Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes petits dessins


badseed

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Après avoir dessiner sur papier pendant très longtemps puis peint pendant de nombreuses années je me suis suis mis a l'outil numérique totalement au hasard en faisant l'acquisition d'un nouveau téléphone équipé d'un stylet voici mes premiers dessins.

Alors oui le format n'est pas incroyable !! désolé mais c'est un téléphone avant tout ...

Certains  sont dans un esprit "mordheim"  ils servent d'inspiration à notre sujet dans la section décors mordheim du warfo et ici : https://www.facebook.com/minimamundi/

Je garde toutes mes esquisses du travail en cours. dites moi si sa vous interesse je vous les posterai.

Bon visionnage 

 

 

Mon premier essai 

646079Mordheim02.jpg

Mais qui est donc cette sombre silhouette?

 

225355Mordheim22.jpg

 

 

Une commande d'un orc attaché avec une bannière du chaos pour une photo de profil.

528468Mordheim3.jpg

 

 

désolé mais le dernier je n'arrive pas à le mettre droit  (je suis preneur si vous savez comment faire ^^)

La citée de Mordheim et ce a quoi devrai ressembler notre premier tiers de table une fois finie 

 

469163Mordheim31.jpg

 

à plouche 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'encrage et le style oldschool  :wub3:

Les perspectives ne sont pas parfaites et le symbole sur le drapeau manque de relief mais c'est du chipotage, continue de poster :clap:

 

ah je savais pas que mes dessin étaient oldschool mais si sa te plait c'est le principal lol

oui c'est vrai sur le papier sa me pose moins de problème mais sur le support numérique j'ai beaucoup plus de mal avec la perspective. j'y travaille ^^

 

De très jolis dessins, continues comme cela, tu as du talent.

Merci beaucoup

 

Je te trouve très bon dans les détails. Pour cette raison je trouve Mordheim plus naïve que le reste. J'adore la tour en première position et donc je trouve Mordheim trop gentille.
Continue comme ça bravo !

Je suis tout à fait d'accord avec toi et je crois que j'ai tellement passé de temps sur ce dernier (je dessine presque que dans le train) que je m'en suis lasser je devrai peu ètre le retravailler dans les détails 

Bon après c'est plus un plan pour notre futur table qu'un vrai dessin d'ambiance.

 

 

En tout cas je vous remercie pour vos avis constructifs, c'est le plus important ^^

Modifié par badseed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je savais pas que mes dessin étaient oldschool mais si sa te plait c'est le principal lol

 

Carrément, t'es dessins rappellent beaucoup ce qu'on peux trouver dans les illustration du JdR warhammer V1 des années 80.

 

J'aime beaucoup également le petit côté cartoon qui se dégage de ton crâne (un orque j'imagine? ) sur la première illustration.

 

C'est très sympa, continu comme ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel logiciel utilises-tu?

S note c'est mème pas un logiciel de dessin c'est un bloc note sur téléphone en gros 

 

 

ah je savais pas que mes dessin étaient oldschool mais si sa te plait c'est le principal lol

 

Carrément, t'es dessins rappellent beaucoup ce qu'on peux trouver dans les illustration du JdR warhammer V1 des années 80.

 

 

ah oui je vois c'est exact c'est un peu le style sans le vouloir . je me souviens d'une bd sur Mordheim dans les white dwarfs de l'époque qui m'avait beaucoup plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympa, le style est effectivement plutôt olschool.

Ca fait très "illustration de vieux JDR" et ce qu'on peut trouver en noir et blanc sur taran / le verrah rubicon. C'est agréable je trouve car ça capte l'essentiel.

 

Pour ta ville :

634z.jpg

 

Si tu dessines des p'tits personnages de Mordheim dans ce style là ça doit être très mignon à voir.

Globalement j'ai toujours été très fan des dessins noir et blanc qui n'en font pas des caisses et qui illustrent bien l'univers de warhammer (ou de n'importe quel univers d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.