Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Salut ! Après avoir reçu le numéro de janvier, je me suis aperçu que mon abonnement touchait à sa faim. Y a-t-il une démarche particulière pour "prolonger" l'abonnement, ou faut-il tout simplement à nouveau souscrire à un abonnement ?
Je suis content de m'en être aperçu, ils pourraient rajouter un petit papier ou une notification par mail pour nous rappeler la fin de l'abonnement... ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de particulier, il faut se réabonner de manière classique.

Et attention, il faut s'abonner avant le 13 du mois pour recevoir le numéro du mois suivant. Mais parfois ça ne fonctionne pas, dans ce cas n'hésite pas à les contacter, en général ils ajoutent un numéro gratuit.

Modifié par Zagzdreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon point de vue contenu, ce mois ci est consacré à Nurgle.

Preview du jeu sous licence "heroes of black reach", jeu de plateau.

Le lancement de maligne portent avec 4 pages de texte d'ambiance ! Retour du fluff dans le WD?

Grosse interview de Dan Abnett.

Revue de l'année écoulée, guide ultime grande alliance mort.

Règles additionnelles pour necromunda, warhammer quest  et le seigneur des anneaux.

Un nouveau cda chez Sigmar.

Un tuto pour faire des décors Tau.

De magnifiques équipes de Blood Bowl.

Et les rubriques habituelles.

 

Je n'ai fait que le feuilleter, mais franchement ce genre de WD me fait pas regretter de m'être ré abonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Le WD de février inclut 2 nouvelles de 30 pages chacune (en français) dans un petit roman de poche: une centrée sur Neferata et l'autre sur les nouveaux Space Marines Primaris.

 

En ce qui concerne le cadeau lié à "Heroes of Black Reach", il s'agit de deux cartes de héros pour le jeu (Cassius et Kragott). Pour Inquisitor: Martyr, il s'agit de deux codes, l'un pour botenir le jeu à -15% et l'autre pour obtenir des items et missions in-game supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.