Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

Est ce que c'est complètement la galère pour certains d'entre vous de trouver le white dwarf maintenant?

 

J'habite à Cavaillon et je bosse à côté de Marseille. Et il n'y a plus de boutiques de presse qui font le WD en dehors des gros centre urbain, c'est vraiment rude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, XAW a dit :

Est ce que c'est complètement la galère pour certains d'entre vous de trouver le white dwarf maintenant?

 

J'habite à Cavaillon et je bosse à côté de Marseille. Et il n'y a plus de boutiques de presse qui font le WD en dehors des gros centre urbain, c'est vraiment rude.


Sur Bruxelles, je n'en trouve que chez GW et chez un revendeur dont la boutique est à une heure de chez moi. Introuvable en librairie (à ma connaissance en tout cas), du coup j'ai opté pour l'abonnement. C'est livré directement à la maison et souvent avant la sortie en boutique GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AzarFreymann a dit :


Sur Bruxelles, je n'en trouve que chez GW et chez un revendeur dont la boutique est à une heure de chez moi. Introuvable en librairie (à ma connaissance en tout cas), du coup j'ai opté pour l'abonnement. C'est livré directement à la maison et souvent avant la sortie en boutique GW.

Un des points Relay de la gare du Nord en vend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je relance car je n'ai toujours pas reçu le WD du mois de juin...

Suis-je le seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand tous les mois tu à le tien plusieurs jours après qu'il soit en boutique je trouve même cela honteux franchement. c'est comme quand tu précommande sur GW ce serait un minimum de faire en sorte que tu reçoive ta commande le jours de la sortie quoi pas le jeudi de la semaine d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Raoul a dit :

C’est si grave que cela que de recevoir le WD avec quelques jours de retard?

 

Il faudra m'expliquer l’intérêt d'un abonnement à un magazine si celui ci est reçu systématiquement 1 semaine après la sortie en magasin (1 semaine = 1/4 du temps couvert par WD étant donné que c'est un mensuel).

Sans compter que ce retard nous permet de voir tout le contenu du magazine sur internet.

 

Je suis abonné à plusieurs magazine divers et variés et aucun n'est reçu après le 3 ou 4 du mois sauf WD qui lui est reçu au alentour du 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gaspard a dit :

Non mais c'est pénible quand c'est tous les mois, @Raoul

 

Il y a 1 heure, Ezyju a dit :

 

Il faudra m'expliquer l’intérêt d'un abonnement à un magazine si celui ci est reçu systématiquement 1 semaine après la sortie en magasin (1 semaine = 1/4 du temps couvert par WD étant donné que c'est un mensuel).

Sans compter que ce retard nous permet de voir tout le contenu du magazine sur internet.

 

Je suis abonné à plusieurs magazine divers et variés et aucun n'est reçu après le 3 ou 4 du mois sauf WD qui lui est reçu au alentour du 10.

 

Ben l’intérêt, c’est la réduction et le fait de ne pas devoir se déplacer pour aller le chercher.

Le reste, blurp...

 

On rajoute des "je pense", "je trouve"  " de mon point de vue", etc aux petites attaques sinon ça passe moyen moyen... 

 

Premier et dernier rappel

Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça va être la deuxième fois en deux ans que je le recevrai en retard, donc ce n'est pas trop "grave".
Mais j'ai dû mal à comprendre l'excuse de retarder l'expédition des WD pour que tout le monde ne soit pas spoilé sur internet. Parce que du coup avec ce genre de pratiques, ce sont justement les fidèles abonnés, qui se sont engagés sur an, qui se font spoiler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'achète toujours mon WD en kiosque ou maison de la presse, mais personne ne semble l'avoir reçu le numéro de juin. Les vendeurs m'ont dit qu'il avait du retard par rapport aux numéros précédents. 

 

C'est assez pénible, on va être le 15 du mois, et le numéro de juin tjrs absent des rayons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis abonné et je l'ai reçu lundi.

Ce que j'ai remarqué, c'est qu'ils présentent les sorties AOS V2 et indiquent que c'est disponible sur le site (pour la boîte de base, le livre de règles et le manuel du général par exemple). Alors qu'en fait non.

Il y a peut-être eu un retard de calendrier pour AOS V2. Le WD étant prêt plusieurs mois à l'avance ils n'ont peut-être eu que la solution de le retarder pour essayer de correspondre au nouveau calendrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ici, j'ai envoyé un mail au service client qui m'as répondu que le mag du mois avait du retard de façon général à cause d'un problème d'envoi.

 

Ils m'ont également assuré qu'il serait chez moi "bientôt" 

 

Anamnesis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.