Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)


Ramklov

Messages recommandés

Lu sur TGA et info à prendre avec de grosses pincettes mais le prix du WD "pourrait" passer à 12€ au lieu de 8 actuellement pour l'Europe, hors GB/Irelande. Première conséquence visible du Brexit (ou du moins présenté comme tel) :

 

Citation

An upcoming price increase post-Brexit... The White Dwarf suscription for Ireland is gonna be 80€, but for the rest of the EU is gonna be 140€...

 

Citation

Source?

The source is a spanish YouTube channel that showed the mail that he recieved in his last streaming. It's one of the oldest channel in spanish, he don't need to lie to get more views and the theme of the streaming was talk about the new eldars.?

 

L'info vient d'une chaine YT espagnole qui a dévoilé un mail qu'ils ont reçu à ce sujet.

 

J'insiste, à confirmer même si ce ne serait pas si surprenant que ça (je me disais justement ces derniers jours que ça faisait bien longtemps que le WD n'avait pas augmenté...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai arrêté mon abonnement le mois dernier au bout de 3 ans, je trouve pour ma part que le contenu du magazine ne correspondait plus à ce que je recherchais depuis quelques mois. Si cette info, d'augmentation du prix est vraie, ils vont perdre des lecteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ( même si déjà posée probablement dans le sujet mais la flemme de chercher ) :

le White dwarf est disponible à partir de quelle jour du mois en magasin GW

D'avance merci ! 

Déjà que j'achète le magazine de temps en temps mais s'il passe à 12€! Il va rester dans le kiosque à journaux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, gaspard said:

 

Ca n’a rien à voir. Ici, GW veut couvrir le risque de change après le Brexit, si l’information est avérée. Un peu à la manière de FW qui a augmenté ses prix pour les continentaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Raoul a dit :

 

Ca n’a rien à voir. Ici, GW veut couvrir le risque de change après le Brexit, si l’information est avérée. Un peu à la manière de FW qui a augmenté ses prix pour les continentaux. 

GW a déjà augmenté à peu près tout ses prix. Le risque de change est déjà plutôt en leur faveur vu qu'on paye en €, et que d'après les projections l'Euro se renforcera vis-à-vis de la livre.

 

Et d'une manière générale je precisais qu'il n'y avait pas de taxe à l'entrée du WD sur le continent, que l'argument douanier ne pouvait en aucun cas justifier l'augmentation, et que l'imprimer ici ou en UK revenait au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 13/11/2019 à 17:20, gilian a dit :

C'est marrant depuis qu'ils ont annoncé que le WD arriverais en fin de mois il arrive de plus en plus tot^^. A croire qu'ils ont changer la date officiel juste pour etre en avance sans rien changer a la distribution.

 

En attendant je ne l'ai toujours pas reçu celui de décembre...Est-ce normal ? il me semblait qu'on le recevait le 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi reçu en 2 exemplaires hier... c'est la 1ère fois que ça m'arrive avec un abonnement^^

...erreur chez eux, du coup si quelqu'un en veut un gratuit je veux bien le lui poster contre le prix des timbres, envoyez moi un MP

 

* trop tard, WD envoyé à quelqu'un il y à longtemps^^

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 13 minutes, BlooDrunk a dit :

C'est quoi ce délire...?
Il doit y avoir une couille dans le pâté là...

 

Il est bien a 140 euro pour le reste de l’Europe en anglais sur leur site aussi. ça a l'air d’être un prix pour les pays n'ayant pas de boutiques...

 

Après savoir pourquoi @Raoul tu as reçus une offre a 140 euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.