Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Le 21/05/2018 à 22:15, thyrio a dit :

[...] ce n'est pas un sextoy, j'en vois certains venir d'ici, c'est une corne mais pour qui?

facile! c'est l'ergot de popol pour le warlord!  :ph34r: 

 

z'êtes quand même de sacré malades tous les 2!

impressionnant l'ajout des leds. j'aime particulièrement la vue arrière sur le sas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎05‎/‎2018 à 09:46, max_ahriman a dit :

Bonjour,

 

Toujours aussi impressionnant.

 

Si je peux me permettre, je pense que vous intéresseriez pas mal de monde avec un tutoriel sur l'utilisation des leds, surtout que tu n'utilise pas de kits.

 

Un projet vraiment superbe.

 

 

Max

 

tutoriel déjà fait sur le sujet des White Scars...

j'ai terminé le travail sur les leds et je suis pas super motiver pour ressortir le matériel pour un tuto...

Mais il est possible que je reprenne 2 leds samedi ou dimanche car mal positionné. Ce sera peux etre l'occasion...

 

Le ‎28‎/‎05‎/‎2018 à 10:58, Balrogue a dit :

Impressionnant, les led c'est vraiment un gros plus. J'aimerais bien en savoir un peux plus là dessus, comment tu les installe, le genre de led que tu met et quel models tu utilise.

 

voir ma réponse au dessus...

Mais si ca vous tente… Samedi tuto alors...

 

Il y a 6 heures, kreell a dit :

facile! c'est l'ergot de popol pour le warlord!  :ph34r: 

 

z'êtes quand même de sacré malades tous les 2!

impressionnant l'ajout des leds. j'aime particulièrement la vue arrière sur le sas

 

pas loin...

perso je trouve que ca manque de couleur sur la face avant… je réfléchi à repositionner 2 leds….

 

en attendant la suite:

 

180529100249408959.jpg

180529100320203170.jpg

 

les premières pièces de @thyrio sont arrivé:

180529100342602657.jpg

180529100423752469.jpg

 

ce qui donne:

180529100451886111.jpg

18052910052629126.jpg

180529100541245629.jpg

 

ca me donne pas trop envie de la peindre… elle est tellement belle comme ceci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail TITANESQUE qui rend extrêmement bien !

Gros plus pour les LEDs dans les "évents moteurs" sur le dessus vers l'arrière ainsi que celles sous les bras. Je trouve que l'effet métal chauffé à blanc est bluffant...

 

Je viens de remarquer un truc qui ne m'avait pas choqué jusqu'à présent, mais la tête fait très "en avant", est-ce parce que tu ne l'as pas positionner bien dans le fond de son emplacement pour l'instant ou pas ? Là j'ai le ressenti d'un "cou tendu" vers l'avant...

 

Sinon, les pièces de @thyrio donnant encore bien le ton - sacré boulot !!! - il nous tarde de voir tout cela en peinture, avec toujours plein de pochoirs et autres joyeusetés :wink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, karezeg a dit :

Un travail TITANESQUE qui rend extrêmement bien !

Gros plus pour les LEDs dans les "évents moteurs" sur le dessus vers l'arrière ainsi que celles sous les bras. Je trouve que l'effet métal chauffé à blanc est bluffant...

 

Je viens de remarquer un truc qui ne m'avait pas choqué jusqu'à présent, mais la tête fait très "en avant", est-ce parce que tu ne l'as pas positionner bien dans le fond de son emplacement pour l'instant ou pas ? Là j'ai le ressenti d'un "cou tendu" vers l'avant...

 

Sinon, les pièces de @thyrio donnant encore bien le ton - sacré boulot !!! - il nous tarde de voir tout cela en peinture, avec toujours plein de pochoirs et autres joyeusetés :wink: !

 

En réalité, il y a plusieurs plaque de blindage au pourtour qui masquerons cette sensation...

J'ai trouvé quel "fresque" je vais réaliser avec les pochoirs sur les "épaule"...

 

j'ai aussi repositionné le pied avant qui me choquait de trop. Le pied est à présent dans l'axe du genoux. Ce qui est plus cohérent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Citation

tutoriel déjà fait sur le sujet des White Scars...

j'ai terminé le travail sur les leds et je suis pas super motiver pour ressortir le matériel pour un tuto...

Mais il est possible que je reprenne 2 leds samedi ou dimanche car mal positionné. Ce sera peux etre l'occasion...

 

Merci pour ta réponse, je vais voir le sujet White Scars de ce pas.

 

Bonne journée et encore une fois, chapeau bas.

 

 

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement au vu de la taille du titan il à fallut que je réorganise ma vitrine principale...

en effet les armure des épaule ne passe pas dans une vitrine IKEA.

J'ai donc viré une étagère d'un vitrine "vitrine center" pour avoir la place de rentrer ce monstre...

 

18060309424080854.jpg

 

Par contre je suis en train de revenir sur l'idée de réaliser une autre couleur sur le titan….

J'ai peur de perdre la cohérence entre les différent titan

 

qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir appelé à l'aide la communauté via facebook… 

voici le résultat de la peinture du corps du titan...

Et finalement j'en suis pas peu fière. Bien que ca me représente pas mal de travail dans les jours à venir...

 

180603071959179602.jpg

180603072011937308.jpg

180603072028340185.jpg

 

J'ai aussi investie dans le nouveau codex impérial knigth, la boite Renegade et un Vaillant pour finir un maisonnée complète...

ca va envoyer du lourd ce moi ci… lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Akwon : oh, que "oui", le Warlord est jouable :

 

U9N2pOGzAiTHzJOcVwydI0oqGbPvfw92UjeXMrav

 

VILnMYjf0dBgIJK1YFTx2etnYRVvGU3TQFAgiHWk

 

Barbarus : c'est pas la fig FW et c'est loin du talent de @Crevette, mais "oui", c'est jouable le Warlord... et même fort amusant à sortir... Faut juste avoir l'opposition qui convient...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là les loulous, ya pas à tortiller, vous savez rendre un sujet impressionnant et passionnant (impassionant je dirais).

Que ce soit les détails en GS ou les montages led, ou encore les bestiaux qui sont choisit pour passer sur vos tables chirurgicales, sans parler de la peinture. gasp!!!

Félicitations à vous deux, je doit avouer que je ne suis pas ultra méga archi fan de la tête du warlord (en tout bien tout honneur), mais je suppose qu'il y en aura d'autre de prévu afin de varier les plaisirs?

je voulais savoir pour ce type de projet comment se passe la garde partagée?

en tout cas continuez comme ça vous nous bluffez.

 

cordialement, sa seigneurie Clodo-mir

Modifié par Clodo-mir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clodo-mir a dit :

 je doit avouer que je ne suis pas ultra méga archi fan de la tête du warlord (en tout bien tout honneur), mais je suppose qu'il y en aura d'autre de prévu afin de varier les plaisirs?

je voulais savoir pour ce type de projet comment se passe la garde partagée?

 

 

Alors y a bien plusieurs tête de prévu… mais pas encore converti

 

pour la garde partagé… bah…. y en à pas lol

ce ne sont pas des achat commun. l'historique est commune, les listes d'armées sont commune, le thème est commun mais il y a une répartition dans le travail…

@thyrio converti les figurines, je fait les crobars et je peint.

En gros le principe c'est de que je peint en alternance 1 escouade à moi puis une à Thyrio puis une à moi ect….

pas de jaloux… et thyrio est patient, il sais que je peint à l'envie et "à la couleur", j'alterne tout les 6 mois à peu prêt…. en général après un titan

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Clodo-mir L'idée de notre projet est de mutualiser les compétences de chacun à partir d'une idée commune initiale mais qui évolue sans cesse.

Je convertis toutes nos figs et Crevette les peins mais chacun file un coup de main à l'autre, et on se voit quand on peut pour des photos de famille de nos "petits" et trinquer accessoirement mais là je sors du sujet...

On n'alterne pas vraiment en fait, on bosse au feeling sur des unités dont on a vraiment envie, en équilibrant globalement les réalisations pour l'un et l'autre.

 

Par exemple je viens de terminer la réalisation 3D de "butcher canons" pour notre premier Armiger, que j'ai mis en peinture dans la foulée.

La sortie du codex IK nous emballe, mais en terme de visuel, je ne trouvais pas du tout à mon goût les autocanons des Helverins. J'ai donc réalisé ma version que voilà, en l'aimantant pour pouvoir jouer la version souhaitée.

1k0.jpg 

360.jpg360.jpg

1k0.jpg360.jpg

Allez je retourne dans mon atelier, je vais me remettre à bosser sur les plaques de blindage du warlord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve les auto canon magnifique!

 

Bon je suis en train de rédiger une petite liste d'armée INPERIAL KNIGTH

ce qui donne:

 

un bataillon Dark Mechanicus:

- Tech Priest Dominus 135 pts

- Tech Priest Dominus 135 pts

- 5 Skitarii 40 pts

- 5 skitarii 40 pts

- 5 skitarii 40 pts

total 390 pts et 3 pc

 

détachement Lance Dark Mechanicus:

- 1 Valliant 585 pts

- 1 crusder 481 pts 

- 1 gallant 354 pts et 1 arminger 164 pts ou 1 warden 411 pts

 

total 1974pts ou 1867 pts 

9 Point de commandement

 

Me restera quelque point pour de l'équipement divers… et plus aucun ami pour jouer contre moi… mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement classes ces autocanons thyrio que je me demande si je ne vais pas tenter la même chose... Tu les as réalisé comment stp?

 

Pour tout le reste, je suis sans voix. Je cherchai de l'inspi pour me lancer sur une armée du Mechanicus Noir et là... j'ai été plus que comblé et envieux!! Bravo, continuez comme ça, ce projet est unique est magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle réalisation, les conversions juste dantesques, le loock méphistophélique et la peinture démoniaque ;) Bonne continuation pour votre projet qui envoie du paté! Je suis sur que vous trouverez des adversaires, si si ! Par contre que votre adversaire ne parte pas sur une liste "anti titan" ca serait un peu dommage quoi...

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours!

Les autocanons ont été réalisés en impression 3D avec partir de ce modèle et d'un autre différent.

1k0.jpg

J'ai redimensionné les tubes des canons pour en augmenter la taille.

Il me faut 4 pièces imprimées pour chacun mais le rendu me plaît aussi.

 

Je ne sais pas si j'aurais le temps de réaliser d'autres Helverins d'ici cet été. Mais on a encore du pain sur la planche pour être full painted entre le Torse de Valiant, les Dragoons que j'ai convertis...et une surface de folie à convertir pour le warlord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.