Aller au contenu
Warhammer Forum

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

mail de plainte aussi le 15/12, mais WD arrivé le lundi 17. Le mail de plainte à quand meme déclanché un second envoi aussi sec avec une jolie carte de Noel. Ils ont des loupés mais comme souvet quand on couine ils savet se faire pardonner. Et ca me permet de donner le WD en double à un pote 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai eu mon WD de janvier. En cadeau un poster format A2 avec l'illustration de Calgary  d'un côté et une carte illustrée de l'autre.

Autre nouveauté, les abonnés ont une couverture différente des lecteurs occasionnels : il n'est rien écrit sur la couvre pour qu'on puisse admirer l'illustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On note surtout la mise à jour de la formule avec le WD du janvier !

Plein de nouvelles règles, de la fiction, des articles de concepteurs, des conseils vraiment intéressants pour Underworlds, et même des joueurs de tournoi invités pour le rapport de bataille (ça c'est vraiment une grande première) !

Et pas une seule page "catalogue" présentant les dernières sorties, ça c'est encore plus étonnant (même si c'était forcément léger pour ce mois-ci). Mais faut avouer que ça faisait vraiment doublon (en retard) avec warhammer community et que ça n'avait plus beaucoup d'intérêt.

 

Bref le WD devient vraiment un compagnon de jeu, de fluff et de peinture, c'est pour moi la meilleure version du mag à ce jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lisant il me tarde vraiment début février pour avoir mon WD de janvier! 

 

Plus sérieusement, je commence à regretter mon abonnement! Je pense que si j'arrive à trouver un buraliste qui le vend je me rapatrierais sur cette solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎10‎/‎01‎/‎2019 à 08:04, Giaja a dit :

On note surtout la mise à jour de la formule avec le WD du janvier !

Plein de nouvelles règles, de la fiction, des articles de concepteurs, des conseils vraiment intéressants pour Underworlds, et même des joueurs de tournoi invités pour le rapport de bataille (ça c'est vraiment une grande première) !

Et pas une seule page "catalogue" présentant les dernières sorties, ça c'est encore plus étonnant (même si c'était forcément léger pour ce mois-ci). Mais faut avouer que ça faisait vraiment doublon (en retard) avec warhammer community et que ça n'avait plus beaucoup d'intérêt. 

 

Bref le WD devient vraiment un compagnon de jeu, de fluff et de peinture, c'est pour moi la meilleure version du mag à ce jour :)

Je trouve ca moins bien part contre la disparition du catalogue des sorties même si cela fait doublons avec Community j'aime le papier et donc j'aimais bien rechercher dans les anciens WD les différentes sortie. On peut voir l'évolution des prix et de certaines unités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

et même des joueurs de tournoi invités pour le rapport de bataille (ça c'est vraiment une grande première) !

Ouaip, et j'espère que ce sera la dernière... Parce que les listes "n'importe nawak", tout sauf fluff, où on joue des unités "parce que ça rapporte des PC à peu de point" (et qu'on l'assume pleinement en plus) : c'est entrain de devenir une norme dans certains tournois (enfin, dans les ETC et consorts), faudrait pas que ça devienne la norme pour GW aussi... Ils ne le promouvaient pas, et ça prenait de l'ampleur, alors si en plus ils le mettent en avant...

 

Barbarus : je suis pas autant convaincu que certains (peut-être parce que ça traite de trop de jeux auxquels je ne joue pas/ne veux pas jouer), mais il est pas mal ce WD...

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver le white dwarf en librairie en Province, cela devient un peu le parcours du combattant, je songe de plus en plus à m’abonner à cause de cette raison. Quand je pense qu'il était au moins vendu dans toutes les maisons de la presse avant et que maintenant on y trouve que Ravage, je pense que GW a fait une grosse erreur de casting lorsqu'il la viré des étalages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Barbarus a dit :

Ouaip, et j'espère que ce sera la dernière... Parce que les listes "n'importe nawak", tout sauf fluff, où on joue des unités "parce que ça rapporte des PC à peu de point" (et qu'on l'assume pleinement en plus) : c'est entrain de devenir une norme dans certains tournois (enfin, dans les ETC et consorts), faudrait pas que ça devienne la norme pour GW aussi... Ils ne le promouvaient pas, et ça prenait de l'ampleur, alors si en plus ils le mettent en avant...

 

Barbarus : je suis pas autant convaincu que certains (peut-être parce que ça traite de trop de jeux auxquels je ne joue pas/ne veux pas jouer), mais il est pas mal ce WD...

Surtout qu'il est bizarre que dans le rapport de bataille ils disent avoir jouer se rapport avant la Big FAQ de Septembre mais avec le Chapter Approved 2018 de décembre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je pense que GW a fait une grosse erreur de casting lorsqu'il la viré des étalages.

Carrément!

Combien ont connu GW via le WD? Ou via des potes qui ont ramené un WD dans la cour ou qui trainait dans un coin de la chambre?

 

Barbarus : ça serait intéressant comme info... voir si GW a vraiment fait une erreur ou si ce n'est qu'une représentation trop subjective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/01/2019 à 08:04, Giaja a dit :

On note surtout la mise à jour de la formule avec le WD du janvier !

Plein de nouvelles règles, de la fiction, des articles de concepteurs, des conseils vraiment intéressants pour Underworlds, et même des joueurs de tournoi invités pour le rapport de bataille (ça c'est vraiment une grande première) !

Et pas une seule page "catalogue" présentant les dernières sorties, ça c'est encore plus étonnant (même si c'était forcément léger pour ce mois-ci). Mais faut avouer que ça faisait vraiment doublon (en retard) avec warhammer community et que ça n'avait plus beaucoup d'intérêt.

 

Bref le WD devient vraiment un compagnon de jeu, de fluff et de peinture, c'est pour moi la meilleure version du mag à ce jour

 

Carrément d'accord! Et pourtant je suis aussi d'accord avec @Barbarus au sujet du rapport de bataille, même si je pense que ça va pas être une habitude.

 

il y a 53 minutes, Xoudii a dit :

Je sais qu'il y a du changement, du moins pour Cultura, vu que maintenant les magasins disposant d'un rayon vont automatiquement recevoir des dwarfs à mettre dans le rayon.

Avant ça dépendait de la Presse.

 

Je confirme, et même dans les Cultura ou il n'y a pas de rayon GW, il devrait être dispo sur commande. (Bon par contre les délais seront plus longs....)

Je pense que c'est dû au changement de format du WD (plus un compagnon de jeu) que GW veut vraiment qu'il soit intégré au rayon dédié et pas à la presse. 

Modifié par InsaneCain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tiens, pour ceux qui se demande quand les abonnés devraient recevoir leur WD, en fait ils s'engagent contractuellement à le livrer quelques jours avant la date de sortie.

 

Citation

February’s issue of White Dwarf will be in stores from next Friday. If you want to receive your copy a few days early, and get exclusive full-art covers on your magazines, subscribe to White Dwarf today.

 

Moi j'ai toujours rien reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis entrain de lire le Dwarf de février et franchement ils deviennent très bon.

 

L’article de Phil Kelly sur les noms est très intéressant et bien marrant. 

 

Ils vont finir par me faire oublier l’horreur qu’était le white dwarf coupé en deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là où je trouve qu'ils ont été fainéants c'est sur le supplément, la traduction existait puisque epic est sorti en même temps que l'édition française de wd, ils auraient pu nous la filer. (Pour qu'on puisse faire les fainéants et lire dans notre langue maternelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les différents passages d'une rédaction française à l'autre ne se sont pas toujours faits dans la continuité ... genre on vire tout le monde et on déménage donc possible qu'il y ait des pertes.

 

Après je trouverais ça étonnant qu'il y ait des articles en français (?) pour Adeptus Titanicus ... le jeu étant en anglais, ça entretient une confusion un peu problématique pour qui feuillète le magazine. ?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello. Me suis abonne le 5 fevrier (apres avoir teste 2 num et comme il est bon mtnt...) et il etait marque que jaurai a partir des numeros de Mars.

Mais en passant chez un revendeur, je l ai vu sur le presentoir. 

 

Du coup, ils ont encore les soucis d'approvisionnement pour les livrer ? Ou  est juste pas de bol la ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Crilest a dit :

Hello. Me suis abonne le 5 fevrier (apres avoir teste 2 num et comme il est bon mtnt...) et il etait marque que jaurai a partir des numeros de Mars.

Mais en passant chez un revendeur, je l ai vu sur le presentoir. 

 

Du coup, ils ont encore les soucis d'approvisionnement pour les livrer ? Ou  est juste pas de bol la ? 

Il me semble que cela dépend de la date à laquelle tu t'abonne. Passé un certain moment dans le mois, ils te rejettent direct encore un mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.