Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

On va se faire engueuler car nos posts nombreux vont passer pour du spam!

J'ai hésité avant de vous montrer mon WIP de conversion de Techpriest tripode qui combattra avec mes Arachtaphrons d'où la volonté d'avoir une esthétique proche, et puis c'est tellement pratique de se déplacer comme cela.

Je devrais l'avoir terminé sous peu.

J'ai repris les mêmes pattes, essayé de garder l'idée de taoge déchirée au combat.

je voulais mette le priest en scène lors d'un franchissement qui ne lui demande pas le moindre effort.

J'ai utilisé la technique de Crevette pour la toge, une TUERIE! 5 fois moins de temps que de la sculpter avec de la GS, vous utilisez un mouchoir humique pour créer le volume souhaité, quand c'est sec, on badigeonne d'un mélange 50/50 d'eau et PVA, et le tour est joué.


1k0.jpg
1k0.jpg
Il me reste à finir la toge à ajouter des câbles, et dendrites

1k0.jpg

 

Une vue du socle, que Crevette finira en mode mars

 

1k0.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila... c'est la fin

 

3 syllax

160903094536591479.jpg

 

Avec le Mago

160903094631824159.jpg

 

Pour les connaisseurs j'ai repris les osl du mago (qui avais été critiqué en leur temps)

avec un photo bizar de l'OSL fluo quand j'éteind les lampes

160903095218534037.jpg

160903095254493592.jpg

 

Et pour finir les photo de famille

160903095344977856.jpg

 

La suite bah... dans un mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE duo du moment pour LA référence dark méchanicus, bravo à vous deux vous êtes arrivés chacun à aller au delà de vos limites. Pourvu que cela continue encore et encore.

Vous vous êtes bien trouvés tout les deux, félicitation pour ces unions figurinistique magique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Djay!

J'ai le temps ce matin étant un lève-tôt, alors je vous montre les photos individuelles des ogryns.
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg

 

J'ai commencé à convertir une unité de 3 myrmidons aux Dieux Sombres mais je veux rester light, les figurines étant magnifiquement ouvragées.
1k0.jpg
1k0.jpg

 

J'ai essayé de retravailler les jambes de Kastelans ayant pour origine le ferrocerberus et pour lesquels Crevette avait mis son véto sur les sabots, je me suis procuré les pieds des kastelans de GW et les ai adapté aux jambes, voilà le résultat, plus qu'à mouler et mettre en situation sur la bête.

1k0.jpg

 

Voici le techpriest en postition de franchissement, avec la toge terminée et sèche, ne reste plus que les dendrites.
1k0.jpg

 

Ce dimanche, je reviens sur mes gardes renégats pour le CDA warfo, au programme, début de peinture de la première unité de 5 cavaliers death riders renégats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A rattraper mon retard j'en ai pris plein les mirettes :P

 

J'adore ton travail sur le titan!

 

Les socles martiens en page 6 j'ai vu un socle où la partie métallique n'avais pas reçu de poussière rouge, je l'ai noté et j'ai vu avec plaisir que rapidement tu as ajouté ce détail, c'est parfait!

 

J'attends de voir la peinture du prêtre arachnide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

A rattraper mon retard j'en ai pris plein les mirettes :P

 

J'adore ton travail sur le titan!

 

Les socles martiens en page 6 j'ai vu un socle où la partie métallique n'avais pas reçu de poussière rouge, je l'ai noté et j'ai vu avec plaisir que rapidement tu as ajouté ce détail, c'est parfait!

 

J'attends de voir la peinture du prêtre arachnide :)

 

Merci à toi et MARELL

 

moi aussi j'attend de voir la peinture lol...

Non je blague mais je suis très impatient de poser mes griffes sur ce prêtre. Mais il ne faut pas que je soit trop impatient car j'ai quelque idée (peinture) à faire germer dans mon crane malade...

Impatient aussi d'attaquer les myrmidons, il sont super personnaliser avec les câbles autour des armes. Ça me plait déjà.

Je réfléchi beaucoup en ce moment et après avoir téléchargé (légalement) le "codex" TAGHMATA je me dit que étant donné que les figurines sont très belle et que Thyrio à l'arts des me donner une forme de personnalité par la perversion des models... Je pense que ce codex sera le cœur de mon armée.

 

Vivement la suite! je tien plus en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que se soit en terme de convertions ou en peinture , ce que vous faites tout deux est une tuerie !

Plus sa avance, plus vous êtent bluffant, le deuxieme tech priest est magnifique, le début du titan grandiose ... Bref, c'est fabuleux d'avoir un sujet comme celui-ci ! Très enrichissant qui plus est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Adruss a dit :

Que se soit en terme de convertions ou en peinture , ce que vous faites tout deux est une tuerie !

Plus sa avance, plus vous êtent bluffant, le deuxieme tech priest est magnifique, le début du titan grandiose ... Bref, c'est fabuleux d'avoir un sujet comme celui-ci ! Très enrichissant qui plus est !

 

C'est super gentil!!!

 

sinon qui est interréssé par un step by step ce soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit step by step avec une question à la fin

 

mini_160909090748132493.jpg

 

Sur une sous couche noir je prépare mon fond: 50% pp104 noir (pa air) et 50% pp117 - us navy gris clair

Je l'applique à la va vite et vaguement zenital

 

mini_160909091339188135.jpg

 

J'applique mon pochoir

- la partie basse est passé au gris

- La partie haute au noir pour créer la bi coloration

 

mini_160909091627431729.jpg

 

Je repasse les flou noir et éclaircis les gris clair 

 

mini_160909091757607669.jpg

 

Et la c'est le drame:

Je passe une couche de nuln oil sur toute les surfaces: noir, métaux...

Ce que je ne me suis pas appercu c'est qu'en séchant il est apparu 2 coulures sous les dents 

 

160909092337100108.jpg

160909092409662168.jpg

160909092449899627.jpg

 

Pour finir j'ai passer deux couches de lavis noir.

J'aime le pochoir crane mais la finition... je sais pas. C'est pourtant ce que j'ai fait sur tout le reste de l'armée

Je ne sais pas si je doit refaire ou si je pose ca comme ca sur le titan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai eu un peu de temps pour finir le 3e myrmidons, entre le taf, les figs du CDA warfo, les activités des enfants et du papa.... la commande de Crevette était de les convertir légèrement pour ne pas surcharger les figs déjà superbe, alors je peux vous dire que je dû me retenir de leur ajouter des cornes et autres griffes comme je l'avais lu dans le livre black library Mechanicum!

1k0.jpg

 

J'ai posté le colis direction chez Crevette!
360.jpg
J'ai bien protégé ça comme à chaque fois, quand je vois la nana de la poste balancer mon colis dans une boite après l'avoir pesé, ça me confirme que je fais bien de prévenir plutôt que Crevette ait à guerrir.
360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAH !!

 

Ça fait une sacré taille quand même. J'adore !

 

La rotule me fait un peu tiquer niveau esthétique, mais bon... Difficile de faire autrement, j'en ai bien conscience.

 

Attention à bien gratter les lignes de moulage. On en aperçoit. Et il y a de la surface plate à habiller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fini de monter mon titan la semaine dernière, les jambes m'ont soûlé ! Ta un paquet de verrins à poser! D'ailleurs t'a une boule de cassée à chaque pied , mais ça devrait pas se voir une fois les verrins montés. Je savais pas que les titans n'avaient pas de marquage sur les pieds (la version impériale a des petits ornements)

 

je te donne une petite astuce si tu veux faire de l'éclairage rouge dans ta cabine de pilotage comme sur ton chevalier: j'ai pris un frein de vélo (lumineux donc) et j'ai enlevé sa housse en caoutchouc puis je l'ai aimanté dans la cabine, ca reviens à 2/3€ et c'est enlevanle pour mettre les pilotes.si tu veux des photos je t'en ferai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas répondu depuis longtemps mais y a quand même pas mal de taf.

 

J'ai attaqué le QUESTORIS en peinture et les Myrmidons

 

les photos? les voila!

 

160924124226949992.jpg

 

160924124425176503.jpg

 

160924124519991144.jpg

 

Bon c'est pas super original mais l'idée est de coller au couleur des arachtaphrons... Ce qui marche plutôt pas mal en soit

Le second sera fini demain normalement

 

Par contre j'ai beaucoup de taf sur le warhound...

après discutions avec ma femme je me demande si je vais pas repousser le warlord à noël...

Faut que je m'occupe d'ici la....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour/bonsoir

 

j'aime le schemas de cette armee,et les conversions green stuff son impressionante.

 

est ce que on pourrait s'attendre a des troupes reguliere (ranger/vanguards)?

 

et ce titanvas etre genial, je le suis de pres:ph34r:

 

continuer c'est genial et sur se,  

 

je vous laisse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite unité de skitarii est déjà convertie légèrement, je l'ai envoyée à Crevette lors de mon dernier envoi. Vous la verrez après les unités en cours, quand j'aurais un peu plus de temps je compte travailler sur d'autres skitarii dont des versions feminines et de futurs hoplites FW.

En ce moment, je suis pris par des conversions que des membres du CDA m'ont demandé de réaliser, mais je vais me remettre sur les Kastelans histoire que Crevette les ait d'ici un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vous présente mon Techpriest finalisé:

1k0.jpg

1k0.jpg

Il partira pour chez Crevette lors de mon prochain envoi.

 

On a reçu une commande FW commune avec Crevette et pour être honnête, je trouve mon travail à la carte plastique pour les prtège-tibias tellement décevant que j'ai décidé de mouler ceux du Chevalier Magaera que je convertirai au chaos.
360.jpg360.jpg360.jpg360.jpg360.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.