Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Il y a 10 heures, karezeg a dit :

Je vote pour le second modèle !

 

 

@thyrio et moi aussi donc +3

 

Il y a 1 heure, ektor a dit :

Anacharis Scoria, enfin !
Scoria-Feb03-Content15ifr.jpg

 

avec un nouvel IK, qui me rappelle un peu le porphyrion (memes jambes par exemple), ce qui voudrait dire qu il doit etre bien gros
Acastus-Feb03-Content13dsa.jpg

 

Merci c'est gentil de penser à nous

la première fig est sympa quand à la second... il fait un peut balourd à mon gout...

J'essaye de pousser @thyrio à en prendre un...mais il à l'air de préférer le reaver... à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est la journee des titans.
ils parlent surtout du jeu Adeptus Titanicus qui arrive, je ne sais pas si tout le monde est au courant.

Cette annee va sortir un jeu comme Epic, donc petite echelle (10mm, epic etait en 8mm).
De ce qu'on a appris :

le jeu est pret, la date de sortie est decidee mais pas revelee

il y aura des titans, des knights, du terrain.
Comme Blood bowl, GW sort la boite, et FW prendra le relais, on aura donc au lancement du plastique, puis de la resine.

Les batailles se feront via des groupes de 5 titans.

 

Une liste des legions de titan a ete revelee, on suppose pour le jeu Adeptus Titanicus, on va regarder que les traitres (enfin les non loyales au faux empereur pour etre precis), ils ont l'air d'avoir donne des noms aux groupes, surement lies aux batailles

Legio Mortis (Death's heads) bien evidemment, la plus celebre legion des Dark Mechanicus, on connait les couleurs

Legio Krytos (God Breakers), une alliee des Iron Warriors (j'attendais celle la) durant la bataille de Tallarn, on ne connaissait pas les couleurs

Legio Suturvora (Fire Masters),  alliee aux Word Bearers durant la bataille de Tallarn III, couleurs dans le style des word bearers mais plus noires (noir, bronze)
Legio Fureans (Tiger Eyes), aux couleurs jaunes/oranges et noires, avec des flammes noires
Legio Vulpa (Death Stalkers), tres peu d'infos sur celle-ci, la photo semble montrer des couleurs bleues rouges27540702_1638268206217126_4242616427198527545077_1638268276217119_6805955396624227655189_1638268159550464_31741820060661

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une derniere image :
le patron de FW, devant un slide ou est ecrit : la mort du titan, en esperant qu'on en apprenne plus. Dans un autre slide il y a un sous titre :
La mort des titans durant l'heresie d'Horus. A mettre en parallele d'une autre conference prevue plus tard dans la journee avec des auteurs (dont Gav Thorpe), avec comme sujet : la grande bataille de Terra. Bataille qui va donc etre decrite bientot dans une serie de livres.
27625187_1638248642885749_12363300087338

Modifié par ektor
ajout sur la bataille de Terra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Crevette a dit :

 

@thyrio et moi aussi donc +3

 

 

Merci c'est gentil de penser à nous

la première fig est sympa quand à la second... il fait un peut balourd à mon gout...

J'essaye de pousser @thyrio à en prendre un...mais il à l'air de préférer le reaver... à voir

 

j'ajoute une petite photo donnant une idee de l'echelle

 

2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'hesites pas a me dire si je glisse, il est vrai qu'il y a de l'information en ce moment ce qui fait beaucoup de posts a la chaine.
Gros merci en tous cas d'avoir cree un sujet sur les DM, et surtout montre une voie, un style.

en rapport aux kataphrons crawlers, j'ai vu cette photo qui s'approche de vos resultats24294377_10155704209757324_5432624600024

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de retravailler les détails du reaver en attendant le warlord...

Ca fait une petite mise en jambe comme ca lol

 

Un petit aspect "fusion" dans les lamelle des divers réacteur (d'ailleurs si ca vous plait je ferais ca aussi sur le warhound)

180211043205614007.jpg

180211043221291825.jpg

En fonction de l'angle de vue on ne vois pas forcement la même couleur...

180211043735967012.jpg

 

La corrosion sur le pourtour de l'armure

180211043247419940.jpg

180211043248837316.jpg

 

Vous en pensez quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karezeg a dit :

Hello ! 

L'aspect fusion est très sympa. Par contre, je l'aurais peut-être poussé un peu plus vers le clair non ?

Sinon, les pin up Luis royo j'adore :wub: :wink: !!!

 

En faite non.... je vais pas pousser la couleur plus que ca, pourquoi?

- l'idée était à la base d'avoir un rouge démoniaque comme avec les leds (beau foirage non? mdr)

- faut montrer que c'est chaud... mais pas sur le point de fondre hein... gogol mais pas trop lol

- Je voulais à la base m'arrêter au orange fluo... encore raté

 

sinon la pin-up... moi aussi j'aime bien... :wub3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Et bien je trouvais que ça l'aurait bien fait en un peu plus "blanc", sous entendant effectivement plus chaud mais pour moi il s'agit de ce qu'il y a derrière les grilles qui est chaud...Et donc potentiellement très chaud sans faire fondre les grilles :rolleyes: !

Mais en l'état c'est très bien aussi...même si perso j'ai l'impression que ça fait pas "fini" par rapport à ce que j'attends.

 

En même temps, si tu veux le même effet rouge que les Leds tu peux oublier mes remarques :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de la pin-up et j'aime beaucoup les couleurs fusion.

 

Plus la première série de photo que la seconde, qui montre moins le coté incandescent... Mais bon, en photos on a de toutes façons pas le truc en vrai, donc si tu t'arrêtes là c'est que ça doit être bien tel quel. On te fais confiance :)

 

Tu as raison de chiader en attendant l'arrivée du gros balèze, ça se voit et c'est super la classe, ce petit effet corrosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le matériel pour convertir le poing tronçonneur "Banelord" du titan...

me reste à trouver deux obusiers de leman russ sur e-bay et j'attaque

 

180221120451136581.jpg

 

le titan aura une queue... et l'ai une idée pour la réaliser. Attention les mirettes, ca va être aussi tarte que le poing tronçonneur...

 

ca c'est du teasing sinon je ne m'y connais pas lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi bon par ici 

 

L'effet fusion passe nickel (mais ça fait bizarre sur la photo ou tout est monté, c'est tout terne :/ )

La pinup m'a fait penser a urotsukidoji (avec les cables qu'on devine dans son dos^^)

 

Le poing tronçonneur s'annonce énorme! (a tous les sens du terme) peut-on avoir un ordre d'idée pour la taille de la chose? (avec une tite figouze à côté par exemple)

Amuse toi bien dans la conversion :)

Modifié par kreell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kreell a dit :

Toujours aussi bon par ici 

 

L'effet fusion passe nickel (mais ça fait bizarre sur la photo ou tout est monté, c'est tout terne :/ )

La pinup m'a fait penser a urotsukidoji (avec les cables qu'on devine dans son dos^^)

 

Le poing tronçonneur s'annonce énorme! (a tous les sens du terme) peut-on avoir un ordre d'idée pour la taille de la chose? (avec une tite figouze à côté par exemple)

Amuse toi bien dans la conversion :)

 

Tu as pas de bol, tu aurais posté une 1/2 journée plus tôt tu aurais été exhaussé

 

Voici en gros le poing tronçonneur (à quelque détail prés)

 

180221113049393987.jpg

 

avec la comparaison avec celui du reaver

 

180221113045389300.jpg

 

Le croquis originale

 

1k0.jpg

 

Voila....

Je me rend compte que chaque arme de ce titan est un ouvrage par elle même....

Me reste quelque problème à régler et je me demande si je vais pas demander de l'aide à @thyrio...

Wait and see....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le flanc d'un Land Raider, que tu as pris pour faire la lame du poing tronçonneur, vu la taille ! :D

 

Bon, sérieusement, je suis super enthousiaste si tu décides d'aller vers une customisation aussi draconienne. Ça va être un délice.

 

Une queue pour un titan du chaos, ça fait sens...

 

De quoi t'inspires tu ? Le bon dieux Banelord comme ici ?

 

latest?cb=20150323020104

 

Je dis ça comme ça mais une tête de titan loyaliste fiché sur une pique à l'épaule, ou ce genre de trophée à la taille de la bête pourrait être sympa. Ou alors à moitié broyée sur le socle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as posté juste avant moi :)

 

Terrible le poing.

 

Il faudra faire attention à bien placer le pouce. Sur ta disposition temporaire il me parait un peu excentré. Plus en arrière sur la main, peut-être ? A peine, hein...

 

Les barillets de Vulcains sur le dos de la main, ce serait sympa qu'on en voit pas mal les tubes, comme sur ton dessin. Est-ce que ce sera le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, marell le fou a dit :

C'est le flanc d'un Land Raider, que tu as pris pour faire la lame du poing tronçonneur, vu la taille ! :D

 

Bon, sérieusement, je suis super enthousiaste si tu décides d'aller vers une customisation aussi draconienne. Ça va être un délice.

 

Une queue pour un titan du chaos, ça fait sens...

 

De quoi t'inspires tu ? Le bon dieux Banelord comme ici ?

 

latest?cb=20150323020104

 

Je dis ça comme ça mais une tête de titan loyaliste fiché sur une pique à l'épaule, ou ce genre de trophée à la taille de la bête pourrait être sympa. Ou alors à moitié broyée sur le socle.

 

Non ce n'est pas le flanc d'un land raider... c'est un chainfist de reaver (oui j'ai cassé la tirelire)

customisation aussi draconienne? hum.... pas jusqu'au bout.... la peinture le rendra plus "classique"

mais effectivement on risque pas d'en voir beaucoup des comme ca

 

le banelord epic est une inspiration oui.... mais je ne reprendrais que 2 choses dans le look

 

Pour l'idée du socle: merci je n'y avais pas pensé... c'est une très bonne idée

 

il y a 5 minutes, kreell a dit :

Hannn sadique! :crying:

 

rhoooo comme il est énorme ce fist! vivement la peinture!

 

GRAVE!!!!

 

il y a 4 minutes, marell le fou a dit :

Tu as posté juste avant moi :)

 

Terrible le poing.

 

Il faudra faire attention à bien placer le pouce. Sur ta disposition temporaire il me parait un peu excentré. Plus en arrière sur la main, peut-être ? A peine, hein...

 

Les barillets de Vulcains sur le dos de la main, ce serait sympa qu'on en voit pas mal les tubes, comme sur ton dessin. Est-ce que ce sera le cas ?

 

les position de pouce c'est juste pour donné une idée...

En réalité il est coté intérieur et ne se verra pas.

 

Pour les Vulcan je vais y mette 2 aimants car... car ne sera pas l'arme réel.

on as prévu plus "punchy".... e-bay quand tu nous tiens

 

Je suis en train de réfléchir pour ajouter une "cartouchière" et des chambre d'éjection....

A mon sens.... rien que le poing tronçonneur fera flipper... (penser à ajouter des chaines et des cranes)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.