Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Bonne gueule pour notre premier Armiger, les OSL sont réussis et la boule fait son effet.

J'aurais bien vu un créneau comme tu fais sur les capes des skitarii sur une épaulette et les échappements un peu plus en fusion.

 

J'ai mis le Castellan de côté, les tourelles de taurox, n'iront pas pour les épaules, elles sont trop grosses, il va falloir que je trouve des tourelles de baneblade.

 

J'ai attaqué la conversion du protège-tibia de Warlord, avec le même motif crénelé pour rappeler nos autres marcheurs.

540.jpg

 

J'avais récupéré un Dragoon d'occasion et j'ai trouvé la manière dont j'allais convertir les 4 que je vais réaliser. Je trouve la version GW déjà assez dark avec le pilote qui "talonne" le servant situé dessous, mais j'avais l'idée de faire une monture mi-machine mi-démon. J'avais vraiment aimé reproduire la carapace craquelée du Knight chaotique, je suis reparti avec la même idée sur les cuisses qui semblent être transpercées par des "os".

1k0.jpg

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit test de couleur pour la structure:

 

180509041438956672.jpg

180509041415617181.jpg

 

tuto (pour aide mémoire):

 

- sous couche noir

- couche marron rouge primaire PA

- Jaune sable PA en lumière zénithal 

- Linning Ushabti bone

- Ombrage en Agrax earthshade (le rhinox hide sur la nouvelle lame de bull ne me plait pas)

- Rouille de manière habituel sauf le troll slayer orange qui la est utilisé en lavis dans les angles rentrant en deux couches (je trouve l'effet bien plus réaliste ainsi)

- les battles damage en tapotage ne me plaisent pas à la différence de l'intérieur de la tête de titan (qui eux on été fait au pinceaux)

- surlignage des impactes à l'ushabti bone...

 

Je suis très content de cet essais car j'ai trouvé l'équivalant du Zandri dust/ Jaune sable chez PA air

 

l'association de couleur entre la rouille/ le beige/ le noir me semble vraiment bien...

 

moi je suis convaincu mais vous en pensez quoi???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎05‎/‎2018 à 11:39, Gugurdil a dit :

? La vitrine de l'enfer.. Travail ahurissant, félicitation! 

 

en citant les enfers... voici la lame infernale! le poing tronçonneur fini

 

180511082404886304.jpg

180511082443428504.jpg

180511082518596556.jpg

180511082556552220.jpg

180511082611855787.jpg

 

l'idée était des voir le moteur et l'entrée et sortie de chaine en fusion...

Je trouve l'effet pas mal....

 

d'autre avis? idée? question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est vraiment sympa tous ça :)

j'aimerais pas être le gars qui va se faire assauter par un truc pareils. :)

les armes d'épaules dans la versions final cela va rester le plasma  et le lance missiles ?

peut être faire un petit éclairement sur les doigts du poings près du moteur en fusion sur la dernière photo

en tout cas excellente continuation c'est vraiment super.

 

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe réalisation vraiment !

L'effet fusion a le rendu recherché, rien à redire ...

Je verrai peut être un peu plus de rouille sur le support de la chaîne et la chaîne elle même , pour marquer la souillure du chaos mais sa rend  tout aussi bien dans l'état actuel ... C'est juste une affaire de goût ?

En tout cas j'ai hâte de voir la ''bete'' finie !

Moi non plus je ne voudrais pas être de l'autre côté de la lame en tout cas ? !

 

Edit : petite question par curiosité, combien ça coûte en point un truc pareil ?!

 

Modifié par Mister M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Typoyon a dit :

Salut,

 

c'est vraiment sympa tous ça :)

j'aimerais pas être le gars qui va se faire assauter par un truc pareils. :)

les armes d'épaules dans la versions final cela va rester le plasma  et le lance missiles ?

peut être faire un petit éclairement sur les doigts du poings près du moteur en fusion sur la dernière photo

en tout cas excellente continuation c'est vraiment super.

 

voila.

 

je vois mal un warlord lancer un assaut...mais ca pourrait faire mal en effet...

la version définitive c'est bien lance missile et lance plasma...J'adore la plasma!

 

Je garde ton idée d'osl sur les doigts pour le "après montage" du poing sur le bras 

 

Il y a 8 heures, Mister M a dit :

Superbe réalisation vraiment !

L'effet fusion a le rendu recherché, rien à redire ...

Je verrai peut être un peu plus de rouille sur le support de la chaîne et la chaîne elle même , pour marquer la souillure du chaos mais sa rend  tout aussi bien dans l'état actuel ... C'est juste une affaire de goût ?

En tout cas j'ai hâte de voir la ''bete'' finie !

Moi non plus je ne voudrais pas être de l'autre côté de la lame en tout cas ? !

 

Edit : petite question par curiosité, combien ça coûte en point un truc pareil ?!

 

 

pour la rouille j'aime bien aussi sur tout que le me vois mal la rependre après la fini de la peinture lol

j'ai aussi très hâte de finir la bête....va savoir ou en est le père @thyrio sur sa conversion de blindage???

 

Il y a 7 heures, Balrogue a dit :

Cette grosse machine découpeuse de baneblade donne des sueurs froide, hâte de la voir fini elle déchire.

 

non... le découpe!

mdr

impatient de mettre en place les armes pour voir si la technique choisi sera la bonne....

vous vous imaginez bien qu'avec un poing pareil ca devient compliqué de maintenir une pièce suspendu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de la Forge Noire, la "pinup de jour" alias KastelanE vous présente mon avancée du jour. 

1k0.jpg

J'ai un peu modifié mon travail de conversion suite à notre réflexion commune avec mon camarade bicéphale, l'idée est d'avoir une symétrie pour les pièces faisant partie de l'armure (rajouts de pointes et créneaux) puis j'ajouterai des flèches corrompues de manière assymétrique.

360.jpg540.jpg

J'en profite pour vous montrer le travail de moulage des derniers jours, avec des protège-tibia de Knight pour le Castellan et des jambes et pieds et dragoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mister M a dit :

Ça envoie du lourd ...

En sens que l'Imperium va en pâtir !!!

C'est vraiment la pièce clé d'un super projet que vous nous présentez depuis des mois ... Vraiment bravo !

 

Un problème ? Quel pied ?

 

le pied avant... il n'ai pas dans le bon axe....

 

j'essaye de voir aussi avec @Heavy de french wargames studio pour peu-être vous faire une petite vidéo de présentation pour les 2ans du projet...

 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ... ENORME !!!

Franchement, c'est un projet fou mais tellement impressionnant !

Hâte de voir la suite !

 

Concernant le pied, je t'avoue qu'avant que tu le dises je n'avais pas remarqué, maintenant ... oui. Il aurait sans doute dû être plus ouvert vers l'extérieur.

Mais cela ne saute pas aux yeux au premier coup d'oeil je te rassure.

Le pied est collé ?

Tu as bien mis des tiges filetées non ?

Tu peux pas le faire pivoter légèrement ?

 

Si tu ne peux rien faire, je pense qu'une fois fini, soclé avec plein de trucs autour, personne ne fera gaffe à cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment énorme ces bestios, il rentre tout juste dans ton studio photo!

Chapeau pour l'avancée les gars. toujours aussi agréable de zieuter votre topic de dingues.

 

Juste les armes sont superbes (même si déjà vu ici pour certaines ? )

 

Pour le pieds, comme Karezeg, maintenant que tu le dis... beh on le voit du coup, forcément huhu

Mais bon ça peu aussi passer pour la position où le bestio commence à tourner pour faire face à une menace soudaine (ça existe pour ce genre de titan?!)

 

Tenez l'cap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Retour de partie du dimanche avec mon pote @raszardyr dans mon club des griffons près de Bordeaux. J'affrontais sa suberbe armée Drukhari.

1k0.jpg

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

 

Nous allons parfois modifier l'organisation de notre binôme. Sur certaines de mes figs, nous allons partager le travail de peinture, je vais réaliser un "pré-traitement" des zones métalliques et Crevette prendra ensuite le relais. Voici les 2 prochains kastelans que j'enverrai sous peu à mon peintre préféré. Les skitarii étaient équipés de tromblons à plasma (arme trop coûteuse pour que j'en joue) alors j'ai modifié et peint leur équipement.

1k0.jpg

Enfin, je vous présente la seule fig de l'armée non réalisée par nous, une ingénieure, c'est un cadeau du pote avec qui je jouais dimanche.

1k0.jpg

Et à côté d'elle ce n'est pas un sextoy, j'en vois certains venir d'ici, c'est une corne mais pour qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue chaque mois au club des griffons de pessac, l'ambiance y est bonne, les joueurs sont performants et avec un bon état d'esprit.

 

Ce soir, je reviens avec les pièces du Warlord que j'ai postées à @Crevette  ce matin:

1k0.jpg

L'idée était de reproduire les motifs des aures Titans et chevaliers avec des flèches verticales.

360.jpg360.jpg

 

Autant vous dire que la sortie annoncée mi-juin du codex Knight nous motive à mort, pour être capables de jouer le codex dès juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh, tu n'as pas intérêt à le laisser allumer une nuit, il ferait peur à tes gosses!

 

Le colis avecles pièces étant parti, je passe à autre chose que les plaques de blindage.

Les rumeurs des derniers jours me motivent à me remettre sur le Castellan, voici sa première tourelle d'épaule:

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Toujours aussi impressionnant.

 

Si je peux me permettre, je pense que vous intéresseriez pas mal de monde avec un tutoriel sur l'utilisation des leds, surtout que tu n'utilise pas de kits.

 

Un projet vraiment superbe.

 

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.