Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Il y a un contraste fou entre la taille de cette figurine (je sais pas si c'est le terme qui convient) et la quantité de détails.

 

J'ai dézommé un peu les photos pour bien me rendre compte du bestiau, parce que ça fait plusieurs pages que tu nous mets un peu le nez dedans et on va finir par croire que c'est un simple Chevalier Impérial :P

Tu ne m'en voudras pas j'espère si je mets ça là :

Révélation

180831073556293873.jpg180831073513635270.jpg

Parce que bon, c'est un tapis de jeu 72*48 en dessous non ?

 

Bravo en tout cas, il est vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Mortenheim a dit :

Les décorations de l'armure sont magnifiques, félicitations.

Les superpositions sont très propres et le thème est tellement grimdark...

 

Tu as passé environ combien d'heures de peintures sur l'ensemble ?

 

Mortenheim

 

1 mois de montage

3 mois de peinture… 1h par soir en moyenne et 8h le Week end… je te laisse faire le calcul ca me déprime...

 

Il y a 4 heures, Ungolyant a dit :

Il y a un contraste fou entre la taille de cette figurine (je sais pas si c'est le terme qui convient) et la quantité de détails.

 

J'ai dézommé un peu les photos pour bien me rendre compte du bestiau, parce que ça fait plusieurs pages que tu nous mets un peu le nez dedans et on va finir par croire que c'est un simple Chevalier Impérial :P

Tu ne m'en voudras pas j'espère si je mets ça là :

  Révéler le contenu masqué

180831073556293873.jpg180831073513635270.jpg

Parce que bon, c'est un tapis de jeu 72*48 en dessous non ?

 

Bravo en tout cas, il est vraiment magnifique !

 

pour le tapis c'est un truc qui fait 120 par 180 mais il n'est pas déroulé car ma table est trop petite.

par contre je te fait une photo comparative de taille avec les warhounds ?

J'ai installé le warlord à ca position définitive dans la vitrine dans la version que j'avais imaginé à la base.

180901072409603502.jpg

 

j'aurais à faire quelque finition mineur dessus mais plus tard… 

nouveaux projet (toujours dark mech): mon canon icarus pour les chevaliers lol…

Et des décors pour la table de jeux à venir… puis nouvelle commande FW mais pour du loyaliste cet fois ci ?

 180901072410390693.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment magnifique...

 

Dans la vitrine ça passe à 1 cm près, dis donc !

 

Je suis conquis totalement par ta tête. Moi qui au début était sceptique sur la coiffe, je troue que plus ça va et mieux c'est. Depuis l'ajout de la double protection du dessus, je trouve que c'est encore mieux.

 

Je n'arrive plus à voir dans ces dernières photos quelles sont les nouveautés. Chaque fois que je regarde un endroit, je vois quelque chose que je n'avais pas vu avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎02‎/‎09‎/‎2018 à 16:08, The Guardian a dit :

Waaah! C'est légal ce genre de Titans? ?

En tout cas il est superbe! Bien joué pour les "dessins" (crânes, rouages) c'est du free hand?

 

Petite question, il mesure combien? 

 

 

 

légal… mais difficile à sortir. Ce sont des pochoirs.

pour la taille environ 80cm de ht

 

Le ‎02‎/‎09‎/‎2018 à 17:45, wolferine a dit :

Toujours aussi impressionnant !!!

La qualité des freehand est impressionnante. Bravo !

 

 

 

merci! la suite bientôt lol

 

Le ‎07‎/‎09‎/‎2018 à 00:23, marell le fou a dit :

Oui, c'est vraiment magnifique...

 

Dans la vitrine ça passe à 1 cm près, dis donc !

 

Je suis conquis totalement par ta tête. Moi qui au début était sceptique sur la coiffe, je troue que plus ça va et mieux c'est. Depuis l'ajout de la double protection du dessus, je trouve que c'est encore mieux.

 

Je n'arrive plus à voir dans ces dernières photos quelles sont les nouveautés. Chaque fois que je regarde un endroit, je vois quelque chose que je n'avais pas vu avant...

 

oui ca passe à 1cm. je suis obligé de l'assembler en place sinon il de rentre pas.

pour le moment j'arrete de travailler dessus… overdose! mais j'ai encore des finition mineur à faire car il reste quelque truc:

- rouille sur les plaques de blindage

- les cornes sur les pieds

- chaine et piques

- des cranes

 

bon en attendant je suis pas resté inactif! cet été j'ai peint 5 skitarii et 5 vanguard… J'attendais des socle micro arts studio pour les finir. Voila les photos

 

180912093805945410.jpg

 

 180912093805593531.jpg

 

Je vais moins avancer prochainement y a 2-3 jeux vidéo qui m'attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouche ouverte comme ça sans le son...

Tire la langue dégoulinante de bave...

Tombe de sa chaise...

 

Les trucs tout grand tout géant, une tuerie.

La vue d'ensemble ? ça fait Mururoa dans ma tête à moi.

 

<mode critique constructive>

Allez, pour faire avancer le schmilimiliblic : je suis pas convaincu par les socles.

Avec mon quintal, je laisse toujours une trace dans le sol sablonneux/terreux.

Alors un space marine en armure, j'ose pas imaginer.

Quand aux chevaliers et aux titans... ça doit faire des trous ça comme (revoir le début de Gozilla avec J. Reno).

Or tes socles, on dirait que plusieurs tonnes de métal tiennent en équilibre sur un seul grain de sable. Pas crédible.

D'autant que tu es sur un sol ocre vaporeux, et pas une trace de salissure sur les pieds des géants. Louche.

</mode critique constructive>

 

Mais bordel que ça déchire sa mère ces figurines !

Modifié par Chamallow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Chamallow a dit :

Bouche ouverte comme ça sans le son...

Tire la langue dégoulinante de bave...

Tombe de sa chaise...

 

Les trucs tout grand tout géant, une tuerie.

La vue d'ensemble ? ça fait Mururoa dans ma tête à moi.

 

<mode critique constructive>

Allez, pour faire avancer le schmilimiliblic : je suis pas convaincu par les socles.

Avec mon quintal, je laisse toujours une trace dans le sol sablonneux/terreux.

Alors un space marine en armure, j'ose pas imaginer.

Quand aux chevaliers et aux titans... ça doit faire des trous ça comme (revoir le début de Gozilla avec J. Reno).

Or tes socles, on dirait que plusieurs tonnes de métal tiennent en équilibre sur un seul grain de sable. Pas crédible.

D'autant que tu es sur un sol ocre vaporeux, et pas une trace de salissure sur les pieds des géants. Louche.

</mode critique constructive>

 

Mais bordel que ça déchire sa mère ces figurines !

 

De quel figurine parle tu exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Chamallow a dit :

Pour le socle : Chevalier avec Icarus sur le dos, par exemple

 

Pour ma bave qui coule : toutes les figs !! ?

 

 

Je vais corriger ca maitre… lol

 

Il y a 7 heures, marell le fou a dit :

Je comprends qu'après tout ça tu ais besoin d'une pause :)

 

Profite bien, et reviens nous avec une nouvelle envie de peinture qui déchire encore plus.

 

Je te rassure j'ai quand même ca sur le bord de mon bureau

 

180913064523683267.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

félicitations pour tout ce travail, entre les conversions et la peinture c'est vraiment magnifique (le superlatif est tout de même trop faible) et... inspirant !!

 

D'ailleurs en parlant inspiration, sauf erreur je ne crois pas avoir vu de "Belisarius Cawl" version dark mecha... je serais curieux de voir ça ^^

(petit projet perso de fusion entre cette figurine et du canoptek wraiths... : des idées mais c'est pas évident de se lancer ;;)

 

En tout cas bravo !!!!

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, on a passé un sacré moment sur ce warlord, maintenant on se remet sur pas mal de bricoles par côté, des SMC pour @Crevette qu'il vous montrera dans le coin j'espère et des orks pour moi.

 

Le 13/09/2018 à 15:41, MordreadKarn a dit :

D'ailleurs en parlant inspiration, sauf erreur je ne crois pas avoir vu de "Belisarius Cawl" version dark mecha... je serais curieux de voir ça ^^

C'est en projet, mais pas pour tout de suite. Je joue  en Stygies allié à des IK Vulker alors ce n'est pas une priorité. Mais la fig est dans un placard et j'hésite entre la convertir lourdement  en version arachnide ou humblement avec des tentacules de Warsmith...

 

J'ai fini d'imprimer une arme de Preceptor qu'un Termite Drill qui viendront rejoindre ma force. Plus qu'à assembler et aimanter.

360.jpg540.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

On est un peu partis chacun sur d'autres choses en ce moment, de mon côté je suis à fond sur mes orks entre impression 3D, GS et peinture, pour les curieux c'est par ici:

Révélation

 

mais on est encore sur le projet, Crevette a attaqué ses hoplites, je ne vous en dis pas davantage...

En moi je finalise la version aimantée du Préceptor.

L' arme de droite est une version alternative du canon.

J'entends déjà les mauvais esprits, comment ça je compense quelque chose!

1k0.jpg

Sinon un petite photo du déploiement de ma dernière partie (4000 pts par camp)en alliance avec les superbes Drukharii de @raszardyr contre 2 potes du club.

Le Castellan est tombé T3 face à la puissance de feu de tau et GImp.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme mon compère l'indique j'avance sur quelque "truc" qui trainent sur ma table...

 

Cela fait quelque semaine (pour ne pas dire moiS) que le 2eme armingeur attend sa peinture. Ce drame est enfin réparé!

18110303463484838.jpg

181103034650960412.jpg

 

J'ai fait une grosse overdose avec le Warlord… Comme à chaque fin de titan me direz vous… Mais je revient avec les "gardes du corps" de ce dernier:

181103034651434800.jpg

181103034703228101.jpg

181103034703514667.jpg

 

A noter: j'aime beaucoup la loupiotte vert au pied du guss...

Je vais regarder si y en à pas d'autre comme ca sur l'armé

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus... 

Un sujet magnifique, un thème original, et le tout exécuté de main de maître par une paire qui n'a cessé de s'améliorer au fil du temps. 

 

C'est grâce à des sujets comme le vôtre que je me suis remis au Hobby! 

 

Grâce à vous deux, j'ai pu découvrir pas à pas des figurines qui pour moi n'existaient qu'en dessin dans les codex ! 

 

En tout cas, merci pour votre disponibilité et votre générosité ! Tout au long du sujet, j'ai vu moult tutoriels et astuces pour progresser en modélisme ! 

 

Continuez de nous faire rêver comme ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, l3knarf a dit :

Que dire de plus... 

Un sujet magnifique, un thème original, et le tout exécuté de main de maître par une paire qui n'a cessé de s'améliorer au fil du temps. 

 

C'est grâce à des sujets comme le vôtre que je me suis remis au Hobby! 

 

Grâce à vous deux, j'ai pu découvrir pas à pas des figurines qui pour moi n'existaient qu'en dessin dans les codex ! 

 

En tout cas, merci pour votre disponibilité et votre générosité ! Tout au long du sujet, j'ai vu moult tutoriels et astuces pour progresser en modélisme ! 

 

Continuez de nous faire rêver comme ça ! 

 

On fait ca pour vous!

 

merci pour ton commentaire ca motive à continuer

 

la suite: bientôt un décor… peu etre fini ce weekend

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.