Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Sublime! , je me suis motivé à regarder les 15 première page de votre sujet du coup, la "pâte " reste la même, mais la propreté, gestions de ta technique est grandement amélioré au fur et à mesure  , pour arriver à sortir, comme dit marell le fou  Un putain d'effet de lumière! , un magnifique crane et des métaux au top . 

Garde le courage ya du taf encore !

Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parallèle de préparer le travail sur une grosse, très grosse bestiole. Je vous présente la suite et presque fin de la conversion des onagres:
1k0.jpg
360.jpg360.jpg
L'idée était comme d'habitude de donner un aspect renégat mais pas chaotique à nos bestioles.

En parallèle, lors de ma première partie V8 de 2000 pts avec notre Mechanicus, l'IK m'a déçu avec sa Reaper, je me suis donc lancé dans sa conversion avec des armes de tirs. Le tout a été magnétisé pour une polyvalence maximale.
1k0.jpg
360.jpg360.jpg
Il me manquait une pièce (celle qui est noire sur le bras droit) que j'ai réalisée à l'imprimante 3D.

Il va falloir que j'aille davantage écumer la section tactica Mechanicus à laquelle je jète un oeil de temps en temps.

Modifié par thyrio
qualité photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau travail de sculpture et de personnalisation avec la green stuff, la transformation ajoute un cachet énorme à ces miniatures. Thyrio, tu es vraiment un as dans l'amélioration des véhicules et des persos. 

 

Je reviens sur la photo postée par Crevette, est-ce moi, où le tirage de l'arme que tu as reçu est plutôt médiocre ? Vu d'ici cette dernière a l'air tordue et le moulage m'a l'air bof bof... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎01‎/‎2018 à 17:29, thyrio a dit :

En parallèle de préparer le travail sur une grosse, très grosse bestiole. Je vous présente la suite et presque fin de la conversion des onagres:
1k0.jpg
360.jpg360.jpg
L'idée était comme d'habitude de donner un aspect renégat mais pas chaotique à nos bestioles.

En parallèle, lors de ma première partie V8 de 2000 pts avec notre Mechanicus, l'IK m'a déçu avec sa Reaper, je me suis donc lancé dans sa conversion avec des armes de tirs. Le tout a été magnétisé pour une polyvalence maximale.
1k0.jpg
360.jpg360.jpg
Il me manquait une pièce (celle qui est noire sur le bras droit) que j'ai réalisée à l'imprimante 3D.

Il va falloir que j'aille davantage écumer la section tactica Mechanicus à laquelle je jète un oeil de temps en temps.

 

La conversion des armes est top!

Impatient de mettre la main dessus. Tend et si bien que je me demande si je vais pas faire la même chose pour les miens.

Bref je trouve qui ton chevalier à beaucoup plus de gueule que les miens...

Attention au "bouclier" du nouveau bras: c'est le même que sur l'obusier: modifie le un peu (la pointe haute et basse à droite surtout ca attire trop l'œil c'est comme ca que je m'en suis rendu compte.

Je verrais bien un OSL sur la gatling, genre en train de refroidir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Warlord, il va falloir être patient, je pense qu'on en a pour 6 mois de travail. Crevette vous a balancé un teaser mais on n'en est juste au début!

De mon côté, j'ai commencé à travailler sur la tête de la bestiole mais pas assez pour vous montrer le résultat.

 

J'ai une partie dimanche au club contre les BA d'un pote avec mon Mechanicus, non pas que je me lasse de ma GImp, mais j'ai envie de varier les plaisirs.  
Crevette m'a donc avancé 5 rangers skitarii de plus et j'ai travaillé sur 2 nouveaux kastelans pour avoir une base solide de 5 robots.

Je suis les aventures de @Tokugawa Shogunate lors de ses tournois et il m'a donné envie de jouer les robots avec des gantelets. Quand je maîtriserai mieux le codex, je me lancerai.

En attendant, j'ai décidé d'aimanter les bestioles pour pouvoir les jouer selon les 2 variantes d'équipement.

Comme d'habitude, j'essaie de donner aux bestioles un aspect mi-machine mi-démon. Les pièces sont d'origine GW, ou moulées ou imprimées 3D (pièces noires) selon les besoins.

J'ai aussi réalisé quelques moulages de "protège-tibias des onagres ayant acheté des marcheurs d'occasion.

1k0.jpg

1k0.jpg

Il me reste encore du travail de "lissage" de la GS et pas mal de détails à réaliser mais l'esprit est là pour compléter l'unité de 3 prête à en découdre dimanche.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la casi fin de la première arme sur pivot du Warlord:

 

180121112403326902.jpg

18012111241315078.jpg

 

Donc pour résumé:

- 1 tête fini

- 1 sumfury plasma annihilator fini

- 1 lance plasma sur pivot fini

- 1 power fist acheté

- 1 lance missile de reaver du chaos à acheter

- 1 titan warlord a commander

 

Ca avance doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, stywo a dit :

Ro superbe,  dit moi crevette peut faire ou a tu deja deja fait un tuto pour la pose de tes pochoirs ? (quels matosse utilise tu pour) Me dit pas que c'est du free hand sinon j'arrête de peintre ! 

 

 

bah ca a déjà été fait à l'époque du titan reaver. notamment sur le poing de combat si je me rappel bien.

Hélas je n'ai pas réussi à retrouver l'article... Regarde dans la section tutoriel ou technique je ne me souviens plus...

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivemen ça claque ! Par contre le damier ça fait étrange avec les cranes à côté en terme d'ensemble mais osef vu que c'est pour le warlord right ? 

 

J'aurais peut être aussi vu un peu de noircissement sur le bout du canon plasma après la fig est déjà super sombre donc peut être doublon... Surchauffe sur du violet très léger peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello,

 

Bon alors moi je suis paumé dans les Warlord, Reaver etc...mais toujours émerveillé en tout cas !

Au fait, j'ai zappé mais il faut que je t'ajoute sur PS4 ;-) !

Je vais essayer de retrouver ton PSN dans les pages précédentes...

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir travaillé sur un Reaver pour Crevette, on s'est lancé sur plus gros à venir. Mais Il a voulu mettre l'arme en perspective sur son dernier titan.

 

J'ai reçu il y a peu de mon peintre préféré, l'ensemble des armes que j'avais aimanté pour jouer les kataphrons.Voici ce que l'unité donne en version breachers.

1k0.jpg

Et voici l'ensemble de l'armement qui permet de les jouer dans presque toutes les configurations.

1k0.jpg

Il ne me manque que 3 pinces (électro-griffes) que je peindrais sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon,

il semble qu'avec mon compère ont soit en train de succomber à la futur sortie GW, a savoir ca:

 

 

Il est très beau!

il semble facile à inféoder au mécanicus.... bref que des avantage...

 

De plus il me permettra certainement de sortir une liste d'armée 100% chevalier. Ce qui est bien la mentalité de ma partie méchanicus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tres beau, ca ressemble a du GW, pas du FW

ce qui veut dire qu il y aura d autres IK a venir :

le boss de FW vient souvent sur les streams sur twicht, je lui avais pose la question sur Dark mechanicus, en decembre

 

il m avait dit qu il n y avait rien de specifique a venir, mais qu ils ont des projets en cours.

et effectivement il avait annonce l arrivee de nouveaux IKs.
A savoir aussi que le prochain livre de FW sur 30k (Angelus) doit contenir les Dark Mecha.

le codex full IK de memoire c est plus vers l ete qu il va arriver, je ne me souviens plus. J'espere qu'ils vont mettre la faction Dark Mecha dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎26‎/‎01‎/‎2018 à 18:20, kreell a dit :

rhooo la vache!

toujours autant de belles choses par ici!

 

les derniers kataphrons sont à tomber.

 

c'est clair que ce prochain petit bébé, se joindra a merveille avec vos oeuvres :)

 

 

Les kataphrons sont en réalité très vieux seul les armes modulaire sont récentes

 

Le ‎26‎/‎01‎/‎2018 à 18:38, ektor a dit :

il est tres beau, ca ressemble a du GW, pas du FW

ce qui veut dire qu il y aura d autres IK a venir :

le boss de FW vient souvent sur les streams sur twicht, je lui avais pose la question sur Dark mechanicus, en decembre

 

il m avait dit qu il n y avait rien de specifique a venir, mais qu ils ont des projets en cours.

et effectivement il avait annonce l arrivee de nouveaux IKs.
A savoir aussi que le prochain livre de FW sur 30k (Angelus) doit contenir les Dark Mecha.

le codex full IK de memoire c est plus vers l ete qu il va arriver, je ne me souviens plus. J'espere qu'ils vont mettre la faction Dark Mecha dedans.

 

oui c'est une fig officiel games workshop

Bah si tu recroises le boss de FW... tu lui files le lien vers ce post hein.... histoire qu'il vois qu'on peux faire des titans originaux et pas forcement de la couleur officielle!

 

pourquoi je poste aujourd'hui? je suis en train de reprendre un truc que j'ai jamais fini: mon premier chevalier. Et vu que je suis en phase "je fini mes projet avant d'attaquer plus gros"

donc voila:

180128105846708603.jpg

180128105856101001.jpg

180128105905121577.jpg

180128105911718222.jpg

 

voila comme ca je vais avoir accès à toutes les variantes pour une future armée de chevalier impériaux  du mechanicus noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babouin, tu as tout à fait trouvé le point de départ de l'idée de nos kataphrons arachnides, et oui personne n'est parfait, je suis bien un ancien joueur de LOL.

 

@Crevette Il va falloir que tu m'envoies au moins l'épaulette vierge et les armes que je la darkise un peu dans les angles.

Promis je te laisserai un max d'espace pour tes free hands.

Le changement de tête apporte beaucoup!

De mon côté j'ai presque terminé les 2 derniers Kastelans, après les avoir joué en dakkastelans, je veux être certain de pouvoir aussi en faire des ouvre-boites, alors j'ai aimanté tout leur armement.

Plus que 2 aisselles à finaliser et les queues à ajouter, mais l'essentiel est fait.

1k0.jpg

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.