Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Merci à vous tous...

Malgré que moi et l'ami @thyrio avions quelque doute sur la proportion du bestiaux je trouve qu'au final… Ca passe crème

191117071326121579.jpg

 

PS: J'oubliais la petite anecdote de ce soir:

 

Il y a 1 ou deux semaines l'une des articulation du titan warlord à laché dans la vitrine. Le bras est tombé sans faire de dégat.

Ce soir je me suis motivé pour faire atelier réparation.

Donc pour sortir le warlord je doit sortir un des deux warhound. je prend donc la bete pour l'instaler dans un autre vitrine. et la c'est le drame… l'aimant ventrale cède et le corps bascule….

 

...2 titans à réparer pour le prix d'un...

 

...Je reste calme...

 

...je reste calme...

 

 

Révélation

PPPUUUUTTTTTTAAAAAIIIIIINNNNNNN ddddeeee cccoooollllleeeee aaaa llllaaaa CCCCCOOOOONNNN!!!!

 

Modifié par Crevette
Anecdote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les réparations j'ai eu une accident similaires avec un titan revenant eldar qui a voulu me démontrer qu'il était antigrav ...

 

Par contre je croyais que les machines du chaos étaient autoréparantes à base de tentacules et de matière gélatineuse? On m'aurait menti ??

 

J'ai hâte de voir ce qui va sortir de vos cerveaux torturés pour ce nouveau Chevalier XXL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En parallèle du CDA avec mes démons de nurgle, on avance avec Crevette avec plusieurs unités en parallèle qui vont du fantassin (électro-priests) au titan (Porphyrion)

 

On est partis récemment sur un nouveau projet un peu fou, la chaotisation et customisation d'un Porphyrion:
J'ai tout juste commencé les plaques d'arumure mais le gros chantier est la modification des jambes que @Crevette avait en tête pour qu'elles ressemblent à celles des armigers en plus grand:
360.jpg360.jpg
Voici la jambe d'origine:
1k0.jpg
et après l'ajout d'une articulation supplémentaire:
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va tenir le poids du bestiau?  C'est pas le plus petit des knights le Porphyrion... ?

 

En tous les cas, continuez, je suis le post depuis un petit moment et c'est toujours une très grande source d'inspiration alors en un mot: BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marell le fou quand tu parles de kataphron ivre, tu parles de l'armiger?

 

Le 07/12/2019 à 14:01, Crevette a dit :

191207020329344712.jpg

ou de nos kataphrons? car ces derniers me semblent plutôt bien campés sur leurs chanilles et stables.

191207020509720422.jpg

 

Fin de fabrication pour les articulations de notre Porphyrion, je vais maintenant m'atteler à la conversion des plaques d'armure:
540.jpg

 

Pour un autre projet titanique, voici la gatling que j'ai réalisée en impression 3D et la tête que j'ai convertie. Les skitarii visibles sont là pour l'échelle, mais aussi parceque jusqu'à la semaine dernière c'était des vanguards, que j'avais en trop grand effectif (il m'en reste encore 10) alors que je manquais de rangers, j'ai coupé ou enlevé les bras pour les remplacer:
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite… Je viens de m'apercevoir que je n'ai pas posté le deuxième char de maitre @thyrio

 

Le mal est réparé!

 

191216085649398162.jpg

191216085650382235.jpg

191216085722915184.jpg

191216085726330723.jpg

191216085745700963.jpg

 

Comme cela, ca fera honneur au autre armé du Mechanicus du forum:

@Porco@Foxfvf@V11boy@H-le-gentil@Ensikikoololz

Courage les gars!!! On dominera bientôt la galaxie!

 

Bon la suite!?!

Belisarius Cawl qu'il va falloir renommer car ca fait - "pas-très-Darki-tout-ca"...

 

191216085837871133.jpg

191216085747698867.jpg

191216085800322112.jpg

191216085818576794.jpg

191216085820176012.jpg

191216085841135909.jpg

 

C'est classique mais c'est le "deuxième" corps qui sera sympa quand mon acolyte aura retrouvé la dernière pièce que je lui est envoyé 

C'est pas tout à fait fini mais c'est tout comme...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Barbarus cette tête avait été choisie par @Crevette  j'ai simplement posé mes griffes dessus pour la convertir pour notre nouveau titan.

 

Voilà avec le travail de la semaine. Pour commencer, j'ai réalisé des plasmas (OSL tenté au pinceau) plus classiques que les essais violets (tromblons) et jaunes (kataphrons destroyers) que Crevette avait réalisés, ils contrastent bien avec les armes "électriques" violettes que Crevette avait vraiment réussies à merveille.
360.jpg360.jpg

J'ai aussi converti un Techpriest manipulus et commencé sa peinture pour qu'il soit prêt pour la grosse apocalypse de 10 000 pts que nous préparons pour demain dans mon club de Griffons à côté de Bordeaux. J'ai ajouté quelques câbles par-ci par là et surtout des jambes qui proviennent de la gamme warmachine, il était impossible de partir sur un modèle arachnide au vu de la taille du socle:
360.jpg360.jpg
360.jpg360.jpg
1k0.jpg
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Fan d'Epic, il existait dans des temps très reculé une version du titan warlord affilié à Khorne… un titan appelé Banelord...

 

191226065852113933.jpg

 

C'était une véritable incarnation du dieu du sang.

Il y a peu j'ai téléchargé le jeu Adeptus Titanicus Dominus… et quel ne fu pas ma surprise de voir une telle bête réincarné dans la nouvelle version du titan Warlord...

 

191226065900873889.jpg

 

Et il m'est venu l'idée: est ce réalisable???

Ma femme a acheté dernièrement une patte à modeler pour les enfants: Home Deco Modeling Clay (stone look - Air drying)

J'ai tester cette chose et ce projet m'est revenu en tete quand j'ai vu la facilité à manipulation de cette patte qui sèche à l'air...

Etant un acheteur compulsif il me restait depuis deux ans une tête de titans warlord mars pattern, tête qui fait vaguement penser à un crane...

 

Alors je me suis lancé avec l'aide du compère @thyrio qui m'a gentiment imprimé les pièces qui manquaient:

 

Voici les premières étapes

191226065902637641.jpg

191226065923661514.jpg

 

Je ne pensais pas vous montrer ce projet jusqu'à cette photo...

19122606593061078.jpg

 

Ca donne bien l'aspect du crane d'origine je trouve… Et c'est très motivant pour la suite

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le fût est un peu trop orienter vers le bas... Sur la fig originelle, il semblait plus orienter dans l'axe du visage...

Mais sinon, j'aime beaucoup...

 

Et, @Crevette, la tête du titan "violette" de @thyrio, elle vient d'où?

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.