Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Après discussion avec mon comparse @thyrio il est fort possible que ma force de Chaos Knigth soit renforcée par une 15 née de Space marine du chaos des Skyrar’s Dark wolves.  Mais la couleur des ses derniers sera un peux alternative.

 

En effet mes bordures seront de la couleur de mes necrons. L’armure noirs/ bleu Space Wolf. Les tissus violet. Les optiques et trace de vers de gris en turquoise.

 

latest?cb=20160917085411

 

Il y aura un peu de fluff pour justifier la collaboration entre les deux factions...

Vous en en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos retours.

@Crevette et @le toy je vais partir sur votre idée, j'attends la livraison de Wayland, pour attaquer les Skorpius. Avec la sortie de ce char j'ai vraiment envie de jouer full mechanicus et en alternant avec l'alliance avec les IK.

 

Je commence à voir le bout du tunnel, je fais des moulages activement depuis 4/5 jours et depuis 2 je me suis remis à faire des conversions sur tous les fronts (démons, Dark Mechanicus, gretchins...), PUT..., que ça fait de bien!

 

J'ai trouvé l'inspiration pour une conversion sur laquelle je bloquais depuis longtemps à savoir Belisarius Cawl, mon idée est d'en faire une figurine que je pourrais aussi bien jouer comme Cawl que comme un Lord Discordant. J'ai utilisé le kit GW, des pattes de la gamme warmachine et celle d'araignée que j'utilise souvent de la gamme robogear. J'hésitais à lui donner une allure de centaure ou d'araignée, alors j'ai tranché, ce sera les 2.

1k0.jpg

 

En parallèle, j'ai commencé à convertir un Thanatar de Crevette

1k0.jpg

Et comme on n'a jamais assez de kataphrons, je suis partir pour m'en faire quelques uns de plus à chenilles.

360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que @thyrio fait mumuse avec la green stuff moi je suis rentrée à la maison...

Et j'ai fait mon teste de couleur pour l'unité Dark Wolves qui suivant le Dark Mechanicus au combat

 

 190823095018948462.jpg

190823095020866796.jpg

 

la photo sature beaucoup...

je fini cet figurine puis je passe à autre chose à moins que ca vous motive à voir une unité complette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Aldhyr a dit :

Je plussois les Dark Wolf, j'ai d'ailleurs commencé à ramassé de quoi en faire une petite force.

Par contre, ton schéma me fait plus penser à de la Black Légion pour le coup...

 

ouai… en faite je suis pas hyper satisfait...

Donc j'ai testé le schéma original (par ce que les photos que l'on vois sur internet sont pourri AMHA)

 

19082307294443471.jpg

 

Donc ca donne ca:

 

190823072906456658.jpg

190823072921958971.jpg

190823072942662852.jpg

190823072955540062.jpg

 

Bon bah…. ca fait plus penser à du DARK wolves à présent je pense...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben... y a du taf de conversion... respect... j'ai pas la patience pour convertir aussi lourdement les figurines...

 

Les kataphrons c'est de l'impression 3D ou du moulage ?

 

En tout cas, c'est magnifique tout ca ! Bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Crevette,

 

Comme promis, je passe faire un petit coucou sur ton sujet, Conversions de dingues, j'admire ta patience en la matière car moi, c'est quelque chose qui me ne me dit rien du tout!

 

Ce que j'aime beaucoup aussi dans ta technique, c'est que tu restes cohérents dans toutes tes réalisations.

 

C'est beau, c'est beau et c'est beau !!!!!!!!!!!!!

 

Bonne continuation et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nilvall concernant les conversions, c'est moi qui en réalise la majorité pour notre projet bicéphale. @Crevette ne veut pas s'y lancer si leur taille est inférieure à un IK, tu me dis si je me trompe.

 

@Gotrekj, pour les kataphrons, j'ai moulé les chenilles, réalisé le châssis marron en impression 3D. L'épaulette provient du kit de termi DG, ce ne sont pas des originales sinon elles ne me permettraient pas d'épouser la forme ovale au dessus du bras.

Enfin les échappements sont réalisés à partir de moulage de bitz et de carte plastique, j'ai presque fini l'unité, je vous la montreai demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, thyrio a dit :

@Nilvall concernant les conversions, c'est moi qui en réalise la majorité pour notre projet bicéphale. @Crevette ne veut pas s'y lancer si leur taille est inférieure à un IK, tu me dis si je me trompe.

 

@Gotrekj, pour les kataphrons, j'ai moulé les chenilles, réalisé le châssis marron en impression 3D. L'épaulette provient du kit de termi DG, ce ne sont pas des originales sinon elles ne me permettraient pas d'épouser la forme ovale au dessus du bras.

Enfin les échappements sont réalisés à partir de moulage de bitz et de carte plastique, j'ai presque fini l'unité, je vous la montreai demain.

 

oui oui tu te trompes ? 

Je te signal que tu as réalisé les conversions sur le warlord X-P

 

J'avoue que le piéton de base me saoul un peu… Sans @thyrio pour me motivé on aurait pas encore fini la première unité de base. 

Pour preuve ma partie Mechanicus n'avance pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2019 à 11:46, Aldhyr a dit :

Je plussois les Dark Wolf, j'ai d'ailleurs commencé à ramassé de quoi en faire une petite force.

Par contre, ton schéma me fait plus penser à de la Black Légion pour le coup...

 

bah je viens de faire le comparatif entre ma black légions et les Skyrar's Dark Wolves, et ca donne ca:

190824105900471110.jpg

Ca n'a plus rien à voir...

 

petit comparatif avec un skitarii:

19082410574082040.jpg

190824105801170974.jpg

190824105810326168.jpg

190824105840528889.jpg

19082410584131419.jpg

Je suis satisfait de ce test. J'aime beaucoup la couleur que je trouve très harmonieuse. Les figurines sont dans les mêmes ton de couleur.

Ca passe très bien.

 

Seul bémol à mon avis c'est le décalco, mais j'ai commandé du microsol sur internet. j'attend juste sont arrivé.

Le but sera de faire 15 SMC, 1prince démon et 1 spartan… parce que j'adore la figurine!

c'est pour qui les 8PC??? c'est pour bibi!

 

alors? vous en dite quoi? bonne idée ou pas?

 

PS: il est possible que je vende ma black légion… suivez les info >>> ici <<<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce petit bataillon Red Corsaires me plaît bien, autant en terme de jeu que de modélisme.

IIs rendent bien visuellement, et à mon avis auront de l'allure à côté de tes titans.

 

Voici la suite et presque fin des conversions de la nouvelle unité de kataphrons, les échappements sont terminés, les cables aussi, il ne me reste qu'à placer les aimants sur les bras gauches.

Les armes ont déjà été réalisées par Crevette, il y a quelques mois.

540.jpg

 

J'ai reçu ma commande de Skorpius, ravi de les avoir en main, les kits sont pleins de bitz et très agréables à manipuler:

540.jpg

J'en profite pour vous montrer le début du montage des Skorpius, le transport dunerider sera très peu converti, mais les versions desintegrators seront réalisés à partir de bitz restants, d'impressions 3D et de résine pour montrer que leur blindage est plus lourd et pour faire des économies.

540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la suite des skorpius réalisés en impression 3D et résine, quelques parties me décevaient un peu, j'ai donc décidé de les mouler.

Pour le darkiser un peu, j'utilise des autocanons de termis DG pour les mitrailleuses latérales. Il manquait des servitors pour ffinaliser le transport de troupes, je l'ai aussi imprimé

1k0.jpg

1k0.jpg

Il me reste maintenant à lchaotiser la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2019 à 16:24, thyrio a dit :

Voici la suite des skorpius réalisés en impression 3D et résine, quelques parties me décevaient un peu, j'ai donc décidé de les mouler.

Pour le darkiser un peu, j'utilise des autocanons de termis DG pour les mitrailleuses latérales. Il manquait des servitors pour ffinaliser le transport de troupes, je l'ai aussi imprimé

1k0.jpg

1k0.jpg

Il me reste maintenant à lchaotiser la coque.

 

Ca donne vraiment envie de mettre la main dessus..

J'ai des idées mais il me faut de nouveaux pochoirs

 

De mon coté, j'ai fini le deuxième Skyrar's Dark Wolves

190901055757939085.jpg

190901055759236160.jpg

190901055814412170.jpg

 

J'ai utilisé du microsol pour les decalco mais le résultat est pas ouf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sujet est toujours un régal pour les yeux ^^

Concernant les decalcos, j'utilise également le microset/microsol.

Une fois sec, je passe du vernis mat à l aero ( ou au pinceau quand jai la flemme de tout sortir), ça élimine pas mal le coté brillant de la decalco. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, gritche a dit :

Ce sujet est toujours un régal pour les yeux ^^

Concernant les decalcos, j'utilise également le microset/microsol.

Une fois sec, je passe du vernis mat à l aero ( ou au pinceau quand jai la flemme de tout sortir), ça élimine pas mal le coté brillant de la decalco. 

 

tu as une marque et ref à me conseiller pour un vernis mat au pinceaux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Deux petites photos de ma dernière partie dans mon club des Griffons proches de Bordeaux.

 

1k0.jpg

1k0.jpg

Une photo de ma commande de la semaine, des mousses de transport diverses, en particulier une mousse de transport pour IK et armigers que je trouve top.

1k0.jpg

J'ai fait une séance d'aimantation, au programme Thanatar, Kataphrons, Ik Catstellan que je voulais encore plus modulaire. Je peux maintenant le jouer dans n'importe quelle configuration: Crusader, Warden...

360.jpg360.jpg

Je voulais aussi avoir de quoi le jouer en gallant et viendra sous peu un 2e canon thermique pour pouvoir jouer un Despoiler avec cette option.

540.jpg

Les 2 dernières unités de kataphrons après la séance d'aimantation des électro-fusils et pinces. Les pièces marrons sont des impressions 3D. Je vais ajouter quelques détails pour bien diférencier les unités, certaines auront des têtes de sicarians et d'autres de kataphrons classiques. 

J'ai envie de pouvoir jouer en me passant du détachement IK, pour l'instant, je n'ai pas encore assez de points mais avec ces nouveaux kataphrons et les scorpius, ce sera possible sous peu.

360.jpg360.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, thyrio a dit :

 

Deux petites photos de ma dernière partie dans mon club des Griffons proches de Bordeaux.

 

1k0.jpg

1k0.jpg

Une photo de ma commande de la semaine, des mousses de transport diverses, en particulier une mousse de transport pour IK et armigers que je trouve top.

1k0.jpg

J'ai fait une séance d'aimantation, au programme Thanatar, Kataphrons, Ik Catstellan que je voulais encore plus modulaire. Je peux maintenant le jouer dans n'importe quelle configuration: Crusader, Warden...

360.jpg360.jpg

Je voulais aussi avoir de quoi le jouer en gallant et viendra sous peu un 2e canon thermique pour pouvoir jouer un Despoiler avec cette option.

540.jpg

Les 2 dernières unités de kataphrons après la séance d'aimantation des électro-fusils et pinces. Les pièces marrons sont des impressions 3D. Je vais ajouter quelques détails pour bien diférencier les unités, certaines auront des têtes de sicarians et d'autres de kataphrons classiques. 

J'ai envie de pouvoir jouer en me passant du détachement IK, pour l'instant, je n'ai pas encore assez de points mais avec ces nouveaux kataphrons et les scorpius, ce sera possible sous peu.

360.jpg360.jpg

 

toujours très sympa de voir des photos qui ne sont pas les miennes!

d'après ce que j'en sais tu mani très bien cette armée qui est une vrai terreur sur les tables de jeux

 

bref… pas beaucoup de temps de peinture pour moi en ce moment:

190908102256121712.jpg

190908102258995705.jpg

190908102327310777.jpg

 

les 4eme dark wolves est en route sur l'établi et j'essaie de me motiver à finir le valiant… mais c'est pas facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours magnifique. Toujours rien d'autre à ajouter.

(Bon si en vrai; j'aurai bien voulu voir les nouveaux SMC joindre votre sujet commun "Black Legion" mais c'est bien aussi ce chapitre rénégat)

 

 

Force à vous ! Bonne continuation. Aussi c'est chouette de voir les figurines sur une table de jeu !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cromaal a dit :


(Bon si en vrai; j'aurai bien voulu voir les nouveaux SMC joindre votre sujet commun "Black Legion" mais c'est bien aussi ce chapitre rénégat)

 

 

en faite ce charpitre n'existe que pour le méchanicus. j'ai 3 escouades de 5 à réaliser. 

bien que la peinture soit un gros kiff il ne seront jamais une armée à eux seul, juste une bande de guerre ayant pour mission de "protéger" les titans et chevaliers...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse journée de jeu demain au club. J'ai mis les bouchées double pour finir de convertir à partir un mix skitarii/culte genestealer et repeindre le nouveau QG daedalosus:
540.jpg

De plus j'ai avancé sur la peinture des 5 nouveaux breachers:
540.jpg

Il partiront pour chez Crevette la semaine prochaine avec tout un tas d'autres choses.

J'ai aussi presque fini le "montage" du premier Disintegrator, j'ai aussi réalisé un post-traitement pour diminuer les stries.
Le premier détail chaotique apparaît avec les mitrailleuses cognis qui proviennent d'un autocanon DG.
360.jpg360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.