Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[L'Exhumé] Webzine Eden


Nothing Gulch

Messages recommandés

Hello,
 
Avec plusieurs membres du forum officiel du jeu Eden, on a mis sur pied un webzine dédié tout spécialement à ce jeu!
 
Le premier numéro vient de sortir et tient dans un pdf de 26 pages.
 
cover%2Bcopie.PNG
 
On a bossé dur et je conseille bien évidement vivement sa lecture, même si vous n'êtes pas familier à l'univers d'Eden. On est réunis par la passion du hobby au sens large :)

Voici le lien pour le télécharger: >> l'Exhumé n°1<<
 
cover%2Bcopie.JPG
Figurines de Minus (blog)
 
En espérant que cela vous plaise, je pense que l'on en sortira un tous les trois mois.
 
Une bonne lecture!
Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Yoplà!

 

Le second numéro, tout frais sorti des fourneaux!

 

Je mets également le lien pour lire le premier en ligne, sans devoir le télécharger:

 

cover%2Bcopie.PNG

 

403536covercopie.png

 

En sommaire, une interview de Minus autour de ses règles maison, Eden-Munda, la présentation de Eden-Munda, un texte d'ambiance, un pas à pas de peinture, un tuto décor, interview de Jugger (un des co-créateur de Eden) et une bd.

 

Comme pour le premier, c'est un travail d'équipe entre différents membres du forum Eden, dans mon cas, j'ai réalisé la mise en page et la bd :-)

 

Bonne lecture et à la prochaine pour, on l'espère, le numéro spécial Noël!

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
  • 3 semaines après...

Hello!

 

On a enfin abouti le 4ème numéro de l'Exhumé! Ce ne fut pas sans difficulté, mais on est content du résultat ^^

 

Voici le lien pdf en ligne hébergé sur le site du webzine:

 

813607banniremagazinecopie.png

 

Au sommaire: Compte-Rendu HFD, Tuto Peinture pas à pas, Interview Minus impression 3D, Tactica, Texte d'ambiance et Fan faction, Tuto Make up & Bande dessinée!

 

___________________________________________________________________________________________

 

Je poste ici le premier article de ce numéro, consacré à l’événement "Happy Factory Days" qui a eu lieu en début d'année. C'était, à sa modeste échelle, un évènement comparable au Games Day de GW, avec un weekend consacré à Eden et aux autres jeux de la boîte!

 

191072181.jpg703843562.jpg303787663.jpg235310654.jpg880168595.jpg

 

Rédigé par Gierulf, j'ai trouvé l'article très plaisant à lire, on y sent la bonne ambiance et le moment de partage que ça a été!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.