Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Dark Mechanicus


Crevette

Messages recommandés

Il déchire sa mère le techpriest... Enfin je veux dire il déchire son cylindre de genèse autonome :wink:

 

Les pates du Questoris... Ben le décors ne va pas selon moi. C'est un truc qu'on voit souvent : une patte posée sur quelque chose, en train de l'écraser. Mais voila, justement, la patte est posée. Délicatement. La preuve, elle ne plie ni n'effondre le mur, qui fait pourtant fragile par rapport à la masse du pied.

 

Il faut, je pense (je dis pas que c'est facile), représenter la patte en train d'écrabouiller, ou même après avoir écrabouillé l'élément de décors. Et non pas "juste avant".

 

En faisant ça, tu perds la lourdeur et la puissance que tu veux donner. Ta patte parait aussi légère qu'un papillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, c'est super beau !

 

J'avais pas percuté mais le bras non protégé de celui de droite rend bien, ça déséquilibre un peu la fig et lui donne un coté plus evil. Ce qui est en plus renforcé par sa pause appuyée sur l'autre coté.

Modifié par marell le fou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a rien de fini hélas.

 

QUESTORIS

- l'arme du Questoris doit être convertie et j'ai pas reçu les pièces.

- Il manque l'arme d’appoint

- il manque le générateur de bouclier

- La sous couche de la pince est à refaire

- La conversion de l'épaule gauche est en cour

- Manque le sang au niveau des pieds

- Manque les OSL

- Chaines et cranes divers

 

Le chevalier

- l'épaule du chevalier doit être une d'un questoris...

- Il manque l'arme d’appoint

- Il faut que je traite l'embout du fut de la gatling

- Peut etre un marquage sur le gantelet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎09‎/‎2016 à 00:13, marell le fou a dit :

Et ben ça marche, la petite touche de violet le fait bien.

 

L'épaulière est top... Ça fait bien chaos. Tu as tout percé et tigé j'espère ? Sinon ça finira par tomber en cas de choc.

 

+1 !

Vraiment fan de l'épaulière !

Continuez c'est superbe =)

Modifié par Adruss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tu utilises quoi pour tes socles d'ailleurs ? 

 

c'est un copié/collé de ceci: 

 

 

Tout d'abord les produits avec lesquels je travaille:

-De la "roche liquide" de chez Vallejo.

 

Tuto%20socle1_zpsdfmymdn8.jpg

 

-Des morceaux de liège.

-Du pigment ocre de chez Sennelier.

 

Tuto%20socle2_zps5tvkt5vv.jpg

 

Je colle en premier le liège sur le socle, puis j'applique ma "roche liquide".

 

Tuto%20socle3_zpstjm7vtws.jpg

 

Je sous-couche tout ça en noir.

J'applique ensuite une couche de Jokaero orange, pas besoin  de faire un truc super propre et homogène, le pigment recouvrira tout ensuite.

 

Tuto%20socle4_zpsym2mnzrz.jpg

 

Je pose mon pigment humide sur le socle comme un goret proprement au peinceau . Je n'oublie pas d'en appliquer sur le bas de la figurine pour un effet poussiéreux (on voit ici que je n'hésite pas à en mettre partout).

Lors de cette étape ne pas oublier de bien se protéger niveau fringue ou d'en mettre des vieux pourris (le pigment a tendance à voler partout).

 

Tuto%20socle5_zpsefcidzfo.jpg

 

Enfin je vernis ma figurine et le socle avec.

 

J’essuie le surplus avec un coton tige humide une fois que le pigment est sec

 

Et voila. Rien de bien sorcier au final.

 

A mon tour de vous montrer la figurine fini!!!

 

161001121117202299.jpg

 

161001121218331492.jpg

 

161001121252168172.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il est vraiment superbe ce knight, les leds rendent vraiment bien ^^. J'aurais peut être un peut tordu un peut le décors sous le pied pour donner une impression de lourdeur mais sinon c'est vraiment du bon boulot, hâte de voir la suite ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vous présente l'avancée de ma session moulage des derniers jours pour les prochains Chevaliers:
Je n'étais pas satisfait de mes conversions à la carte plastique, alors je me suis décidé à mouler les protège-tibias et à les convertir:
1k0.jpg
1k0.jpg
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, que d'avancées ce we...

 

Concernant ton arme un peu plus haut, elle est top. Elle fait bien mécanicus au premier coup d'oeil. L'idée de faire les arcs est TOP ! Je suis un peu moins fan de la réalisation elle-même, parce que c'est trop droit par contre. Prendre le temps de les faire en zig-zag aurait été un plus. Ou simplement les rendre pas trop tubulaire, peut-être en ajoutant du sable ou un truc du genre ? Hmmm... Ça demande une vraie réflexion. En tous cas j'aime vraiment l'idée.

 

Le truc terminé est superbe. Je redis comme Annaera mon regret de ne pas avoir eu un mur en train de s'effondrer mais rien de dramatique vu la beauté de la chose.

 

Cela dit, je ne resterai pas silencieux pour la suite. De même, il faut que ton Warhound explose les plaques sur lesquelles il est en train de marcher. Passe un coup de crayon autour du pied, et tord moi tout ça à la pince ! Ça fera un effet de lourdeur et de puissance pour pas cher.

 

Tes genouillères sont top. Mais combien de warhound prévois-tu ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est quand même le bordel sur mon bureau.

C'est promis ce week end je range...

 

J'en ai un peu raz le bol d'avoir 50 million de truc qui traîne...  Mais la fin du montage du monstre va aider un peu

j'ai des outil partout, perceuse, fer à souder, sèche cheveu, mini perceuse à main...

 

J'en est plein le C**

 

ca fait du bien de partager mon raz le bol...

 

Je viens de me rendre compte que y a un problème avec l'aiment d'une des deux armes. avec le poids excentré il fait tourner l'arme... Quelqu'un connait t'il le moyen d'annuler ceci? genre en rendant la surface moin lisse (roche liquide? une couche de super glue? du grren stuff? rayé la surface avec une lime?)

 

Modifié par Crevette
Nouvelle question....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux rendre la surface un peu moins lisse mais bon... Tu ne peux pas pivoter ton aimant plutôt ? Ou en mettre un plus puissant, pour plaquer l'arme et qu'elle ne bouge plus ? Si ton aimant laisse le poids de l'arme entrainer celle-ci, c'est que de toutes façons tu vas des ennuis d'arme qui va se barrer tout le temps en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà avecde petites avancées.

Crevette avançant rapidement le Warhound et n'ayant plus que les skitarii, je veux finir les Kastelans avant la fin du mois.

J'ai terminé hier soir le premier que voici, j'ai converti différemment le gantelet énergétique de l'opérateur datasmith à ses côtés .

1k0.jpg

1k0.jpg

1k0.jpg

 

En parallèle les haches FW des autres Myrmidons étaient complètement tordues, qui n'a jamais hurlé recevant son kit avec la résine déformée:(, voilà à droite, le résultat satisfaisant après une séance au sèche-cheveux.

360.jpg360.jpg

 

Enfin une troisième protège-genoux de Chevalier qui sort de ma forge et le Thallax, une fois que j'ai enfin réussi à me procurer toutes les pièces (p..... de vendeurs de bitz avec des figs incomplètes et dont les bras ne s'adaptent pas correctement.
720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tranquillement votre sujet commun que je trouve enrichissant.

Si je peux me permettre quelques petites remarques constructives.

Je trouve que sur les photos, la "griffe" du datasmith est un poil démesuré, c'est dommage. Ou alors c'est son torse qui est trop petit par rapport aux autres pièces rapportées.

Pour le Castellan, je trouve l'idée très bonne, mais je n'arrive pas à ne pas voir le talos ! D'ailleurs c'est d'abord un talos que je vois et après qu'il a des "jambes" du cult.

Peut être que remplacer :

 - la partie muscle des bras par du cablage

 - la queue trop typique Talos par de la machinerie/pots échappeemnts, genre dreadnought

 - la main avec la faux par une main mecha tenant une hallebarde faite avec cette faux

Enfin, l'idée étant de casser la fig Talos que je trouve trop omniprésente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.