Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

On vien de regarder les règles des titans avec @thyrio ce soir...

c'est juste un vrai bonheur!

j'adore lancer dès sac de Des! Non seulement cela m'a permis de potasser mais surtout de trouver l'armement définitif du warlord:

- canon belicosa volcano (anti titan/ infanterie)

- poing de combat (anti titan/ infanterie)

- lance missile apocalypse (anti infanterie)

- canon à plasma de warhound (anti rien du tout)

Une compo comme ça fait le café apparement... surtout face à du super lourd ou de l'infanterie. Ca marche moin bien sur du full tank à mon sens...

 

le reaver va pas être très funky pour nos adversaire du dimanche...

l'armement donne franchement la nausée quand on ce fait tiré dessus par ça...

 

reste pas mal de peinture ses prochain jour pour être opérationnel:

reste:

-3 castelans

-10 infiltrator

- reprendre les détails du reavers et d'un chevalier

 

ca va le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes indexes FW et j'en profite pour partager avec vous une réflexion suite à une observation que j'ai faite et dont personne ne parle:


<SNIP> pas de scans d'ouvrages sur le warfo! Voir l'annonce importante sur le Copyright.

Remorkaz, modérateur.

 


FW nous préparerait-il une gamme de Dark Mechanicus?
Quelqu'un a des infos là-dessus?

J'en profite pour vous montrer l'avancement des Kastelans, Crevette arrive parfaitement à donner vie avec sa peinture à mes conversions. Je me régale déjà avec ce début de peinture.
360.jpg360.jpg

Modifié par Remorkaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de conversion d'une nouvelle unité de skitarii, les figs classiques ne présentent pas assez d'intérêt pour que je vous les présentent avant peinture alors, je me concentre sur ces dames que j'ai converties, en m'inspirant du travail d' @Mordikar:
1k0.jpg

J'ai terminé la conversion de la 4e et dernière unité de Kataphrons
360.jpg360.jpg

Et enfin j'ai converti légèrement une unité d'infiltrators, Crevette aime avoir le stylé épuré de ce type de fig sans conversion trop chargée.
360.jpg360.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi.

Pour les moulages de pièces d'armure ou autres tu trouveras le tuto qu'il te faut sur le blog commun que nous tenons avec Crevette, le lien se trouve dans ma signature.

J'en profite pour vous montrer les socles industriels du jour réalisés en greenstuff ou à l'imprimante.

540.jpg

 

Crevette vous donnera sous peu des news des Kastelans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux premiers Kastelan sont fini... reste à finir le 3eme...

 

Entre temps j'ai recu le coli de @thyrio et je m'y suis mi direct...

J'ai peint à une vitesse dingue histoire d'etre en temps et heure pour notre prochaine rencontre.

J'ai fini 6 infiltrator en 48h... pas mal sachant que les 4 derniers ont déja recu leurs premieres couche.

 

Voila les photos

 

170715075530849593.jpg

17071507553051483.jpg

170715075553905640.jpg

170715075554400151.jpg

 

170715075457412156.jpg

170715075510730793.jpg

170715075516494481.jpg

170715075550964655.jpg

170715075555426212.jpg

 

Ca vous plait...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Ca vous plait...

 

Oh, pas vraiment. Tu nous connais, on a du mal avec ton sujet.


C'est évidement très beau. J'aime que tu ais ajouté un peu de noir pour casser le coté tout métal. C'est nécessaire je pense.

 

Seule critique : les photos sont trop grandes pour les voir d'un seul écran. Il faut scroller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des infiltrators:

 

170722073237843703.jpg

 

Et l'unité que tout le monde attend:

170722073242418455.jpg

170722073243709409.jpg

170722073240908720.jpg

170722073203263041.jpg

 

J'en suis pas un grand fan mais c'est pas grave.... si ca vous plait c'est le plus important

Les miens seront un peut plus robotique...

 

Et pour finir, une photo de l'étagère @thyriode ma vitirne. Ce sont les figurines que je vais lui rapporter le 28 de ce mois et qui resterons définitivement chez lui

Voila

170722073237500394.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de quelques jours de vacances, je me rends donc vraiment compte en lisant le sujet.

Quel beau travail tu as fait ces dernières semaines! La session de parties du weekend prochain a décuplé ton énergie à moins que tu te sois fait poser un implant cybernétique sans rien me dire. La qualité me bluffe toujours ( traitement des métaux, engrenages, gestion du pigment et des OSL) et ta productivité a été énorme.

Je me régale de voir ces unités peintes. En particulier les 3 Kastelans et leur datasmith sur lesquels j'ai passé tellement d'heures de conversion.

Vivement vendredi soir pour les avoir entre les mains.

Pour les arquebuses des skitarii, il devait y avoir 2 petits supports (dans un sachet plastique) pour les canons, à mettre en dessous pour les renforcer. Ne les voyant pas, je me demande si je te les ai envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les supports iront bien, même si c'est fun de les voir tenir leurs armes à bout de bras. en tous cas bien vu les socles oblongs.

 

Que dire de plus ? C'est superbe. Il y a de belles saletés et voir un bout d'armée dans la vitrine permet de se rendre compte de la masse que ça doit faire en tout... Une photo de groupe un de ces jours, Thyrio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo de groupe sera pour bientôt puisque Crevette vient passer le weekend chez moi pour une campagne bordelaise avec 4 autres potes et des parties de 1500 à 12000pts .

On va donc vous faire ça rapidement.

On va sortir la totalité de notre Mechanicus soit environ 7000 pts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Faites nous un compte rendu des batailles si vous pouvez ! 

J'envisage une armée Mechanicus et je voudrais voir son efficacité ... meme si je pense que je trouverai tout ça dans la section règles ! ?Et celui des titans bien sur ! 

Vous joué bien avec les règles normales du Mechanicus ?

 

En tout cas bonne chance pour ce weekend !

 

Modifié par Mister M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mister M a dit :

Super ! Faites nous un compte rendu des batailles si vous pouvez ! 

J'envisage une armée Mechanicus et je voudrais voir son efficacité ... meme si je pense que je trouverai tout ça dans la section règles ! ?Et celui des titans bien sur ! 

Vous joué bien avec les règles normales du Mechanicus ?

 

En tout cas bonne chance pour ce weekend !

 

 

Gloire au mechanicus noir!

ou autrement dit:

11100010011100100011111000111100001110001110010101111001110001

10

111110101011110000101010001110000110110000000111110111111000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos suite à un weekend de jeu intense que Crevette est venu passer chez moi, il doit à peine arriver chez lui après un lon périple.
3 parties samedi à la maison avec un 3e pote et dimanche dans mon club, une bataille géante de 13500 pts dans chaque camp, avec 6 super-lourds dans l'un et 8 dans l'autre.
1k0.jpg
360.jpg360.jpg

J'en profite pour faire le point sur l'avancée de ma force pour notre projet commun, la voici dans son ensemble après avoir bataillé ce weekend:
1k0.jpg
2 photos pour vous montrer la minutie du travail de Crevette sur les muscles des Kastelans, on discerne vraiment à moindre veine sur les muscles:
360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Makaria a dit :

Pour l'avoir vue de près c'est une très belle armée, les marcheurs sont vraiment impressionnants ! 

Comment s'est déroulée la fin de partie l'après midi ? 

 

A dimanche prochain peut-être.

 

Mak

 

Je suis enfin rentrée apres 7h de route mais quand on aime on ne compte pas...

 

la la fin de la parti à tourné au jeux de massacre... on a arrêté au début du tour 3. La coalition eldar /Space Wolf/ Blood angel n'avait plus rien pour détruire les super lourd restant.

 

je noterai pour ma part la belle prestation du Warhound qui a "dévoré" 56pv du titan fantôme eldar... 

 

quand au reaver, son tableau de chasse s'orne de: 

- 1 titan fantôme 

- 2 revenant 

- 1 fallblade

- 1 storm Ravens 

 

il a fait blêmir quelque visage...dans les deux camps

 

merci à tous pour ce magnifique week-end!!! C'était génial 

 

surtout le 6 pour voler le 1er tour à nos adversaires. Sans lui le résultat de la partie aurait été tout autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une armée impressionnante!

Un vrai projet de notre hobby!

 

Je rejoins Marell sur le support pour les longs fusils, ça fait un peu bizarre sinon.

 

Tu trouves où tes engrenages de socles?

 

 

Bien sur tout ça finira en cendre, consumé dans les juste flammes de l'empereur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour des weekends pour ça qu'on travaille tous, toute l'année les pinceaux à la main!

Et pour ce projet bicéphale ça prend encore plus de sens.

La table était un régal à regarder, et jouer ces monstres a été sympa, par contre le camp ayant le premier tour lors de ces parties géantes a un avantage immense!

@Creed666 les engrenages viennent de la boutique greenstuffworld.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, marell le fou a dit :

Ouais, il doit effectivement y avoir un super avantage à tirer en premier.

 

A quand un Armageddon dans un gymnase, en 100 000 pts ? :)

 

Je viens de compter: le projet regroupera 11800pts de titan

et quelque chose comme 3000pts de chevalier de mon côté bref...

 

j'aprocherais les 15000 pts

 

y à plus gros comme armée sur le forum? (Certainement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,
 

Pour commencer, voici, je vous présente les marqueurs de PV  de nos titans, ils permettent d'aller de 60PV pour le Reaver à 0 en passant par les 24 des Chevaliers. Made in La Forge Noire.
360.jpg360.jpg

 

Nous ne postons pas beaucoup en ce moment mais nous travaillons toujours activement sur le projet.
C'est une nouvelle phase de tests en terme de conversion pour moi.


D'abord, je travaille sur les Kataphrons version arachnide tripode suivant les esquisses de Crevette:
1k0.jpg
360.jpg360.jpg


Ensuite, j'ai une carapace de Warhound loyaliste à convertir au Mechanicum noir, j'ai commencé par faire disparaître les symboles impies rappellant le Faux Empereur.

360.jpg360.jpg

Puis après avoir comblé une partie des zones entamées, on s'est dit qu'il serait sympa de voir une partie de l'intérieur de la bête et les rouages qui lui permettent de se mouvoir, ils apparaîtrony dans le trou en plusieurs épaisseurs.
1k0.jpg
Comme c'est une phase de test, j'ai représenté des symboles chaotiques en carte plastique.
j'avais aussi envie de rajouter un symbole du Mechanicus avec les "créneaux"
1k0.jpg

Voici la version actuelle qui va encore évoluer.
1k0.jpg

Des avis?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisser apparaitre les rouages me semble une super idée hobbystiquement parlant mais si un réfléchir deux secondes il me semble improbable que les constructeurs aient décidé de laisser un point faible a ce point la visible. Donc oui dans le trou dans le blindage liés aux combats mais non dans les deux ouvertures qui elles semblent pensées des la création de la bestiole.

 

Encore du très beau matos et des moulages qui me font vraiment enrager/baver. Pourquoi je n'y arrive pas! Je n'arrive même pas a mouler mes épaulettes Flesh Tearers de manière satisfaisante.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.