Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Vraiment chouette comme toujours, juste un peut dommage le bord du socle en noir qui remonte, je suis vraiment pas fan, mais bon tous les gout sont dans la nature. Pareil pour les cornes qui font un peut "posé" sur la figurine et pas vraiment intégré c'est dommage vue ce que tu as été capable de faire sur le reste des figurines de l'armée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch, je viens de lire les 28 pages du poste que je découvre... Énorme claque visuelle... Ça me motive à ne pas toucher au warhound qui est dans mes placards avant d'avoir ce genre de lvl...

 

Les conversions comme les freehand sublimes des figurines déjà, -il faut bien le dire, titanesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau boulot comme d'habitude ^_^... 

Il y a 12 heures, Annaera a dit :

Vraiment chouette comme toujours, juste un peut dommage le bord du socle en noir qui remonte, je suis vraiment pas fan, mais bon tous les gout sont dans la nature. 

 

Je suis assez d'accord, j'ai du mal avec les tranches de tuyaux en noir...

 

Sinon destiny tu joues sur quoi par curiosité :P ? On pourrait peut-être faire une team warfo :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Annaera a dit :

Vraiment chouette comme toujours, juste un peut dommage le bord du socle en noir qui remonte, je suis vraiment pas fan, mais bon tous les gout sont dans la nature. Pareil pour les cornes qui font un peut "posé" sur la figurine et pas vraiment intégré c'est dommage vue ce que tu as été capable de faire sur le reste des figurines de l'armée. 

 

perso j'aime bien le socle découpé au laser.

Pour les cornes bah...chaqu'un ses gout ;-) perso ca me choque pas

 

Il y a 8 heures, Dranok a dit :

Outch, je viens de lire les 28 pages du poste que je découvre... Énorme claque visuelle... Ça me motive à ne pas toucher au warhound qui est dans mes placards avant d'avoir ce genre de lvl...

 

Les conversions comme les freehand sublimes des figurines déjà, -il faut bien le dire, titanesques.

 

merci...

J'espère attaquer plus gros encore

 

Il y a 6 heures, karezeg a dit :

Du très beau boulot comme d'habitude ^_^... 

 

Je suis assez d'accord, j'ai du mal avec les tranches de tuyaux en noir...

 

Sinon destiny tu joues sur quoi par curiosité :P ? On pourrait peut-être faire une team warfo :wink: !

 

je joue sur PS4 Dark_LorD_tm

ca ne s'invente pas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fais un moment que je n'était pas venu sur le sujet, mais wow....

Ces titans représentent un travail de taille, entre la conversion et la peinture rien n'est en reste! Et le dernier quatuor est superbe

Un grand bravo, je vais continuer à suivre ce sujet avec intérêt, je pourrais presque me laisser tenter par le dark mechanicum....

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎31‎/‎10‎/‎2017 à 08:16, anamnesis a dit :

Ça fais un moment que je n'était pas venu sur le sujet, mais wow....

Ces titans représentent un travail de taille, entre la conversion et la peinture rien n'est en reste! Et le dernier quatuor est superbe

Un grand bravo, je vais continuer à suivre ce sujet avec intérêt, je pourrais presque me laisser tenter par le dark mechanicum....

Anamnesis

 

Merci de nous suivre, bienvenu à toi!

 

Le ‎01‎/‎11‎/‎2017 à 22:29, Adruss a dit :

Ils passent super bien les Castellax !
De toutes petites touchent mais très efficaces =)

 

Ca faisait longtemps qu'ils ne faisaient de l'œil... c'était très agréable à peindre

Je songe à une seconde unités

 

Le ‎02‎/‎11‎/‎2017 à 05:21, marell le fou a dit :

Très sympa, même si t'as pas envie de leur serrer la main...

 

c'est fait pour... lol

 

La suite avec la data smith

171104063802805135.jpg

171104063916416366.jpg

17110406392358016.jpg

171104063926535004.jpg

171104063934979811.jpg

171104063935270095.jpg

171104063947646729.jpg

 

Voila...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très sympa cette figurine !  mais elle provient de 40k je vois pas la quel est-ce ... ?

 

et les titans que dire oO... rien tellement ils sont majestueux. l’ambiance dark que donne représente bien le vrais coté dur de w40k, je suis fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les figurines du FBA étant terminées depuis quelques jours, et le CDA w40k avançant de nouveau, j'ai trouvé un peu de temps pour remettre les mains dans la GS.

Après avoir récupéré, décapé et réparé un Onagre, voilà que je me lance dans sa conversion, je veux trouver le bon équilibre en le chaotisant sans excès comme Crevette aime.

L'idée est de partir sur des symboles qui rappallent les titans. Un 2e le suivra et ma force sera presque au complet.

Il manquait certaines pièces que j'ai donc remplacée en les imprimant.

En parallèle, j'ai continué à convertir le 4e Kastelan qui sera suivi d'un 5e sous peu.

1k0.jpg1k0.jpg

 

Crevette exerce actuellement ses talents sur des nécrons, si vous avez raté son sujet, c'est par là:

Je ne sais pas quand l'inspiration le ramènera dans le droit chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

habituellement je regarde les sujets sans commenter car étant débutant dans le hobby, je ne pense pas avoir assez de compétences pour donner des conseils mais je suis votre sujet à vous deux depuis longtemps déjà et je me devais de vous féliciter pour pour votre travail. c'est grâce à ce genre de sujet que je me motive à progresser. bref un grand bravo et merci de continuer à nous faire plaisir par vos conversions démentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Suite à de multiples demandes, la dernière en date de mon pote @Koshon, je vous montre comment je moule une pièce avec de la résine bluestuff.

Cette résine ramollit quand elle est dans de l'eau bouillante et durcit à température ambiante.

 

Voici la pièce à mouler.                                                             Première étape, il faut réaliser la partie basse du moule en plaquant vers le bas la zone pour laquelle on veut le meilleur résultat.

360.jpg360.jpg

Après avoir laissé refroidir cette première partie, il faut faire chauffer un autre morceau de bluestuff pour réaliser la partie haute du moule.

360.jpg360.jpg

On se retrouve alors avec les 2 parties qu'il faudra emboiter.

1k0.jpg

Il faut remplir en tassant au mieux la greenstuff dans les recoins du moule avant d'axercer une 1ere pression avec la partie haute qui va faire déborder le surplus comme sur la photo de droite. 

360.jpg360.jpg

Avec un outil en enlève ce surplus avant de refaire une nouvelle pression... il est parfois nécessaire de réaliser cette étape 2,3 ou 4 fois pour avoir un meilleur rendu de la pièce.

360.jpg360.jpg

 

Et voici comment je l'ai utilisée sur un de nos onagres du dark Mechanicus pour représenter les échappements démoniaques:

1k0.jpg

1k0.jpg

J'ai aussi aimanté les armes des 2 onagres et retravaillé la position d'une patte du 1er et des verrins.

Suite des conversions la semaine prochaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, ZibZee a dit :

Vile fripouille :D

 

Il y a 12 heures, marell le fou a dit :

Oh bordel...

 

Il y a 10 heures, Nigmidiv a dit :

Par l'Empereur Dieu...

 

Oui il arrive bientôt...

 

180108054243730223.jpg

180108054244337534.jpg

 

Je n'avais pas entièrement fini cette arme. Chose réparé!

 

J'attaque la suivante:

 

180108054252172790.jpg

 

J'ai une idée bien précise de l'armement du "projet zéro"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.