Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Citation

Non ce n'est pas le flanc d'un land raider... c'est un chainfist de reaver (oui j'ai cassé la tirelire)

 

C'était pour rire, pour souligner le gigantisme :wink:

 

Citation

on as prévu plus "punchy".... e-bay quand tu nous tiens

 

Grande hâte de voir ça !

 

Citation

Je suis en train de réfléchir pour ajouter une "cartouchière" et des chambre d'éjection....

A mon sens.... rien que le poing tronçonneur fera flipper... (penser à ajouter des chaines et des cranes)

 

J'hésitais à dire tout à l'heure que c'était un peu nu sur le dessus de la main et que plus de câbles pourraient le faire. Mais je plussoie l'idée des chaînes ! Cartouchière et chambre d’éjection ben faut voir ce que tu as dans le crâne. Ne masque pas quand même le fait que ça a la forme d'une main. Ce serait dommage.

 

Citation

je verais plus ca a la place...

 

Hmmm pas mal ! On voit pas bien, il y a quoi dans le chaudron ?

 

Tu le placerai au dessus et un peu derrière la tête ? Ou sur une épaule ?

 

J'aime le haut mais pas trop la base, qui est ultra massive et toute droite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎22‎/‎02‎/‎2018 à 00:03, marell le fou a dit :

 

C'était pour rire, pour souligner le gigantisme :wink:

 

 

Grande hâte de voir ça !

 

 

J'hésitais à dire tout à l'heure que c'était un peu nu sur le dessus de la main et que plus de câbles pourraient le faire. Mais je plussoie l'idée des chaînes ! Cartouchière et chambre d’éjection ben faut voir ce que tu as dans le crâne. Ne masque pas quand même le fait que ça a la forme d'une main. Ce serait dommage.

 

 

Hmmm pas mal ! On voit pas bien, il y a quoi dans le chaudron ?

 

Tu le placerai au dessus et un peu derrière la tête ? Ou sur une épaule ?

 

J'aime le haut mais pas trop la base, qui est ultra massive et toute droite.

 

 

Concernant le chaudrons au dessus de la carapace j'ai pas encore pris ma décéision... trop typé "chaos" à mon gout...

 

pas grand chose cette fin de semaine:

 

180224043545263834.jpg

 

premier test de moulage avec la méthode de @thyrio plus découpage à la mini perceuse... j'aime bien, je pense qu'il va y en avoir plusieurs comme ca sur le titan

 

180224043550443418.jpg

 

A contrario des autre titan ceci la on va lui faire quelque impacte sur les surface d'armure (dito warhound du chaos)

 

180224043553813887.jpg

 

j'ai viré tout les pointes qui font trop impériale... celle au dessus du bolter vulkan à recu un crane pour habiller 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, The Last Sword a dit :

Comme d'habitude, ça claque !

 

J'aime bien l'effet de chair organique sous le blindage de la première photo. Tu sculptes ça au couteau de modélisme ?

 

lol: c'est écrit sous la photo:

 

Citation

premier test de moulage avec la méthode de @thyrio plus découpage à la mini perceuse... j'aime bien, je pense qu'il va y en avoir plusieurs comme ca sur le titan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test de moulage du moteur de tronçonneuse... pas satisfaisant

mais la photo vous donne une comparaison de taille avec... le bras complet du reaver

 

180226075219976990.jpg

 

Etant donné que le bluestuff est réutilisable j'ai refait le moule une 2eme fois. pour donner ca.

 

180226075209106700.jpg

 

Même si ce n'ai pas parfait c'est déjà beaucoup mieux

J'ai commencé aussi à calfeutrer les interstice au pourtour mais c'est un peu long

 

J'au aussi tester le moulage de pointe que l'on trouve sur les reaver et warhound du chaos.... histoire de rester dans la même lignée

 

180226075133837870.jpg

 

c'est à nouveau pas parfait mais je vais m'améliorer... Promis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute on sent que c'est long mais petit à petit tu sors quelque chose, quand même. Comme toujours, d'ailleurs !

 

Je suis étonné par la taille de l'arme. Ça va vraiment dépoter.


Ces trucs font la guerre depuis des millénaires. Normal que ça paraisse vieux, rouille, abîmé... Donc tu as raison pour les impactes. Un titan récent... Quelle hérésie :wink:

 

Il est où le lien vers le tuto de Thyrio ?

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté peu d'avancée en ce moment sur notre Dark Mechanicus, je suis à fond sur le orbital des orks dans le CDA long Gilgamesh.

Le tuto est dans le sujet de mes gardes renégats :

 

Cette résine blueue est extraordinaire pour réaliser des moulages simplement.

 

Tant que j'y suis, je vous montre une conversion WIP d'Electro-Priest que j'ai réalisée pour un copain:

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avance un poil de poing tronçonneur...

 

Je vien de remplacer les bolters vulkan par des obusiers de Leman Russ... Plus piquant

180310073653788470.jpg

 

suite à une discution avec @thyrio je me suis rappellé que l'on a à notre dispositon des engrenages.... qui font très sympa

180310073701316006.jpg

 

J'ai donc amélioré mes derniers travaux... bon faut il encore réussir à finir...

 

lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mister M a dit :

De la très belle conversion ! Comme d'habitude ?

Il a vraiment de la tronche 

Et les canons en jettent c'est sur !

La peinture la peinture !

 

 

La conversion est fini... à un détail prés... une pièce à cassé et je doit trouver une idée pour réparer (+1 semaine)

 

Il y a 13 heures, Ciler a dit :

Quel est le rôle des boudins de gren stuff à la base des canons ?

 

c'est l'air bag pour amortir les choc violent... ;-)

 

au faite on a dépassé les 100k vue.... On vous remercie du fond du cœur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vous sens impatients de voir arriver le Warlord, mais on va prendre notre temps histoire de faire les choses bien.

 

Je suis en train de convertir des armes de Knight de Crevette pour ses marcheurs, ça me permet de m'entrainer pour le "gros":
1k0.jpg
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je me suis remis à la conversion des armes de chevaliers pour Crevette, j'avais envie de me remettre à convertir mon 2e Chevalier.

C'est chose faite avec une carapace chaotique sur laquelle, j'ai ajouté des symboles du mechanicus.

1k0.jpg

 

ça me fait un bon entrainement avant d'attaquer la conversion de plus gros.

Crevette a attaqué la peinture des onagres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que @thyrioattendait depuis quelque temps

 

18032005363270078.jpg

180320053632224868.jpg

180320053609711425.jpg

180320053636171915.jpg

 

Une peinture somme toute très classique jusqu'au moment des OSL.

Je voulais des figurine qui attique l'œil par leurs couleurs malgré le noire des la figurine de base.

J'ai réfléchi à faire l'intérieur en rouge "fusion" pour montrer la possession démoniaque mais c'était étrange. De plus je voulais faire un effet fusion sur les pots d'échappement "démoniaque"

J'ai donc opté pour le vert. la couleur des visières des Skitarii.

Je voulais aussi trancher avec une autre couleurs. J'ai beaucoup aimé mes premier OSL à l'aéro: les phares de mes motos WS. c'était décédé, je ferais les phares jaune solaire comme les WS.

J'aime beaucoup le résultat finale et je crois que mon compère aussi.

 

A présent, d'un commun accord je part sur un projet à moi. en effet les dernières session de peinture était consacré aux figurine de Thyrio: 15 skitarii et 2 onagres

donc me reste le chain-fist à peindre et.... du WS

 

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi nos onagres,  j'ADORE!

Tu as complètement réussi à créer l'aspect de machine démon vers lequel j'avais envie d'aller mais en restant parfaitement identifiable comme Onagre.

Ils sont sobres et impressionnants à la fois. Je trouve tes OSL à tomber parterre.

Je me régale de les voir alors jouer avec dimanche prochain au club me ravît déjà. Mais vous direz que je ne suis pas objectif.

 

J'en profite pour vous mettre une photo de la force que j'avais jouée lors de ma dernière partie en situation face à de fiers BA.

1k0.jpg

1k0.jpg

Ce weekend, j'aurais le bonheur de jouer avec presque toute ma force en full painted, mis à part 2 Kastelans et 1 Dragoon,

merci @Crevette:wub:

Sinon, j'ai attaqué une pièce du Warlord, mais je sais que ça ne vous intéresse pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post pour la bonne cause, j'ai récupéré les Onagres ce mercredi.

Je n'ai rien à ajouter sur eux...à part que j'ai envie d'en convertir un plus gros de la taille d'un Chevalier qui pourrait représenter le nouveau Knight qui va sortir cet été...

Crevette avait envie que je lui fasse une photo de groupe de "ma partie" de notre force, pour avoir un aperçu.

 

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Hier soir, j'ai converti et aimanté une autre arme de Chevalier pour ma partie de dimanche en club:
1k0.jpg

Elle devrait passer à la peinture demain soir.


Enfin je travaille aussi sur cette pièce:
1k0.jpg

 

Enfin, j'ai reçu ça ce matin, ça donne envie de poser ses griffes dessus.

540.jpg 

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.