bon!  
Tu a encore rien comprit Roger...En plus je t'ai dit que c'etait inflammable! regarde le flacons !
Première chose il faut faire un mélange du rouge et noir tamiya genre 70/30 .


CIMG1540.JPG Pure le rouge est trés vif .
CIMG1542.JPG On commence a mélanger le rouge et le noir
CIMG1543.JPG et ont fini de le melanger. On obtient une couleur proche du sang , méme si il ne faut pas oublier que les nuance doivent pouvoir étre realiste sur des petite figurine ! donc ils faut rajouter des "variation" et pour cela rien de mieux de rajouter du noir acrylique.
 
CIMG1545.JPG La, M'voyezz? En effet les deux se mélangeant mal , cela va apporter comme des"vagues" et plus de profondeur.

Vient aprés la phase la plus ludique, ou on applique, on dilue bref on s'amuse. Donc dans ma palette je dilue un peut et rajoute du rouge a un autre endroit pour avoir 3 "sang" différent :
1 -Vif et frais
2 -Sombre et epais (et en laissant séché ca fait des petit morceau idéal pour peindre des epée tronçonneuse...Miam
3 Et un entre deux histoire de...
 
CIMG1547.JPG
 
 

Pour l’application comme pour le mélange allez y avec un pineau au qu’elle vous ne tenez pas (donc exit le serie 7 de chez W&N)
Et le petit plus c'est de faire des eclaboussure , tout bétement en chargeant un pinceau de votre mélange et de soufflé dessus :

CIMG1550.JPG Vazy , soufle Roger
CIMG1551.JPG Bah voila quand tu veut. Et ca donne ca sur des pitoux :
Je pense que j'ai fait le tour! si vous avez des questions n'hesitez pas a les poster dans les commentaires :wink: !

 

 

Voici le tuto pour le sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, karezeg a dit :

Franchement superbement réalisé ! 

Comme d'habitude je dirais :P... 

 

Fil nylon et colle je suppose pour les filets de bave ou de reste de la malheureuse victime ?

 

Sinon, question bête, mais il n'a pas de jambes le monsieur si je comprends bien ? Parce que là je vois pas trop où elles descendent sinon dans le palais ?

 

 

 

e vote pour reste de victime! lol

non les jambe on été coupé dans la partie basse de la mâchoire.... gros manque de réalisme de ce coté la...

j'avais eu l'idée de garder les deux dindon devant et de transformer l'adepte en cerveau mais la... pas le courage

 

Merci à vous tous pour vos post et désolé pour le triple poste mais c'était pas évident de répondre entre les différente page et exhumer les sujet.... bref j'ai fais au mieux comme d'hab.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot bravo crevette ( sans oublier thyro pour ses sculptures ... ? ) 

Petit touche que je mettrai moi perso : du sang sur les tentacules réparatrices ... Cela donnerais l'effet machine vivante . 

Mais ça dépend des goûts 

Bon travail en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ce deuxième warhound ! une dynamique bestiale et agressive, c'est tout bon.

 

La gueule a de la gueule (pffrr), par contre en voyant les photos avant qu'il ait mangé bob, ben... j'arrive pas à savoir la quelle je préfère ! Les dents étaient bien peintes, après application du sang c'est hélas masqué... Et ça restait harmonieux dans les tons généraux de la fig.

Mais la gueule sanguinolente rend super heing! 

 

Bonne continuation tout les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche ! 

 

J'en ai plein les yeux ! 

Ça doit être tripant d'avoir ces gros joujoux ! 

 

Petite question au fait, je n'ai pas trouvé de raison particulière dans les anciens posts, pourquoi manque t il un doigt de pieds à l'un des warhounds ? 

Modifié par worrywort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎10‎/‎2017 à 15:33, worrywort a dit :

Ça marche ! 

 

J'en ai plein les yeux ! 

Ça doit être tripant d'avoir ces gros joujoux ! 

 

Petite question au fait, je n'ai pas trouvé de raison particulière dans les anciens posts, pourquoi manque t il un doigt de pieds à l'un des warhounds ? 

 

pour une raison toute con, ca fait longtemps que j'ai la figurine et elle à subi un déménagement d'une maison à une autre....

Je n'ai jamais retrouvé la pièce. J'aurai plus demander à @thyrio de la dupliquer mais.... j'était trop impatient de commencer

 

Le ‎02‎/‎10‎/‎2017 à 07:17, marell le fou a dit :

Magnifique, que dire de plus...

 

La bave ensanglantée donne un aspect bien carnassier et complètement déjanté. Ca colle tout à fait.

 

Le trio est impressionnant.

 

merci... Impatient d'avoir le reste de la cohorte...

pour le moment j'économise pour LA grosse pièce de l'armée...

 

Suite et fin du Warhound

 

171005100047931952.jpg

171005100138565230.jpg

171005100140462019.jpg

171005100155781283.jpg

171005100240418333.jpg

171005100337216623.jpg

17100510034336601.jpg

171005100429776355.jpg

 

A présent j'attaque autre chose.... de moins gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle bête!

Je trouve que les conseils donnés et suivis concernant les trous dans la coque ont portés leurs fruits , le résultat est vraiment génial.

 

J'apprécie beaucoup ta technique de métal rouillé, elle rend très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici ma nouvelle Data Smith... ( je crois que ca s'appel comme ca)

 

171010062152325510.jpg

171010062157973889.jpg

171010062159675176.jpg

171010062201551843.jpg

 

J'ai une sensation bizzare en regardant la peau.... je suis à la fois satisfait et déçu...

Satisfait car la couleur est pas mal et déçu par la transition des couleurs.

 

Vous en pensez quoi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le peu de tissus qu'il y a qui ne contraste pas assez, il aurait fallu qu'il soit un peu plus noir et un peu moins gris, ça se mélange avec le métal, alors que ça pourrait faire ressortir le blanc de la peau

Modifié par Yume95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Yume95 a dit :

Pour moi c'est le peu de tissus qu'il y a qui ne contraste pas assez, il aurait fallu qu'il soit un peu plus noir et un peu moins gris, ça se mélange avec le métal, alors que ça pourrait faire ressortir le blanc de la peau

 

il y a 6 minutes, Mister M a dit :

Je trouve la peau pas mal... 

Ça fait un peu le '' ça fait 3000 ans que je suis comme ça '' la peau a eu le temps de pâlir quand même !

Cela dit un peu plus de contraste avec les vêtements serait parfait, c'est vrai 

 

 

Heu...

désolé les gars, y a comme un raté lol!

En faite, j’ai travaillé que la peau. Les robes n’ont pas reçu leur propre peinture.

 

comme ça vous pouvez voir comment je travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Crevette a dit :

 

 

Heu...

désolé les gars, y a comme un raté lol!

En faite, j’ai travaillé que la peau. Les robes n’ont pas reçu leur propre peinture.

 

comme ça vous pouvez voir comment je travail.

 

:) 

tu part au top pour la peau alors ! Hâte de voir ça fini ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Crevette a dit :

 

 

[...]

En faite, j’ai travaillé que la peau. Les robes n’ont pas reçu leur propre peinture.

[...]

 

Haha, pourtant même sans travailler les tissus elle pourrait être finie cette fig, un peu trop ton sur ton certe, mais bon, ça passe^^.

Par contre les photos sont un poil trop grosse pour bien voir la fig en entier, et se faire une meilleure idée

 

PS : et ça sert à/représente quoi les trous au niveau des tétons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marell le fou a dit :

La peau est très pâle, mais si c'est ce que tu veux ben c'est bien fait. On verra mieux ce que ça donnera après :)

 

Entièrement d accords avec marell...

 

C'est quoi comme marque de fig elle est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la gamme wargame exclusive : https://wargameexclusive.com/shop/mechanic-adepts/mechanic-female-adept-tech-priest-with-axe-28mm/

Ils font beaucoup d'alternatives fémnines aux modèles assez strictement masculins games workshop et ont une spécialité assez notables de modèles féminins "pin up" à forte poitrine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.