Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

J'aurais tendance à dire que l'abonnement est de 12 numéros, pas de 11 numéros + le magazine kro kro bien du 2 septembre.

Vous aurez un WD de plus que nous, ce n'est pas que vous vous faite avoir, c'est juste décallé pour vous ^^

Sinon effectivement comme le rappellent les VDD c'est pareil un peu partout, pour mes magazines de motos, il fallait s'abonner minimum 1 mois à l'avance pour avoir le numéro du mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que cette méthode très limite moralement soit la norme n'excuse en rien le fait que ca soit très limite, hein :).

Certains abonnés se sont ptet abonnés 1 an pour etre sûr davoir les 4 cadeaux du début, là z'en auront que 3. Normal qu'il y ait de la frustration.

 

Perso, pour Guerre et Histoire, le coupon de réabonnement, c'est mis la date limite d'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Crilest a dit :

Le fait que cette méthode très limite moralement soit la norme n'excuse en rien le fait que ca soit très limite, hein :).

Certains abonnés se sont ptet abonnés 1 an pour etre sûr davoir les 4 cadeaux du début, là z'en auront que 3. Normal qu'il y ait de la frustration.

 

Ca n'excuse rien mais ça explique pourquoi il n'y a pas de meilleure description. Après, avec un peu de bon sens on peut aussi se douter que s'abonner le 30/08 ne permettra certainement pas d'obtenir le numéro devant être distribué début septembre... Rageant certes mais à l'impossible nul n'est tenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour votre info, rappelez vous que l'abonnement de 65€ était jusqu'au 14 Aout.

Ils n'ont pas changé la description pour l'après 14 Aout. Ca c'est moyen.

 

Informations masqués ?

 

Je comprend tout à fait la frustration, de payer 80 boules et ne pas avoir la première édition ! Ca va être compliqué de le retrouver AVEC la figurine.

 

Pour GoreChosen, je vais pas attendre longtemps avant de le préco, je le ferais le jour même car une boite à 45€ pour 92€ de figurines, ca va partir comme des petits pains, je prédis déjà une rupture dans les 12h qui suiveront la mise en ligne.

Modifié par Corex45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Corex45 a dit :

 

Je comprend tout à fait la frustration, de payer 80 boules et ne pas avoir la première édition ! Ca va être compliqué de le retrouver AVEC la figurine.

Très compliqué oui : https://www.games-workshop.com/fr-FR/White-Dwarf-September-2016-FRE  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis remonté en arrière sur le sujet mais j'ai encore du mal à trouver une réponse: Le WD peut -il se trouver en kiosque?

J'ai envoyé un mail à GW à ce sujet:

 

Bonjour, n'ayant pas de boutique Games Workshop à proximité de mon domicile, je souhaite savoir si le nouveau White Dwarf se trouve en kiosque ou pas? Merci, cordialement

 

Réponse:
De quel kiosque s'agit-il? Je vous conseille de leur contacter directement pour savoir sil le magasine est en vente chez eux ou pas. Sinon, vous pouvez toujours le commande en ligne, jusqu'à maintenant, il est en stock.

 

Bien, mais j'ai pas ma réponse.... je vais pas faire tous les vendeurs de presse près de chez moi sans savoir si GW s'en garde l'exclusivité (avec leurs revendeurs)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été annoncé comme disponible en point presse. Néanmoins, dans les faits, je ne l'ai trouvé dans aucun Tabac Presse de ma ville. Il semblerait que le boulot d'essayer de placer le magazine chez les fournisseurs n'ait pas été fait. AOn pourrait aussi spéculer sur le fait que cela ne commencera qu'avec un numéro ultérieur (histoire de ne pas mouler trop de figurines peut-être ?).

Modifié par TrollGrappler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de numéro un pour moi...

 

Pas de magazines dans mes magasins de presses et rien dans ma boite aux lettres. Un abonnement qui va commencer au numéro deux alors qu'il y a des numéros en vente sur leur site... Logique.

 

Et non, je ne commanderai pas sur leur site pour payer en plus les frais de port. Et non bis, je n'ai pas de centre hobby près de chez moi.

 

Alors oui, je râle et je pense en avoir le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Creenshaw a dit :

Pas de numéro un pour moi...

 

Pas de magazines dans mes magasins de presses et rien dans ma boite aux lettres. Un abonnement qui va commencer au numéro deux alors qu'il y a des numéros en vente sur leur site... Logique.

 

Et non, je ne commanderai pas sur leur site pour payer en plus les frais de port. Et non bis, je n'ai pas de centre hobby près de chez moi.

 

Alors oui, je râle et je pense en avoir le droit.

J'ai pas non reçu mon numéro (pourtant j'ai souscrit l'abonnement début aout). Par contre j'ai écris à la VPC et GW m'a expédié un nouvel exemplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voit ça de l'extérieur je peux certifier un truc si ça peut répondre à certains: PERSONNE n'a trouvé son Dwarf dans un point presse, en tout cas aucun de ceux qui ont posté sur ce sujet. Je pense simplement que ce n'est pas possible, ou alors très très marginal.

 

Je compatis pour ceux qui vont commencer leur abonnement au numéro 2, le numéro 1 a été ultra mis en avant pour vendre des abonnements. Ceux qui comparent avec d'autres abonnements devraient admettre que sur ce coup là, ya eu une grosse opération de com sur le numéro 1, le "renouveau" de White Dwarf. Du coup ne pas le recevoir parce qu'on a "osé" s'abonner seulement 17 jours à l'avance... Faut pas pousser mémé dans les orties. D'autant qu'ils en ont remis à la vente sur leur site d'après ce que j'ai lu ici. Priorité aux abonnés vous ne pensez pas? Ah et aussi, je plussoie l'Inquisiteur Thorstein: faut un peu calmer ses ardeurs sur le plus beaux cadeau jamais fait avec cette fig plastique de Khorneux. C'est un très beau cadeau et j'applaudis des trois mains (je joue Chaos) mais qu'ils la vendent 23 euros j'en ai rien à cirer (je trouve ça honteux), ça reste un perso à pied en plastique format maraudeur, à mes yeux ça vaut 7-8 euros et je suis gentil. Je me rappelle notamment que GW m'ait offert le Nain Blanc en Métal avec mon magazine, autrement plus classe pour ma part.

 

En tout cas je retiens que concernant le White Dwarf Nouveau, l'engagement pris par GW est en partie respecté, vous semblez nombreux à la trouver bonne cette nouvelle mouture. Tant mieux, ça augure du bon pour ses futurs lecteurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après suivi de ce topic depuis plusieurs jours, je viens ici partager avec vous mon histoire autour de cet abonnement, je pense qu'elle pourra fournir une solution / alternative à certain d'entre vous. En tout cas il ne coûte rien d'essayer.

 

Plutôt que de tout vous raconter dans le détail (on est pas sur vie ma vie.com :p), je vais vous poster la conversation que j'ai tenu par mail avec le sav GW au sujet de l'abonnement, vous pourrez vous en inspirer ou non, y glaner une/des info(s) pertinente(s) ou non.

 

Mon mail :

 

" Bonjour,

 
J'ai pré-commandé le 28/08/2016 un abonnement de 12 mois à White dwarf avec l'offre de lancement de la nouvelle formule parue quelques jours plus tôt. 
( Référence de commande : o7********)
 
Je n'ai toujours aucune nouvelle du magazine, les abonnés devaient sois dis-en être servi rapidement. La commande a déjà été effectuée il y'a plus d'une semaine, j'ai commandé une figurine en même temps que la précommande, le colis de celle-ci est déjà arrivé à la maison (colis arrivé le 3/09/2016).
 
Pouvez vous me dire ou en est la distribution du magazine ? Je suis assez mécontent, déçu pour le coup.
 
Dans l'attente d'une réponse de vôtre part, je vous souhaite une bonne journée.
 
Merci de vôtre compréhension.
 
Cordialement.

 

Monsieur ****** *******  "

 

Réponse de GW France :

 

" Bonjour ******, 

Merci pour votre email.

Normalement votre abonnement commence avec le numéro du mois d'Octobre et non pas avec celui de Septembre car la commande a été placée après l'edition et allocation du premier magazine. Par contre, ne vous inquiétez pas, je viens d'organiser une commande o7******** gratuitement pour vous qui contient le magazine de Septembre. 

J'espere que cela vous convient et je vous souhaite une excellente journée. 

Cordialement
*********
GW Service Client"

 

 

J'espère que cela aura été utile. Juste avant la réponse du service client, j'ai reçu la confirmation de commande du magazine, le lendemain la confirmation de l'envoi.

 

J'ai à plusieurs reprises eu des soucis avec des commandes GW pour diverses raisons par le passé, j'ai toujours été satisfait auprès de leur sav qui je dois l'avouer est assez bon à mon sens. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Après, je me doute qu'il soit possible que chacun ait une expérience différente...

 

Je vous souhaite à tous et à toutes une agréable journée, et bon hobby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, cracou2 a dit :

Merci beaucoup monsieur relation client GW. C'est un plaisir de revoir une chemise bleue (si je me souviens bien) sur le forum...

 

 


J'avoue, j'ai lu son post sans faire gaffe en trouvant ça plutôt cool. Puis ton message m'a mis la puce à l'oreille.. 1 message, compte vieux de 4h, en effet le doute est permis :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cracou2 a dit :

Merci beaucoup monsieur relation client GW. C'est un plaisir de revoir une chemise bleue (si je me souviens bien) sur le forum...

 

 

 

Ben... si c'est le cas c'est plutôt cool, parce que là ce qu'il essaierait de dire c'est : arrêtez le râler sur le fofo et appelez plutôt la SAV pour avoir votre mag gratos B-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on ferme en attend les news du prochain (ou le fin mot des kiosques, hésitez pas à me mp pour MAJ l'information).

 

Oui si abonnement, livraison avant la sortie.

Si un soucis, vérifier avec le poste.

Si ce n'est pas ça, contacter le SAv est la meilleurs option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xoudii a verrouillé ce sujet

Réouverture avec le courrier du coeur:

 

De @Artefact

Salut. Pour information. 

Il y a des white dwarf gare de Lyon à Paris dans un presse relais au -1.

Bonne journée !

 

Et enfin, je reviens sur les derniers échanges avant fermeture:

 

De @CoYoTeSnap

 

Hey les gars, désoler de briser vos fantasmes, mais je ne suis pas Monsieur GW.

 

Bref, on reprend dans la joie et la bonne humeur.

 

Prout Prout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Xoudii a déverrouillé ce sujet

Abonné fin juillet, je commençais à m'inquiéter, du coup tel au service client GW: ils m'ont dit qu'il y avait effectivement eut une rupture de stock et des problèmes d'envois mais m'ont assuré que je l'aurais bientôt.

Et du coup: bien reçu hier, je me suis pris le temps de bien l'étudier et même si j'ai pas encore tout lu en détail ça me plait bien, très complet et varié, le retour en mensuel fait un bien fou au Dwarf, enfin du contenu après toutes ces années de disette.

Manque juste du fluff: pour l'instant c'est encore trop pauvre de ce coté là, j'espère que ça s'arrangera pour les suivants, quelques encarts fluffiques ça ferait pas de mal, voir un retour d'articles type "Chapter Approved".

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.