Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

un titan pour les gouverner tous, mouhahahahahaha

Le 03/07/2018 à 21:01, Biobazard a dit :

On devrait renommer le topic en "Titanicus Psychopathus".

personnellement j'aurais renommé " Shadow of the Colossus" 

 

il y a une heure, Crevette a dit :

sinon y a que moi qui comprend ce que représente le pochoir sur le visage?

nan on vois bien la mâchoire du "crane du titans" après c'est vrai que les grilles d’aération font perdre en lisibilité mais ça me parait suffisamment claire.

 

en tout cas ce warlord il est particulièrement délicieux, c'est pas vous qui faites vivre le hobby, c'est le hobby qui vit à travers vous.

continuez à nous mettre des étoiles (du chaos) dans les yeux les gars.

 

cordialement

sa seigneurie Clodo-mir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça envoie du lourd ! 

Un warlord chacun ? C'est bien ça ?

En tout cas vous arrivez toujours à nous en mettre plein la vue et ça c'est génial !!

 

Concernant le pochoir ... Une mâchoire de crâne je pense ... Un excellent choix !

 

Avec la hâte de voir le résultat du haut 

Mister M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2018 à 07:27, Crevette a dit :

sinon y a que moi qui comprend ce que représente le pochoir sur le visage?

ma femme ne vois pas ce que c'est…. et vous?

 

Perso je ne vois pas grand chose non plus désolé ^^. Mais très belle bête quand même ca envoi du pâté. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎23‎/‎07‎/‎2018 à 07:48, Cromaal a dit :

 

Le crâne sous le casque de profil ? Pour moi ça s'est vu directement.

Mon premier message sur votre sujet ! Pour vous dire je l'ai suivi depuis sa création et chaque mise à jour est une nouvelle fracture pour la rétine. Magnifiques travaux; j'espère que vous êtes fiers de vous, votre armée est déjà au panthéon du hobby 40k.

Bravo bonne suite.

 

crane+1

bienvenu! par contre on rembourse pas les frais médicaux

fier? toujours moins que quand on fini un titan...

pour le panthéon je vote pour mais… c'est pas à moi d'en décider

 

Le ‎23‎/‎07‎/‎2018 à 08:57, Clodo-mir a dit :

un titan pour les gouverner tous, mouhahahahahaha

personnellement j'aurais renommé " Shadow of the Colossus" 

 

nan on vois bien la mâchoire du "crane du titans" après c'est vrai que les grilles d’aération font perdre en lisibilité mais ça me parait suffisamment claire.

 

en tout cas ce warlord il est particulièrement délicieux, c'est pas vous qui faites vivre le hobby, c'est le hobby qui vit à travers vous.

continuez à nous mettre des étoiles (du chaos) dans les yeux les gars.

 

cordialement

sa seigneurie Clodo-mir

 

j'adore ta première citation!!! j'ai tellement ri!

crane+1

on pensera à toi pour les étoiles du chaos… mode shuriken!

 

Le ‎23‎/‎07‎/‎2018 à 12:20, Mister M a dit :

Effectivement ça envoie du lourd ! 

Un warlord chacun ? C'est bien ça ?

En tout cas vous arrivez toujours à nous en mettre plein la vue et ça c'est génial !!

 

Concernant le pochoir ... Une mâchoire de crâne je pense ... Un excellent choix !

 

Avec la hâte de voir le résultat du haut 

Mister M

 

arf… j'aurais tellement aimé un warlord chaqu'un!

mais il est un peu gros pour la collection de @thyrio

crane+1

 

Le ‎24‎/‎07‎/‎2018 à 16:01, Alvaten a dit :

 

Perso je ne vois pas grand chose non plus désolé ^^. Mais très belle bête quand même ca envoi du pâté. 

 

bah c'est dommage si tu vois rien… snif

 

bref merci encore à vous tous. Ca fait super plaisir de lire vos com.

La site pour bientôt j'espère. En ce moment je met un coup de boost sur toute les pièce qui Thyrio à préparé. Les bordure en métal c'est juste l'enfer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars en congés trois semaines et je prends une claque au retour !!

 

Et quelle claque ... je trouvais les lames un poil grandes au début sans le corps mais une fois la tête assemblée ça passe crème.

La photo tout en noir m'a immédiatement fait pensé au visuel de Roi-sorcier du seigneur des anneaux dans les films pour la couronne.

 

Hâte de voir la suite et peut être un jour une "petite" photo de groupe des pièces toutes réunies.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chiants avec votre sujet, depuis le temps que je vous suit, je risque très fortement de me lancer aussi dans les titans quand je vois ce que vous arrivez à faire avec !

 

Blague à part, encore du très bon boulot là dessus, la tête rend super bien, les LED rajoutent vraiment un côté menacant à ce monstre d'acier, cette force doit bien faire flipper quand tu peux tout aligner.

 

Hâte de voir le gugusse terminé, bon courage avec ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore suivi ce topic, mais franchement, excellent travail! L'ambiance et l'atmosphère sont vraiment là.

 

J'ai toujours été sceptique au niveau de leds, mais là, le choix de faire en sorte d'avoir une lumière plus diffuse que directe est très judicieux et est du plus bel effet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, baron.zero a dit :

Votre travail combiné sublime ces figurines et l'ajout des leds est excellent. 

Je trouve juste que ca manque de piétailles dans cette armée.

 

50 skitarii ca te conviendrais?

 

Il y a 12 heures, marell le fou a dit :

Les stries horizontales rappellent bien des côtes. Bien joué.

 

Je trouve aussi! c'est un moulage des arrêtes de la carapace d'un chevalier du chaos juste repositionné

 

Il y a 10 heures, Babouin a dit :

Vous êtes chiants avec votre sujet, depuis le temps que je vous suit, je risque très fortement de me lancer aussi dans les titans quand je vois ce que vous arrivez à faire avec !

 

Blague à part, encore du très bon boulot là dessus, la tête rend super bien, les LED rajoutent vraiment un côté menacant à ce monstre d'acier, cette force doit bien faire flipper quand tu peux tout aligner.

 

Hâte de voir le gugusse terminé, bon courage avec ça !

 

Moi aussi j'ai hâte de finir...

 

Il y a 3 heures, Marsossice a dit :

Je n'avais pas encore suivi ce topic, mais franchement, excellent travail! L'ambiance et l'atmosphère sont vraiment là.

 

J'ai toujours été sceptique au niveau de leds, mais là, le choix de faire en sorte d'avoir une lumière plus diffuse que directe est très judicieux et est du plus bel effet! 

 

Ca fais longtemps à présent que l'on maitrise les leds. Va falloir que je trouve plus dur comme défi la prochaine fois ?

 

Merci à tous pour vos com. Ca fait super plaisir! donc pour vous remercier tous je vous montre la suite:

 

180728114306495620.jpg

 

Je voulais un mix entre les engrenage et un crane similaire au reaver...

Hêlas la surface d'engrenage est trop grande et monotone...

 

180728114301687939.jpg

180728114325460417.jpg

 

J'en ai donc "effacé" un bonne partie pour complexifié la fresque...

Voila à présent ce que ca donne:

 

180728114359497570.jpg

 

Et à présent avec les finitions:

 

180728114402224587.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime la première photo. Tu sais pourquoi ? Parce qu'on voit que tu voulais faire un plan large vu du dessus et tu n'y arrives pas  parce que la fig est tellement haute et grande, qu'il aurait fallu une échelle :D

 

Ton travail d'habillage de cette grande surface lisse est absolument superbe. Félicitations d'avoir eu l'énergie de refaire ce que tu avais déjà fait et qui ne te plaisais pas.

 

On voit bien - enfin moi je vois bien - que e message qui passe est "on va broyer vos petits crânes avec nos gros engrenages". Et pour du mécanichus chaotique, ça me parait tout à fait adapté.

 

Un point me semble nécessaire à éclaircir. C'est au niveau du crâne qui ouvre grand la bouche. Tu as fait au centre un pschit de blanc uniforme. Vas-tu y mettre qq chose ? Un petit free hand, pochoir, symbole ? Je pense que si il n'y a rien, ça va paraître étrange par rapport au reste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello

 

petit passage par ici malgré que je soit encore en vacances dans les montagne, sans téléphone et sans internet.

je suis parti avec mon compresseur et les derniers blindage du warlord + 1 boîte de Kill team.

voici donc où j’en suis:

180819081239359237.jpg

180819081239877358.jpg

 

ceux qui me suivent sur Facebook avaient déjà eu l’occasion de voir ses photos. Mais bon ça fait un historique comme ça!

 

et ma première escouade skitarii /vanguard perso

180819081237941946.jpg

 

je répondrais à vos com le 26 quand je serais de retour mais n’esitez Pas à poster, je lirais ça quand je descend de la montagne!

 

bisous les louloups 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, marell le fou a dit :

Très sympa tes skitarii très noirs. Comment vas-tu faire les socles ?

 

Et évidement, tes plaques pour le Warlord sont top. Vivement les voir montées.

 

 

J’ai commandé des socle micro art studio que je vais « salir » avec une texture sable valejo 

 

voila!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.