Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

Ça me fait toujours autant rire quand je vois "placement de produit" comme un reproche dans le white dwarf. Sérieusement vous attendez quoi d'un livre sur les warhammers, à part parler des figs? Vous avez des nouveautés, des guides, des récits, des rapports et j'en passe. Vous arrivez même à râler sur un cadeau offert , ça devient vraiment impressionnant. Pour rappel : Un cadeau = qqch qui est offert. 

Le mois dernier et celui d'avant ca râle car trop de 40k et maintenant trop d'Aos. J'annonce de suite , le mois prochain ca va râler car trop de bloodbowl et trop de trucs sur Noël..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, kadrik a dit :

Ça me fait toujours autant rire quand je vois "placement de produit" comme un reproche dans le white dwarf. Sérieusement vous attendez quoi d'un livre sur les warhammers, à part parler des figs? Vous avez des nouveautés, des guides, des récits, des rapports et j'en passe. Vous arrivez même à râler sur un cadeau offert , ça devient vraiment impressionnant. Pour rappel : Un cadeau = qqch qui est offert. 

Le mois dernier et celui d'avant ca râle car trop de 40k et maintenant trop d'Aos. J'annonce de suite , le mois prochain ca va râler car trop de bloodbowl et trop de trucs sur Noël..

 

Si tu trouves le bouquin génial ça te regarde garçon, mais si tu veux améliorer quelque chose il faut accepter la critique des autres.

Oui un livre sur les "warhammer" comme tu dis doit parler des figs mais il existe tellement de figs ....tellement de fluff.... tellement de sujets possibles,

pourquoi se manger du Cult genestealer/ AoS/deathwatch/prospero a 80% ?

 

GW veut placer ses produits dans son magazine ? normal, mais perso je trouve que ç'est trop flagrant et trop déséquilibré. (surtout AoS dans le dernier).

Donc du GROS placement de produit et encore PLUS quand dans le courrier des lecteurs y a tintin qui vient montrer sa belle figouz AoS juste comme ça quoi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toupitite a dit :

Sauf que GW parle des nouveautés dans son magazine et les nouveautés du moment, c'est " Cult genestealer/ AoS/deathwatch/prospero "

 

Oui on a bien compris hein sauf que c'est un choix de GW et que je le critique. Il pourrait faire d'autres choix ou au moins "équilibrer" le placement de produit dans le magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pacofeanor : les nouveautés Hobbits sont à venir (cf Forgeworld)

 

Pour le reste, pour le 3ème numéro consécutif je suis pleinement satisfait de bon Nain Blanc. C'est beau, c'est long (pour un magazine), il y en a pour tous les goûts (même les masterclass sont de retour, après l'excellent masterclass sur les visages du mois passé). Bref je suis bien content de m'être abonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Mon revendeur indépendant en a encore plein des WD de Novembre, et il est toujours dispo sur le site de GW.
 

Par contre à voir la couverture du WD de décembre ne spécifie pas de cadeau, il ne devait pas y en avoir 4 ?

https://www.games-workshop.com/fr-BE/White-Dwarf-December-2016-FRE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien en avance, une fois n'est pas coutume ^^ mais je ne vais pas bouder mon plaisir.

Et ....... pas de cadeau :( dommage un petit truc BB aurait été sympa.

Et pas d'informations en fin de WD sur le mois de janvier et une éventuelle sortie Duardin ou Tzeench.

 

Sinon ce WD fait la part belle à BB, Thousand Sons et aux fig peintes.

Modifié par Ruant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le mien.

Confirmation : pas de cadeau ce mois ci. Je prépare le repas de ma famille du coup j'ai fait que survoler, mais il a l'air équilibré en contenu : articles, historique, hobby et règles alternatives et supplémentaires.

 

Déception : pas de règle pour les sœurs du silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, reçu hier, il est assez sympa ! mention à l'édito qui laisse la parole à Jim et Bob :) 

Je n'ai pas tout lu mais il y a l'air d'avoir une session de rattrapage pour ceux ne connaissant pas l'histoire des  thousand sons : sympa !

 

peu d'AoS par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Est ce que nous avons quelque part une calendrier des envois des White Dwarf, pris par abonnement annuel directement via le site ?

 

J'ai commandé le 11 janvier, j'ai eu la confirmation que c'était pris en compte pour mon numéro de février le 14 janvier, et depuis plus rien. Pas de réponse du service client. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.