Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Micos a dit :

Et beh voilà un sujet qui claque !

Plein de bonnes idées !

Félicitation...

 

Bah je te conseil de faire une petite rétrospective des anciennes unité peinte alors

et merci encore

 

Il y a 3 heures, marell le fou a dit :

Superbe. Ce canon va dépoter.

 

Comment vas-tu gérer les armes de cac ? Avec elles, je trouve qu'on peut se lâcher bcp plus niveau déco qu'avec les armes à distance.

 

concernant l'arme de CàC regarde plus haute dans la page y a un dessin... Pour les vieux c'est inspiré de larme de CàC du Banelord de epic

 

La suite? la voila

avec un petit comparatif de taille d'abord

170918105039469027.jpg

 

Et l'avancement sur le Warhound 2.... comment ca j'en fait trop?

170918105412387889.jpg

 

N'hésitez pas à commenter ca motive à mort pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait godzilla  ! Lol 

Non sans rire, ça donne vraiment bien ! 

Thyro à fait du bon boulot !

 

Encore félicitations pour ce projet que vous menez tous les deux ! De mon point de vue, c'est une armée phare du forum ! ( Même si toutes les armées du forum son magnifiques ? ) 

En tout cas bravo à vous deux !

 

Godzilla : à non c'est un bras mrd ... ?

Modifié par Mister M
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite en bientôt fin du travail de conversion de la carapace. 
Crevette voulait une conversion rappellant la version chaotique du Warhound mais lui laissant un max d'espace pour ses si chers free hands.
L'idée était de reproduire les flèches apparaissant régulièrement sur les troupes maléfiques.
J'ai ajouté ma touche en ajoutant d'une part des "créneaux" pour rappeler un symbole mechanicus et surtout une zone abîmée, d'où l'idée des engrenages pour montrer le coeur de la bête.
Mais je voulais également créer des dendrites pour représenter une sorte d'hydre sortant de la carapace pour "s'auto-réparer".

1k0.jpg

1k0.jpg

Il me reste encore quelques détails comme finir les créneaux mais la carapace va prendre sous peu la direction de chez Crevette.

 


Enfin, voici la conversion d'une unité de 4 serviteurs armés de bolters lourds:
1k0.jpg

Le codex qui sort cette semaine me rend vraiment impatient de pouvoir enfin jouer cette force!

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaah c'est beau et c'est plein d'imagination... Les dentrites du Warhound sont une idée très originale qui me plait beaucoup.

 

C'est une idée à développer, clairement. Les créneaux sont une aussi bonne idée que précédemment, aucun doute.

 

Même les serviteurs sont tops...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial ces mecha-dendrites qui réparent la machine! On voit tout de suite à quoi ça sert!

 

Est ce que la gueule du warhound est encore en wip? Je trouve que pour l'instant les joues me semblent  peu épaisses....

En tant que prothésiste dentaire j'aime bien ton idée de devoir sculpter des dents ex nihilo! :) Je serai intransigeant à ce niveau!

 

Petite remarque qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps que je visite votre sujet: je trouve que vous mettez peut être un trop de tuyau en green stuff sur vos figurines (vous avez investi dans un moule à tuyau et ça se voit! :lol:.) je trouve surtout qu'ils sont parfois mal placés: ils ne relient pas forcément un truc à un bidule.

 

Bonne continuation messieurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎09‎/‎2017 à 20:51, Koshon a dit :

C'est toujours aussi époustouflant par ici. L'aspect chaotique sans tomber dans l’excès et le kitch est parfaitement maitrisé.

 

On ne s'en lasse pas.

 

Merci on ce donne du mal pour pas tourner dans le "démoniaque"

Ce qui serait à mon avis une facilité... 

 

Le ‎19‎/‎09‎/‎2017 à 04:34, marell le fou a dit :

Raaaah c'est beau et c'est plein d'imagination... Les dentrites du Warhound sont une idée très originale qui me plait beaucoup.

 

C'est une idée à développer, clairement. Les créneaux sont une aussi bonne idée que précédemment, aucun doute.

 

Même les serviteurs sont tops...

 

Merci c'est gentil!

 

Le ‎19‎/‎09‎/‎2017 à 18:38, Mordikar a dit :

Vraiment génial ces mecha-dendrites qui réparent la machine! On voit tout de suite à quoi ça sert!

 

Est ce que la gueule du warhound est encore en wip? Je trouve que pour l'instant les joues me semblent  peu épaisses....

En tant que prothésiste dentaire j'aime bien ton idée de devoir sculpter des dents ex nihilo! :) Je serai intransigeant à ce niveau!

 

Petite remarque qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps que je visite votre sujet: je trouve que vous mettez peut être un trop de tuyau en green stuff sur vos figurines (vous avez investi dans un moule à tuyau et ça se voit! :lol:.) je trouve surtout qu'ils sont parfois mal placés: ils ne relient pas forcément un truc à un bidule.

 

Bonne continuation messieurs!

 

Pour la gueule du warhound elle etait en WIP, j'ai fini de sculter la partie basse, il ne reste plus que les dents à présent.... faut compter 2-3 par jour

Désolé pour la sculpture... je reste un amateur...

 

Pour les tuyeaux.... heu bah... c'est une vue de l'esprit hun!

bon j'avoue de temps en temps tu as raison... mais nous on aime bien!

 

Je sais que ce n'ai pas ce que vous voulez voir mais voila ou j'en suis:

170921105729989553.jpg

170921105730274170.jpg

 

ce soir les pochoirs!!! chouette! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, karezeg a dit :

Toujours aussi classe ce traitement du métal, crasseux, usés...vivant quoi ! Top ! Vivement les pochoirs ^_^!

 

Au final j'ai eu le temps de faire les pochoirs

Il sont à mon avis plus sombre que d'habitude... rien de grave

 

170921122656508224.jpg

170921122658842664.jpg

 

J'aime bien le crane...

 

petite comparaison entre les différentes armes

 

170921123535814248.jpg

Modifié par Crevette
comparatif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton travail au pochoir est très impressionnant, comme toujours !

 

Le traitement du métal est très sympa aussi.

 

Est-ce terminé ou te reste t-il encore un peu de travail ? (je pose la question car les dents notamment ne ressortent pas beaucoup pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Last Sword a dit :

Ton travail au pochoir est très impressionnant, comme toujours !

 

Le traitement du métal est très sympa aussi.

 

Est-ce terminé ou te reste t-il encore un peu de travail ? (je pose la question car les dents notamment ne ressortent pas beaucoup pour l'instant)

 

Non c'est encore du WIP

Je pense finir ce week end

 

Il y a 5 heures, Mister M a dit :

Les Free hand sont toujours aussi magnifique ...

Bravo ha  de voir le Titan fini

 

 

Merci j'avais peur d'avoir oublié comment faire... Glups

 

Bon pour info le corps du Warhound est sous couché...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powwwwww, magnifique ce WIP!

 

Réalisation super clean comme d'hab, les engrenages sont top pour du mechanicus.

J'aime moins les têtes de mort qui font plus décoration qu'habitant les pièces, mais bon ce n'est qu'une question de goût^^

 

Continuez comme ça les gars! c'est un régal de suivre vos projets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎09‎/‎2017 à 23:31, kreell a dit :

Powwwwww, magnifique ce WIP!

 

Réalisation super clean comme d'hab, les engrenages sont top pour du mechanicus.

J'aime moins les têtes de mort qui font plus décoration qu'habitant les pièces, mais bon ce n'est qu'une question de goût^^

 

Continuez comme ça les gars! c'est un régal de suivre vos projets :)

 

Merci à toi

 

bon j'avance deux titan en même temps nouveau record...

 

17092307512923822.jpg

 

J'espère une grosse avancé ce soir:

- soit finir le "tapotage" du warhound

- soit finir les OSL du warlord

- soit finir la sculpture de la tête

 

Voila! tous à vos claviés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre la phase précédente

- sur ma sous couche noir j'applique une couche de marron rouge primaire -39- de PA air à l'aérographe

170924021038196259.jpg

 

- Sur cette base je viens tapoter  du skrag brown

170924021034938192.jpg

 

- Je procède de la même façon avec du troll slayer orange mais de façon plus éparse et moins appuyer

170924021045207653.jpg

 

- Pour finir pour ce soir je réaliser un brossage à sec grossier de haut en bas avec du leadbelcher

170924021051753682.jpg

170924021051461321.jpg

 

Il me restera à appliquer une couche de nuln oïl gloss à l'aérographe demain

 

J'ai aussi fini la sculpture de la tête...

 

Bonne nuit à tous!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe...

 

Merci pour le tuto, c'est bon de savoir faire une rouille rapide. Perso j'utilise une sous-couche noire, un dark flesh, un fire orange ensuite... Et pour les parties non rouillées, un mélange gris-kaki, puis un petit brossage leadbelcher ou équivalent. Mais la technique reste la même Sous-couche, tapotage, tapotages prudents, jus.

 

Ton aspect vieille rouge est top. Ça va donner un aspect bien ancien à tes monstres.

 

Tes armes sont su-per-bes. J'adore l'effet glauque qu'apportent les pochoirs. Ce sera vraiment sympa de les permuter tout en gardant le thème.


Coup de cœur pour l'effet de lumière que donne le brossage de leadbelcher sur la patte droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.