Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

On devrait renommer le topic en "Titanicus Psychopathus". :)

 

On défie presque les lois de l'entendement avec des merveilles pareilles.

 

Je vois bien un temple dédié aux dieux sombres sur le dos du prochain... avec des démonettes qui trempouillent gaiement en pleine bataille.

 

Je n'imagine même pas une seconde la logistique qu'il faut déployer pour déplacer l'armée...

 

Chapeau en tout cas, ça c'est du divertissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Les autres marcheurs à côté font vraiment nains de jardins...

 

C'est clair... En haut à droite, sur la dernière photo, on aperçoit un petit truc qui a une taille risible... Un chevalier, sans doutes :D :D :D 

 

Citation

je t'avoue ne plus être attiré que par les grosses pièces…

Le plus dure reste de garder une cohérence entre tout les titans. y a un gros travail de réflexion: ou je place telle pochoir? comment la rouille ce place? quel technique?

pour le caparaçon j'espère le réaliser avec @thyrio chez lui le 14 Juillet. J'ai une grosse idée qui va à l'encontre du reste de ma partie d'armée… surprise


Je comprends que maintenant tu ais envie de continuer à t'éclater dans cette branche. Mais ça va être difficile de trouver aussi gros ! Peindre la barge de bataille que Criomega a commencée en section décors, peut-être ? :)

 

Ou sinon un gros truc volant, genre thunderhawk... Mais même là, ce sera petit en comparaison.

 

Citation

Tu parles de quel genouillère?

 

Celle de gauche, qui est arrachée en haut. J'ai dit Genouillère mais il s'agit de la protection de tout le bas de la jambe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, marell le fou a dit :

C'est clair... En haut à droite, sur la dernière photo, on aperçoit un petit truc qui a une taille risible... Un chevalier, sans doutes :D :D :D 

 

Bien observé! alors sur la phot que tu parles tu vois un valiant et sur la photo précédente entre les jambe tu vois un arminger...

 

Juste une jambe….

...comme ca...

...pour le plaisir...

lol

180705092526841712.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau... Les petites pointes en décoration prennent enfin toute leur signification. On les voit bien, c'est cool. Je n'était pas sur que sur une telle fig ce soit le cas. Thyrio, tu vois ton travail enfin aboutit !

 

Et toi, Crevette, ben que rajouter... J'ai déjà pas mal dit ce que je pensais de ce monstre :)

 

On voit à nouveau un petit truc ridicule derrière la jambe. Sans doutes encore à l'Arminger. On dirait une de mes figs Warmaster en 10 mm, huhuhu. Quand on pense que c'est un truc qui prend déjà des heures à bien peindre... On imagine pour le Warlord.

 

Le haut de la protection de jambe est terminé niveau peinture ? Il parait p'tet un peu sombre.

 

On aperçoit derrière un vérin avec des races d'huile sur le cylindre, je ne rêve pas ?!

 

Au niveau du pied, on voit à gauche de la photo un petit bout qui tombe jusque par terre. C'est quoi, une trappe ? Un bout de protection qui pendouille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marell le fou a dit :

C'est beau... Les petites pointes en décoration prennent enfin toute leur signification. On les voit bien, c'est cool. Je n'était pas sur que sur une telle fig ce soit le cas. Thyrio, tu vois ton travail enfin aboutit !

 

Et toi, Crevette, ben que rajouter... J'ai déjà pas mal dit ce que je pensais de ce monstre :)

 

On voit à nouveau un petit truc ridicule derrière la jambe. Sans doutes encore à l'Arminger. On dirait une de mes figs Warmaster en 10 mm, huhuhu. Quand on pense que c'est un truc qui prend déjà des heures à bien peindre... On imagine pour le Warlord.

 

Le haut de la protection de jambe est terminé niveau peinture ? Il parait p'tet un peu sombre.

 

On aperçoit derrière un vérin avec des races d'huile sur le cylindre, je ne rêve pas ?!

 

Au niveau du pied, on voit à gauche de la photo un petit bout qui tombe jusque par terre. C'est quoi, une trappe ? Un bout de protection qui pendouille ?

 

oui le haut de la jambe est noir… faut pas que les pochoirs fasse "lot of" non plus

 

heu pour les trace d'huile… oui tu rêves et non tu ne rêves pas… sur les 3 vérins de la photo on ne vois pas l'huile mais tu peux voir ce que ca donne sur les vérins derrière le blindage de la cuisse sur d'autre photo

 

Pour le pied il y a 4 blindages ressemblant à des boucliers (cf photo précédente)

 

merci à toi pour ton aciduité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, marell le fou a dit :

C'est là que je vois une trace d'huile.

 

42324480075_49579560f4_z.jpg

 

Et ok pour les espèces de boucliers qui trainnent par terre entre les orteils. J'avais pas vu sur les images précédentes.

 

 

 

 

Hyper observateur...

c’est une défaut de moulage que j’ai conservé car je trouvai ça raccord avec l’etat Délabré du titan...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Crevette a dit :

’est une défaut de moulage que j’ai conservé car je trouvai ça raccord avec l’etat Délabré du titan...

 

Au final je trouve que ce défaut n'est pas très naturel, même pour un vieux piston. Après c'est un détail, la bête est magnifique (pour une saloperie hérétique ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, marell le fou a dit :

Un tube tout uniforme, tu vois, ça aurait fait trop net.

 

Tout à fait, ce que je veut dire par "pas très naturel" c'est que normalement une trace d'huile sur un vérin ne prend pas cette forme (j'ai l’impression). J'aime beaucoup la façon dont FW peint les siens, avec des niveau marqués horizontalement (si l'on tien le vérin à la verticale) qui marque les différents niveau que le vérin atteint plus ou moins souvent en fonction des mouvement du titan. Après c'est très beau, c'est subtile,  mais laborieux à faire, surtout sur les petits vérins, perso j'aurai pas le courage de passer 4h à l'aéro pour faire juste quelques piston ?

Sans compté qu'ici on a du relief vu que c'est un défaut de moulage et qui se prolonge sur le "pied" du truc. Je pense pas qu'un vérin métalique puisse de déformer comme ca. Après encore une fois je chipote, c'est un tout petit détail sur une très grosse (et belle) figurine !

 

Capture.png

 

 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'aime beaucoup la façon dont FW peint les siens, avec des niveau marqués horizontalement (si l'on tien le vérin à la verticale) qui marque les différents niveau que le vérin atteint plus ou moins souvent en fonction des mouvement du titan.

 

C'est vrai que ça aurait été un plus mais bon... Ne nous plaignons pas de la beauté qu'on a sous les yeux aujourd'hui. On peut toujours faire plus sur ce genre de grosse pièce. Il faut aussi savoir dire "stop, il est terminé" au bout d'un moment.

 

Citation

Tout à fait, ce que je veut dire par "pas très naturel" c'est que normalement une trace d'huile sur un vérin ne prend pas cette forme (j'ai l’impression).

[...]

Je pense pas qu'un vérin métalique puisse de déformer comme ca.

 

Si, si jamais un objet est resté coincé dedans, ça finit par rayer verticalement (enfin dans le sens de la coulisse) et par faire un creux ou la graisse s'accumule et marque le piston en faisant une ligne noire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir... Je suis impressionné par la transformation de la tête, je pensais simplement pas que tu oserais ! Je suis fan de l'idée.

 

Il y a du pour et du contre à ce que je vois pour le moment. Bon, c'est du WIP, hein. Mais y a un petit coté inspiration japonaise aux piques sur la tête. C'est pas que j'aime pas, mais je ne suis pas sur que ça colle avec du 40K. Réfléchis-y bien. Ça peut être super ou tu peux basculer très vite dans une mauvaise direction.

 

usoj.gif

 

Des ajouts d'éléments chaotiques peuvent suffire à rendre un coté plus Imperium, mais est-ce que ça ne va pas alourdir ?

 

Bon, je veux pas cracher dans la soupe, hein... Bricoler la tête est une idée de génie. Mais c'est la tête, quoi... Faut pas se quicher ! C'est l'élément clé.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Aldhyr a dit :

En fait, il était pas assez haut déjà, donc il rajoute quelques éléments pour l'agrandir un peu ;)

 

 

Ca dépend comment s'est présenté, tant que sa reste … ''un ajout'' ça ne peut être que top, sinon autant refaire une tête a 0 ;D

 

Je la trouve tres sympa avec des cornes.

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait plus pensé à Sauron qu'a du meka nipon. Je trouve que ça fait dark comme il faut, tout a fait chaotique

 

La vue de face est bien classe, très royale

Par contre la vue de profil me chiffone un peu, la lame centrale m'a l'air un poil trop grosse (épaisse) par rapport aux autres. du coup ça me fait plus penser à une corne de rhino, voir licorne, qu'a une couronne ('fin c'est peut-être voulu tu m'dira^^)

 

En tout cas ça s'annonce bien beau cette réalisation encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kreellBien vu pour le personnage de Sauron comme inspiration!

 

Après un gros weekend de sortie pour notre Dark Mechanicus (les photos arriveront sous peu), je me remets à la conversion des plaques de blindage pour le Warlord de vous savez qui.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, deglingo a dit :

C'est quoi cette tête de fou ?.

 

J'ai hâte de voir la conversion terminée avec les raccords en Green stuff. Part contre je suis pas fan des deux canon laser en l'état.

 

Deglingo

 

Je m'attaque à la GS ce soir ?

pour les canon laser: il sont aimanté… donc optionel

 

Il y a 19 heures, marell le fou a dit :

J'attend de voir... Je suis impressionné par la transformation de la tête, je pensais simplement pas que tu oserais ! Je suis fan de l'idée.

 

Il y a du pour et du contre à ce que je vois pour le moment. Bon, c'est du WIP, hein. Mais y a un petit coté inspiration japonaise aux piques sur la tête. C'est pas que j'aime pas, mais je ne suis pas sur que ça colle avec du 40K. Réfléchis-y bien. Ça peut être super ou tu peux basculer très vite dans une mauvaise direction.

 

usoj.gif

 

Des ajouts d'éléments chaotiques peuvent suffire à rendre un coté plus Imperium, mais est-ce que ça ne va pas alourdir ?

 

Bon, je veux pas cracher dans la soupe, hein... Bricoler la tête est une idée de génie. Mais c'est la tête, quoi... Faut pas se quicher ! C'est l'élément clé.

 

Je te remerci...

tien mon inspiration est la:

Lord of the Rings Mouth of Sauron 1/6th action figure by Asmus Toys

20180502_192922.jpg

 

 

Il y a 9 heures, Aldhyr a dit :

En fait, il était pas assez haut déjà, donc il rajoute quelques éléments pour l'agrandir un peu ;)

 

LOL...

Non la tête est plus basse. Mais par contre quand la tête est monté à présent elle ne passe plus dans la vitrine

 

Il y a 9 heures, guldûr a dit :

 

 

Ca dépend comment s'est présenté, tant que sa reste … ''un ajout'' ça ne peut être que top, sinon autant refaire une tête a 0 ;D

 

Je la trouve tres sympa avec des cornes.

 

Merci… Tu es le plus objectif! MDR

 

Il y a 8 heures, kreell a dit :

Ca me fait plus pensé à Sauron qu'a du meka nipon. Je trouve que ça fait dark comme il faut, tout a fait chaotique

 

La vue de face est bien classe, très royale

Par contre la vue de profil me chiffone un peu, la lame centrale m'a l'air un poil trop grosse (épaisse) par rapport aux autres. du coup ça me fait plus penser à une corne de rhino, voir licorne, qu'a une couronne ('fin c'est peut-être voulu tu m'dira^^)

 

En tout cas ça s'annonce bien beau cette réalisation encore :)

 

Bien joué pour Sauron! je voulais une couronne de roi chaotique!

C'est quand même la pièce maitresse de mes armées

 

Il y a 2 heures, thyrio a dit :

@kreellBien vu pour le personnage de Sauron comme inspiration!

 

Après un gros weekend de sortie pour notre Dark Mechanicus (les photos arriveront sous peu), je me remets à la conversion des plaques de blindage pour le Warlord de vous savez qui.

1k0.jpg

 

C'est jolie tout ca!

y aura 2 trois truc que je vais reprendre pour faire passer les free hands mais ca va etre cool

oubli pas de remplir le trou stp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la peinture je trouve que ça passe mieux. Et oui, maintenant que vous le dites, Sauron comme inspiration, évidement ! Et le Nazgûl numénoréen noir.

 

Ecoute, j'attend de voir in situ ce que ça donne, mais la photo peinte me rassure. Je pense que le fait que la tête ne soit pas en haut du personnage va aider à éviter le coté manga... Et j'espère que t'es pas vexé de ma remarque. Je voulais la faire pour que tu puisse le cas échéant peser le truc avant le montage définitif. Et non pas casser ta production. A mon sens, les remarques négatives sont plus importantes que les positives.

 

Citation

Après un gros weekend de sortie pour notre Dark Mechanicus (les photos arriveront sous peu), je me remets à la conversion des plaques de blindage pour le Warlord de vous savez qui.

 

Quoi, il en faut encore ?! Sérieux ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, marell le fou a dit :

Avec la peinture je trouve que ça passe mieux. Et oui, maintenant que vous le dites, Sauron comme inspiration, évidement ! Et le Nazgûl numénoréen noir.

 

Ecoute, j'attend de voir in situ ce que ça donne, mais la photo peinte me rassure. Je pense que le fait que la tête ne soit pas en haut du personnage va aider à éviter le coté manga... Et j'espère que t'es pas vexé de ma remarque. Je voulais la faire pour que tu puisse le cas échéant peser le truc avant le montage définitif. Et non pas casser ta production. A mon sens, les remarques négatives sont plus importantes que les positives.

 

 

Quoi, il en faut encore ?! Sérieux ?!

 

Attention!

je t’ai posté mes inspirations pas ma conversation. 

Pour le moment j’ai attaqué la sous couche mais je suis allé plus vite que la musique: j’ai oublié de faire quelque raccord à la GS...

 

impatient d’attaquer la première fresque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise, l'ambiance... Superbe, la première photo ! Le contre-jour a servi à mort le coté impressionnant du bestiau. La tête fait carrément sauronesque, dans cette pénombre.

 

Ne connaissait pas bien la figurine (enfin peut-on encore appeler ça une figurine ?), j'ignorais qu'il manquait un carapace façon titan-beatle-epic au niveau des épaules ! Ben ça le fait. Y en a t-il aussi une au delà du tour de nuque qu'on voit ? Un truc qui revient encore plus sur la tête ?

 

Y aura t'il d'une façon ou d'une autre un relief sur le flans des piques de la tête ? Un effet martelé serait super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marell le fou a dit :

Oh punaise, l'ambiance... Superbe, la première photo ! Le contre-jour a servi à mort le coté impressionnant du bestiau. La tête fait carrément sauronesque, dans cette pénombre.

 

Ne connaissait pas bien la figurine (enfin peut-on encore appeler ça une figurine ?), j'ignorais qu'il manquait un carapace façon titan-beatle-epic au niveau des épaules ! Ben ça le fait. Y en a t-il aussi une au delà du tour de nuque qu'on voit ? Un truc qui revient encore plus sur la tête ?

 

Y aura t'il d'une façon ou d'une autre un relief sur le flans des piques de la tête ? Un effet martelé serait super sympa.

 

en fait ca fait penser à sauron car c'est comme cela que l'on s'en souvient mais ca couronne ne ressemble pas à ca… et c'est ca qui est très amusant

 

Pour les épaule c'est bien elles qui donne l'attrait du model. il y a bien 2 plaque de blindage au dessus de la tête

 

pour les photos de la tête c'est par la…. c'est encore en WIP

 

180723073908590446.jpg

180723073930851936.jpg

180723073953978089.jpg

180723074008521129.jpg

 

sinon y a que moi qui comprend ce que représente le pochoir sur le visage?

ma femme ne vois pas ce que c'est…. et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Crevette a dit :

sinon y a que moi qui comprend ce que représente le pochoir sur le visage?

ma femme ne vois pas ce que c'est…. et vous?

 

Le crâne sous le casque de profil ? Pour moi ça s'est vu directement.

Mon premier message sur votre sujet ! Pour vous dire je l'ai suivi depuis sa création et chaque mise à jour est une nouvelle fracture pour la rétine. Magnifiques travaux; j'espère que vous êtes fiers de vous, votre armée est déjà au panthéon du hobby 40k.

Bravo bonne suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.