Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

Bonjour,

 

je me suis réabonné à WD avec la nouvelle formule de l'an dernier et j'ai reçu le numéro de septembre 2016 comme 1er numéro de mon abonnement. Donc si je compte bien, avec celui que j'ai reçu en août 2017 ça fait 12 numéros et mon abonnement est terminé. Cependant je n'ai rien reçu de la part de GW pour me proposer un réabonnement. Pas de mot avec le dernier numéro, pas de mail rien... Quelqu'un qui est dans la même situation que mois a-t-il reçu quelque chose? Comment ça se passe? Faut reprendre un abonnement sur leur site web? Faut appeler? Si quelqu'un a une info merci de la partager.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis aussi dans ce cas et c'est à chacun de se réabonner. 

Cela fait déjà qques temps que GW ne joint pas de proposition de réabonnement au dernier numéro d'un abonnement. 

De ce côté là, ils n'ont pas changé... 

Modifié par Tordson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais aussi la question, du coup je leur ai envoyé un mail en début de mois. 

Pas de réabonnement automatique et confirmation pas de fiche d'abonnement dans le mag'. 

Il faut penser à se réabonner en ligne et malheureusement pour recevoir le magazine de septembre c'était avant le 13 du mois en cours je crois...

Grosse erreur marketing je trouve !

En tout cas, désolé de pas avoir partagé l'info sur le Warfo, je pensais être le seul idiot à me poser la question du réabonnement...

Modifié par asurmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis dans le même cas (abonnement fini en août) mais ils m'ont envoyé au moins trois lettres pour me proposer de me réabonner (avec des cadres me proposant les diverses offres de pays, etc...)

 

 Après je me suis abonné en anglais, alors ça change peut être la donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news non plus, sauf que dans mon cas, j'ai l'impression qu'ils continuent de m'envoyer le WD malgré la fin de ma souscription ou alors j'ai mal compté.Entre la dernière mouture et la nouvelle il y a eu qq mois sans rien si je me souviens bien et pas mal de bazar. 

 

A quand le prélèvement mensuel automatique ? De toute manière, je veux modifier mon abonnement pour avoir et la version papier et la version numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains, j'ai pas pu me réabonné avec le 13 (pas d'info et méconnaissance de la date limite). Du coup, j'ai envoyé un mail (auquel ils ont mis 5j. à répondre), me suis ré-abonné entre-temps tout en leur demandant de pas m'envoyer un n° un double...

Et ce matin, mail de GW :

 

Citation

Bonjour XXXX

Merci pour votre réponse,
Normalement lorsque vous recevez les derniers magazines dans votre abonnement une note vient avec vous prévenant les magazines restants et vous rappelle de vous réabonner. Si ce n'est pas le cas je suis désolé si vous n'avez pas été alerté.

J'ai retrouvé les informations par rapport à vos abonnements dont le nouveau.

Donc vous aviez eux un abonnement de 12 mois, de September 2016 qui s'est terminé avec le dernier magazine d’août 2017.

Vous avez placé une nouvelle commande de réabonnement mais cependant celui ci commence à partir du mois d'Octobre 2017 jusqu'à Septembre 2018 inclus.

Pas d'inquietude, afin que vous le loupiez pas le magazine de Septembre j'ai placé une commande pour vous numero o958249678.

Vous devriez recevoir ce magazine d'ici 7 jours ouvrés à partir de la date d'envoi.
J’espère que cela vous aide, si vous avez d'autres questions n’hésitez pas à revenir vers nous.

Bon week end et bonne lecture!

Cordialement

 

Du coup, ils m'offrent le WD de septembre à priori...

Très pro sur ce coup-là.

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A, c'est sûr que sur ce coup-là, "je dis chapeau... chapourrait être mieux, mais chapeau"*.

Ceci dit, ne pas mettre la petite note ou un mail prévenant de la fin de l'abonnement, ça, ça la fout plutôt mal!

 

Barbarus : en gros ils réparent leur boulette, c'est "normal".

 

*ref. au sketch d'Eric Massot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour, j’ai commandé le White dwarf le 15 août, je dois donc le recevoir en octobre.

 

Mais nous somme le 14 et je n’ai toujours rien reçue, quand est la date de réception du colis ?

 

Merci d’avance

Modifié par ConteDesPommes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement très tôt dans le mois.

 

Ça m'est également arrivé, en renouvelant mon abonnement, l'adresse de livraison choisie a été la boutique GW de préférence et non mon adresse  (je sais pas trop, il ne m'a pas semblé avoir fait aucun choix). N’hésite pas à appeler le service client pour savoir ce qu'il en est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Yom a dit :

Normalement très tôt dans le mois.

 

Ça m'est également arrivé, en renouvelant mon abonnement, l'adresse de livraison choisie a été la boutique GW de préférence et non mon adresse  (je sais pas trop, il ne m'a pas semblé avoir fait aucun choix). N’hésite pas à appeler le service client pour savoir ce qu'il en est vraiment.

Ok ,merci du tuyau.

Mais dans les infos de mon compte, je n’ai pas mis de magasin de préférence ( il n’y en à pas là où j’habite). J’ai envoyé un mail au service client mais il ferme à 18h, donc je n’aurai pas de réponses avant demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Il est quand même effarant de constater que GW ne permet l'achat numérique des WD en français  !!!

L'application est pourtant très belle mais ne propose que l'achat des numéros anglais.

 

Là où ça devient gros  : c'est l'offre sur le site GW de s'abonner en français et ne disposer que de la version anglaise sur tablette...

 

Grosse déception.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.