Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

 Crevette ayant un programme chargé, il m'a demandé de vous montrer la suite du dernier Chevalier.

1k0.jpg

 

En parallèle, je vous présente la suite de l'histoire de notre force créée en parallèle du CDA w40k long qui finira déjà dans 4 semaines, après un an d'aventure.

 

Épisode IV : Jeu d’échec

 

A des milliers de kilomètres de là sur Westgan I, dans la plus haute tour de la cité-forge Prima, les deux Technoptrêtres Domini Thor'Ghal et Echmarr'Hull, adeptes du plus haut rang du Mechanicum local, prennent une décision cruciale. Ils vont confirmer le pacte qu’il ont fait 3000 ans plus tôt pour accéder aux savoirs sans fin du Warp.

Ils partagent le poste de Fabricator generalis, comme les antiques consuls de Rome sur l’ancienne Terra. Leur responsabilité est grande en ce jour, ils devront participer au vote du Grand Conseil de Westgan III où siège le parlement central de tout le système Westgan. Leurs voix seront décisives. Sur les dix autres votants, quatre souhaitaient jusqu'à présent se défendre seuls face aux forces que l’Imperium dépêche pour les éradiquer et récupérer leur savoir, en particulier les précieux SCS de technologie plasma anciens de 10 000 ans qui constituent leur héritage. Ils pensent y parvenir après le piège qu’ils viennent de tendre sur Westgan II aux forces loyalistes.

 

« L’anarchie provoquée chez les civils par le Worst Anarchists, Rebels & Psychotics semble orienter notre choix en faveur d'une alliance. » déclara Echmarr'Hull.

Les autres Tétrarques acquiescèrent, confirmant le pacte que propose le seigneur du Chaos Kalar Ekrôn qui souhaite leur porter secours et dont les forces ont dores et déjà prit position en secret sur Westgan III.

 

Thor'Ghal fit un geste en direction d'un serviteur.

 

L'être encapuchonné dont ont devinait les déformations sous ses robes sortit alors de l'obscurité pour se placer au pied d'un panneau de commandes. De longs câbles émergèrent du serviteur, comme animés d'une vie propre, et allèrent s'y connecter.

Quelques autres manipulations plus tard, la salle fût illuminée par la carte du système de Westgan qui s'affichait en sont centre.

 

« Les taus nous posent problème, commença le technoprêtre.

 

Leurs actions se multiplient, ils gagnent du terrain. Westgan V est désormais sous leur contrôle, et nos forces sont déjà engagées dans d'autres combats partout dans le secteur. Si nous n'agissons pas, il pourraient profiter des conflits contre les impériaux pour prendre le dessus. Ce n'est pas envisageable. »

 

Il changea la carte de sorte à obtenir une vue plus précise de Westgan IV. Des écrans s'allumèrent afin de fournir à l'assemblée des images de la surface de la planète.

Des combats avaient lieu, que l'on distinguaient mal du fait des panaches de fumée provenant d'épaves de chars.

 

« Les traîtres de Constantinus poursuivent les assauts contre la garde du Svarog, mais cette dernière prend l'avantage. On aurait signalé la présence d'un escadron complet de baneblades chez les loyalistes qui mettrait à mal les renégats. 

Davor Grimm est en route pour les rejoindre, mais il nous n'avons plus de contact avec lui depuis sa défaite face aux xénos. Il semble que notre confrère poursuive désormais ses propres buts, aussi nous ordonnerons sa capture afin de récupérer ses précieuses recherches. Il est désigné traitoris.»

 

Plusieurs murmures se firent entendre. L'adepte poursuivit en basculant l'hologramme sur Westgan III.

 

« Les Ferral Warriors et la Owl Guard continuent les combats contre les Keepers of the Grail, et gagnent du terrain. C'est une très bonne chose, et la fuite des Soeurs de Bataille nous confortent dans nos plans. Il nous faudra cependant rester vigilants, les astartes même repoussés restent un soucis majeur dans le contrôle de ce secteur.

 

Leurs frères Flesh Tearers sur Westgan II inquiètent également. Leurs forces se rassemblent en nombre, nous devront certainement faire face à une future attaque. »

 

La carte disparut au profit d'un écran affichant des séquences brouillées. On distinguait des formes humanoïdes apparaître et disparaître au milieu de combats entre renégats et loyalistes, tuant avec agilité et sans distinction.

 

Un autre visuel apparût, montrant cette fois-ci des démons de diverses allégeances se matérialiser au sein d'un camp et commencer à y massacrer ses occupants. Un grand immonde dominait ses semblables, entouré de myriades de nurglings. La projection coupa une fraction de seconde avant de réapparaître, les démons s'étaient évanouis dans un immense vortex.

 

« Ces pirates eldars agissent seuls, et se contentent d'intervenir dans des affrontements déjà engagés par le biais de leur technologie de téléportation. Ils n'attaquent jamais frontalement. Leurs assauts se font plus fréquents, et ils semblent avoir reçu des renforts de taille selon nos informateurs.

 

Les entités du Warp sont quand à elle le produit des agissements d'une secte qui reste dissimulée de nos senseurs depuis le début du conflit. Un sorcier serait à leur tête. Il nous faudra savoir si nous pourrons les compter comme alliés dans le futur. »

 

L'analyse de la situation de guerre du système terminée, Thor'Ghal coupa l'hologramme et se tourna vers ses congénères. Tous se levèrent.

 

« Nous partons pour Westgan III. Nos contacts au sein des forces chaotiques devraient nous donner rapidement les réponses quand à notre Grande Alliance.

Notre choix est le bon, nous ne pouvons perdre tout ce savoir acquis. Et il faut penser aux découvertes qui nous attendent, nous rapprochant toujours d'avantage de la Connaissance Suprême. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté...

- pour dire quoi?

- vous voulez savoir ce qui viens ensuite???

- ha bande de petit curieux....

- viens on leur dit pas et on les laisses deviner.... hahahahaha

 

bon un indice: sur mon bureau j'ai 3 projet dark méchanicus en cour.... et 1 White scars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ce soir cela fait tout juste un an que Crevette a lancé une bouteille à la mer (nommée Dark Mechanicus) que j'ai ramassée pour mon plus grand bonheur.

Ce projet m'a paru un peu fou mais il me semblait en le lisant trouver une âme soeur, et un an plus tard et de nombreux projets déjà réalisés, j'ai encore et toujours aussi soif de nouveaux projets. L'émulation est toujours là, chaque semaine ces petits moments où on échange sont un plaisir.

Je vous fais un confidence cela fait peu que mon épouse a arrêté de parler de lui en l'appellant  "ta maîtresse".

Bon anniversaire ma @Crevette préferrée!

 

@Terrotourist pour la triplette on va être plus modeste que cela, ça arrivera bientôt. 

L'idée du Warlord, nous l'avons depuis un moment, et elle sera réalisée mais pas tout de suite, puisque, nous voulons le poster sur un CDA long nommé Gilgamesh qui laisse seulement 2 mois à Crevette pour le peindre. Le travail de conversion sera aussi énorme. D'ici là on a un gros projet au chaud qui va me demander un gros été de conversions.

Ce soir, je vous présente la techpriest de Crevette que j'ai presque terminée. J'hésite à lui ajouter encore 2 tentacules avec des machoires ou griffes au bout, elle me semble encore un peu trop bienveillante, qu'en pensez-vous?

540.jpg

Crevette ayant un appétit sans fin, on va encore devoir sortir des chevaliers, des titans, alors je me suis dit pourquoi ne pas les produire plutôt que de les acheter.

J'ai imprimé la pièce de droite, cet après-midi qui correspond à un flanc de Chevalier et le résultat me semble pas mal, donc je vais tâcher d'imprimer la bestiole dans le mois qui vient histoire de pouvoir le convertir cet été.

540.jpg

 

J'ai aussi avancé un peu le montage d'une future unité d'Arachtaphrons, qui s'inspirera biensûr de ceux déjà réalisés (c'est mon unité préferrée depuis le début de notre collaboration) et oui avec cette V8, je piaffe d'impatience de pouvoir enfin jouer Mechanicus et pour l'instant ma force est trop modeste. J'ai aussi avancé les plaques métalliques que tu m'avais demandées pour continuer la table.

360.jpg360.jpg

Une nouvelle unité de skitarii est en cours de conversion, mais elle n'est pas assez avancée pour que je vous la montre.

 

Et pour finir un grand MERCI à ceux qui passent par ici nous encourager, nous donner des idées, des conseils constructifs ou juste pour jeter un oeil sans poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PERDU @Terrotourist

 

Bon ca fait 1 ans que ce post est ouvert, par concéquent: BON ANNIVERSAIRE!!!

 

comme cadeau, quelques photos!

 

170607102332324491.jpg

170607102401215122.jpg

170607102354206642.jpg

 

Ca c'est pour le chevalier

 

170607102416201283.jpg

170607102411885270.jpg

 

Nouvelle partie de la table de jeux

 

La suite un peu plus tard dans la soirée....

 

Je m'etenderai plus longuement sur mon prochain post!

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un an de bon et loyaux service...

Une rencontre incroyable avec Thyrio, un gars formidable. Une entente parfaite... Je me suis souvent demandé, avant de commencer ce sujet si les gens du forum était loyaux... Je me suis lancé ce défis un peu fou de voir si on pouvais trouver d'autre hobbyiste à l’âme pure... Et cela existe.

 

Mais l'aventure c'est montré bien plus palpitante que je ne l'aurais imaginé. Au depart je pensais que ce ne serait que queque echange sporadique et que mon partenaire serait moins motiver que moi... Et bien non.

C'est un véritable tandem. C'est très drôle.... on s'envoie des mails, on s'appel, on échange des idées... je fais des croquis, il écrit des textes... c'est exaltant.

 

Thyrio doit me subir parfois, toujours d'une grande écoute et d'une grande patience! un partenaire pour moi idéale.... Il subit parfois ma soif de peinture, mon planning/envie de peinture qui à repoussé son chevalier de février à avril, ses castélans de ce mois ci au mois prochain...

Il est vrai qu'après le Reaver j'était un peu Overdosé... il m'a laissé tranquille 2 mois... hors qu'un seul était prévu...

Jamais il n'a rallé au contraire: pas de stress, toujours un mot gentil ou un encouragement!

 

Pour tous cela merci à toi @thyrio!

 

Il est prévu que l'on ce rencontre pour la première fois en juillet... l'ensemble du dark mécanicus sera réunis

 

Merci à tous ceux qui sont passé, qui on posté (@Malcharion et bien d'autre), qui ont participé @Mordikar (et oui il y en a), qui on soutenu @marell le fou.....

Merci au 60000 visites que vous avez fait. C'est toujours une grande motivation!

 

Allez les dernière photos pour ce soir:

 

170607104728457125.jpg

170607104721922317.jpg

170607104733682284.jpg

 

170607104742960601.jpg

 

Voila... En espérant que cela continu longtemps.... et vivement le Projet de Septembre... Niak Niak Niak

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est surtout contents de voir la qualité de vos travaux, hein... Et clairement, c'est ça qui fait que vous avez autant de visites. Comme tu le dis, votre tandem fait des étincelles.

 

Le Reaver est vraiment impressionnant. M'étonne pas que tu ais overdosé après cette pièce.

 

Le décors martien est très sympa et a été vite réalisé. C'est super cool. La peinture grise de la base du canon me plait beaucoup.

 

Une petite chose m'apparait dans la photo de face du Reaver. Les têtes du lance missile font très "couleur crème sans aucun ajout". Du coup, ça fait moins beau que ça ne pourrait en comparaison du reste de la fig. De coté on voit les détails, mais de face on ne les voit pas. Tu voudras peut-être faire quelque chose pour éviter cette impression de couleur sortie du pot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire au Dark Mechanicus !

 

Sinon je vais faire dans la critique négative, mais genre "dommage mais je sais que c'est pas forcément facile".

Je sais ce qui m'a chagriné tout ce temps avec le Reaver. Au delà de l'époustouflant travail réalisé, il y a un élément du rendu final que je n'arrive malheureusement pas à ignorer quand je le regarde : les yeux. Désespérément noir et contrastant avec l'effet rougeoyant lorsque les diodes sont allumées. Si seulement il avait été possible de faire profiter les yeux rouges de la lumière des diodes ... :'(

 

Bon courage pour la suite. J'attend avec impatience ma triplette de Warlord écrabouillant des White Scars. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire à vous les gars et surtout merci à vous de nous regaler les mirettes en continue avec de très belle conversions et de la très belle peinture.

C'etait un très beau projet au départ et en toute logique vous obtenez une très belle armée à l'arrivée :)

Je ne poste pas aussi souvent que je le voudrais mais vous avez tout mon soutient et je passe souvent voir vos avancées !

Continuez de vous faire plaisir et d'envoyer de la graisse d'ours par transpalette, on est un paquet à en être friand ^^ 

 

Malchy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet a déjà un an!!! et pour moi il fait partie des classiques du forum actuellement. Tant d'idées! de belles conversions et une peinture dark comme,il faut. C'est un plaisir de voir que votre association fonctionne à merveille, vous vous êtes trouvés tous les deux! Ma participation bien que modeste est un honneur en soi.

Y'aura moyen d'avoir une photo de vos armées réunies lors de votre prochaine rencontre?

Allez vue votre imagination, il y a moyen d'alimenter ce topic pendant encore un an!

bon courage messieurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci messieurs vous nous motivez avec vos avis constructifs.

 

J'ai plusieurs idées de conversions que j'ai envie de mettre en application en ce moment (skitarii féminines, kataphrons tripodes et d'autres encore)  mais pour cela j'ai besoin de "vider" ma tête de projets actuels, en particulier les Arachtaphrons et skitarii masculins.
J'ai donc bien avancé sur la conversion des unités citées que m@Crevette, peindra à son rythme.
Pour commencer, la fin de conversion des 3 Arachtaphrons breachers:
1k0.jpg
1k0.jpg1k0.jpg1k0.jpg

 

J'ai aussi avancé sur la ma dernière unité de ce type des destroyers que j'ai aimanté avec des plasma culverin:
1k0.jpg

 

Quelques petits travaux avancés en parallèle, une unité de skitarii renégats convertis avec des capuches de cultistes moulées par votre serviteur et les socles qui iront avec:
360.jpg360.jpg

Enfin un petit Teaser de ce qui va arriver entre cet été et le mois de septembre:1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce sujet depuis un moment même sans commenter, et c'est toujours aussi inspirant, que ce soit pour les conversions que pour la peinture.

 

Je suis impressionné par les épaulières et les socles au green stuff, est-ce que tu fais tout à main levée ?

 

Encore bravo, et j'ai hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, 

Pour réaliser ce que tu évoques j'utilise des outils spécifiques.

Les épaulettes sont moulées et les socles sont réalisés avec des rouleaux texturés, si tu veux des détails j'ai fait des tutos sur notre blog commun à Crevette et moi-même que tu trouveras dans nos signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marell le fou a dit :

Raaah p'tain il va ouvrir la gueule, c'est énorme ! Les dégâts rendent le tout super sympa.

 

Le socle va être beau aussi. Très bonne idée la tranchée !

 

Comment vas-tu faire les crocs ? Mécaniques ou naturels ?

 

merci

 

Tout l’intérieur de la gueule sera naturel avec quelque câble noyé dedans si tout va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas passé depuis un moment et c'est toujours magique ce que vous faites tout les deux ! Ton Warhound est probablement l'un des plus beau qu'il m'ait été donné de voir, tu m'as donné envie de m'en procurer un ! (par contre FW ne fait plus la version Chaos :'( ) 

 

En bref une véritable réussit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ce soir pas d'avancée modélisme.

Mon CDA long terminée, je vais être un peu plus dispo.

Cela fait quelques jours que j'ai les index, cela me permet de vous proposer la liste correspondant à la force que l'on va potentiellement jouer fin juillet.

1500 pts de Dark Mechanicus

 

QG

- Tech-Priest Dominus ( rayon d’éradication) 139 pts

- Tech-Priest Dominus 125 pts

 

Elite

- 9 infiltrators 180 pts

 

Troupes

- 4 Kataphron destroyers (couleuvrines à plasma, éclateur phosphore) 280 pts

-3 kataphrons breachers 171 pts

-3 kataphrons breachers 171 pts

-5 skitarii ranger ( 2 arquebuses transruniques) 100 pts

 

Soutien

- 3 Kastelans ( 1 avec gantelets énergétiques, 2 avec éclateurs phosphore lourds jumelés) 335 pts

 

1501 pts

 

Renegade Knight (gantelet thunderstrike, canon gatling) 450 pts

 

Renegade Knight ( canon thermique, tronçonneuse reaper) 426 pts

 

Renegade Knight ( obusier, tronçonneuse reaper, LR stormspear) 495 pts

 

- 7 skitarii vanguard ( 2 tromblons à plasma) 98 pts

 

1375 pts

 

Je finis les kataphrons cette semaine et je vais pouvoir me remettre aux skitarii femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/6/2017 à 21:57, thyrio a dit :

Bonsoir, ce soir pas d'avancée modélisme.

Mon CDA long terminée, je vais être un peu plus dispo.

Cela fait quelques jours que j'ai les index, cela me permet de vous proposer la liste correspondant à la force que l'on va potentiellement jouer fin juillet.

1500 pts de Dark Mechanicus

 

QG

- Tech-Priest Dominus ( rayon d’éradication) 139 pts

- Tech-Priest Dominus 125 pts

 

Elite

- 9 infiltrators 180 pts

 

Troupes

- 4 Kataphron destroyers (couleuvrines à plasma, éclateur phosphore) 280 pts

-3 kataphrons breachers 171 pts

-3 kataphrons breachers 171 pts

-5 skitarii ranger ( 2 arquebuses transruniques) 100 pts

 

Soutien

- 3 Kastelans ( 1 avec gantelets énergétiques, 2 avec éclateurs phosphore lourds jumelés) 335 pts

 

1501 pts

 

Renegade Knight (gantelet thunderstrike, canon gatling) 450 pts

 

Renegade Knight ( canon thermique, tronçonneuse reaper) 426 pts

 

Renegade Knight ( obusier, tronçonneuse reaper, LR stormspear) 495 pts

 

- 7 skitarii vanguard ( 2 tromblons à plasma) 98 pts

 

1375 pts

 

Je finis les kataphrons cette semaine et je vais pouvoir me remettre aux skitarii femmes.

 

rrooohhhh j'avais pas vu la deuxieme liste avec les trois chevalié.... trop beau!!!

un tech priest en QG et le tour est joué lol

 

un petite photo de la dernière unité fini

 

170701120822124861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6/25/2017 à 21:57, thyrio a dit :

Renegade Knight (gantelet thunderstrike, canon gatling) 450 pts

 

Renegade Knight ( canon thermique, tronçonneuse reaper) 426 pts

 

Renegade Knight ( obusier, tronçonneuse reaper, LR stormspear) 495 pts

 

- 7 skitarii vanguard ( 2 tromblons à plasma) 98 pts

 

1375 pts

 

@crevette tu as trouvé ta liste pour le 29 juillet  .... d'ailleur je l'attend et thyrio j'attend la tienne a 3000 pts ...

La bise a vous et continué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.