Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Il y a 13 heures, thyrio a dit :

De plus j'ai avancé sur la peinture des 5 nouveaux breachers:

540.jpg

Il partiront pour chez Crevette la semaine prochaine avec tout un tas d'autres choses.

J'ai aussi presque fini le "montage" du premier Disintegrator,

 

Hello

tu t'en es arrêté ou pour la couleur rouille? tu à passé le nul oïl gloss? ou pas encore?

concernant le désintégratior fini le pour me l'envoyé dans le même colis 

 

De mon coté j'ai fini une pièce commencé il y à prêt d'un an me semble t'il. 

Mais l'attente en valait le coup!

 

190915104947790011.jpg

1909151049231256.jpg

190915104847110441.jpg

190915104822105028.jpg

190915104807188733.jpg

190915104851978448.jpg

190915104931251657.jpg

 

Que pensez vous de cette nouvelles réalisation?

Je trouve qu'il y a beaucoup d'effet "burning iron" mais bien obligé… et j'ai pompé l'effet fusion des chevaliers de @thyrio

 

au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré morceau ! Beaucoup de boulot sur les OSL, la rouille, les battle damage, ... ça lui donne vrmt un côté "réaliste" :)

Effectivement, bcp de burning iron ... Ca choque moins sur les canons qu'il a sur les épaules (je connais même pas le nom ^^) que sur les fuseurs et le thermal canon, je trouve, non ? Peut-être une question de proportionnalité par rapport à la taille de l'arme ?

Et (c'est pour chippoter et trouver un truc à dire pcq la pièce est quand même magnifique u_u) il ne devrait pas avoir du sable/de la poussière sur les pieds ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ça fait presque un an que je le zyeute sans rien dire... 

Il a vraiment une sacré classe ce RK, sans toutefois trop tomber dans le délire piques et crânes, on sent bien la malveillance qui s'en dégage. 

Ça doit en jeter sur les tables ! 

 

Bon courage pour la suite, 

 

Ungoliant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite avancée sur notre 2e Thanatar, le socle industriel est presque terminé, les armes principales sont aimantées.

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Et j'ai besoin de votre avis pour mes prochaines conversions, à savoir ma version des electro-priests. Les stratèges martiens du warfo, @Dromar et @Gurvan m'ont convaincu de les sortir lors de mes futures parties mais je n'aime pas les figs GW. Alors voici les 2 versions que je vous propose, sur le principe d'une cage de Faraday, avec un guerrier enfermé dans une sorte de sarcophage où l'électricité ne peut pas rentrer mais qui électrocute tout autour. Je vais faire un travail à la GS par la suite mais je veux voir  sur quelle base je pars d'abord.

Qu'en pensez-vous? Quelle version préférez-vous?

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour vite fait car j'ai plein de truc en route ce soir pour le DM:

 

- j'adore la pose du Thanartar!

- J'adore la position des armes!

- Je surkiff l'electro-priest de gauche qui me donne envie de mettre mes 5 spectres à la poubelle en comparaison...


Je sais déjà comment je vais les peindre si tu reste sur cette version!

Révélation


Résultat de recherche d'images pour "scaphandrier"

 

 

Je suis hyper motivé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crevette

salut !

Je suis régulièrement ce post ... mais je n'ai jamais réagi ... C'est ultra top ton armée ! Bravo, j'aime beaucoup les conversions et l'ambiance qui se dégage des tes figs.

Petite question : d'où proviennent les gatlings des épaules de ton dernier CK ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ortimore a dit :

Il est tellement "too much", c'est parfait XD
Les gatling sur les épaules rendent vraiment bien, d'ailleurs. Ça fait de trés bons proxy pour les canon Siegebreaker, je trouve !


Je trouve aussi que l'electropriest de est plus équilibré. La tête/torse/jambe viennent de quelle gamme ?

 

Les gatling c'est vraiment pour le fun…. en réalité ce sont les armes d'un Wardog pas encore fini

 

il y a une heure, hoegstern a dit :

Crevette

salut !

Je suis régulièrement ce post ... mais je n'ai jamais réagi ... C'est ultra top ton armée ! Bravo, j'aime beaucoup les conversions et l'ambiance qui se dégage des tes figs.

Petite question : d'où proviennent les gatlings des épaules de ton dernier CK ? Merci

 

de la:

https://www.shapeways.com/marketplace?tag=knight%2Btitan

 

il y a 14 minutes, Pouf! Mallette a dit :

mon avis perso:

je trouve qu'on a vraiment l'impression qu'il a un Spectre nécron qui lui rentre dans le C..  ^^

 

> ne mettant que la queue et pas le corps segmenté  çà rendrait mieux je pense...

 

 

le reste est super !

j'adore le socle

 

oui mais tu pourrais pas avoir les trois boules en fusion sur la queue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, deussanguinius a dit :

Les crânes sur celui de droite sont juste magnifique. Sur celui de gauche, le canon avec le bout en violet c'est pour faire un effet chauffé? Du bleu ne serait pas mieux?

 

Les couleurs sont:

- hashut copper

- finest acrylic ink 28305 violet (aero color)

- finest acrylic ink 28405 basic cyan (aero color)

- et un banal Noir PP104 PA air

 

donc y a bien du bleu mais que l'on ne vois que en gros plan avec la figurine sous les yeux...

tu peux remonter les pages pour voir les autre effet "burning iron"... j'utilise toujours la même technique à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Crevette a dit :

 

donc y a bien du bleu mais que l'on ne vois que en gros plan avec la figurine sous les yeux...

tu peux remonter les pages pour voir les autre effet "burning iron"... j'utilise toujours la même technique à présent

 

Effectivement, on voit le bleu plus haut, et avec le violet cela fait un effet vraiment sympa. C'est la photo qui rend probablement moins bien du coup. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2019 à 08:44, Crevette a dit :

Voila sur quoi je travail en ce moment:

 

190927065036516795.jpg

 

qu'en pensez vous?

Une petite idée, ça ne rajouterait pas un peu de "réalisme" de peindre l’espèce de capot (avant les bouches à feu) en métal non surchauffé? Comme ça seul les canons seraient surchauffés.

Sinon encore une fois le sujet déchire. Et le rendement fait rêver. Bonne continuation pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Logan a dit :

Une petite idée, ça ne rajouterait pas un peu de "réalisme" de peindre l’espèce de capot (avant les bouches à feu) en métal non surchauffé? Comme ça seul les canons seraient surchauffés.

Sinon encore une fois le sujet déchire. Et le rendement fait rêver. Bonne continuation pour la suite.

 

Impossible à mon avis: l'effet ce fait à l'aéro et le métal rouillé ce fait avec un technique de tapotage (en mode dégelasse)

donc je peux pas faire du tapotage sur l'aéro au risque de déborder dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Crevette a dit :

 

Impossible à mon avis: l'effet ce fait à l'aéro et le métal rouillé ce fait avec un technique de tapotage (en mode dégelasse)

donc je peux pas faire du tapotage sur l'aéro au risque de déborder dessus...

D'ailleurs, tu as expliqué quelque part comment tu produisais cet effet de rouille ? Je suis curieux ?

Je rejoins les avis précédents : tes wardogs sont magnifiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les deux armigers… malgrès qu'il reste quelque détails à fini:

190929124519886221.jpg

190929124530822152.jpg

190929124557291189.jpg

190929124615854445.jpg

 

Restera les socle en cour par @thyrio, des traces de sang… Je ne sais pas si je peint la tronçonneuse en noir ou je la laisse comme ca

 

Je vais faire ma première parti jeudi normalement, thyrio m'a fait une liste mais il me faut un deuxième techpriest… Donc je me lance sur une vieille figurine:

190929124623840564.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir cette vieille conversion peinte, elle tiendra bien place de daedalosus pour tes parties.

 

Je reviens avec la fin de la conversion du 2e Thanatar. Je suis tombé sur cette fig AoS dont j'ai adoré la tête, je suis donc parti sur la même idée que Crevette a validée:
360.jpg360.jpg

Et voici une photo plus globale du bestiau dont la chaotisation et l'aimanation sont terminées:
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.