Aller au contenu
Warhammer Forum
  • Annonces

• Crilest

Facebook, Twitch et Youtube Warfo!   29/01/2017

Facebook, Twitch et Youtube Warfo! N'hésitez pas à vous abonner! (Cliquez pour avoir les liens directs) :
      Twitch https://www.twitch.tv/warfo_ // Youtube https://www.youtube.com/channel/UCdfGqlNnp_NRXtUkD9zB1Uw // Facebook https://www.facebook.com/groups/28144942833/
Ramklov

[GW] Le White Dwarf mensuel (40 ans du WD p24)

Recommended Posts

Bonjour, j’ai commandé le White dwarf le 15 août, je dois donc le recevoir en octobre.

Mais nous somme le 14 et je n’ai toujours rien reçue, quand est la date de réception du colis ?

Merci d’avance

Modifié par ConteDesPommes

Normalement très tôt dans le mois.

Ça m'est également arrivé, en renouvelant mon abonnement, l'adresse de livraison choisie a été la boutique GW de préférence et non mon adresse  (je sais pas trop, il ne m'a pas semblé avoir fait aucun choix). N’hésite pas à appeler le service client pour savoir ce qu'il en est vraiment.

il y a 12 minutes, Yom a dit :

Normalement très tôt dans le mois.

Ça m'est également arrivé, en renouvelant mon abonnement, l'adresse de livraison choisie a été la boutique GW de préférence et non mon adresse  (je sais pas trop, il ne m'a pas semblé avoir fait aucun choix). N’hésite pas à appeler le service client pour savoir ce qu'il en est vraiment.

Ok ,merci du tuyau.

Mais dans les infos de mon compte, je n’ai pas mis de magasin de préférence ( il n’y en à pas là où j’habite). J’ai envoyé un mail au service client mais il ferme à 18h, donc je n’aurai pas de réponses avant demain.

Bonjour à tous,

Il est quand même effarant de constater que GW ne permet l'achat numérique des WD en français  !!!

L'application est pourtant très belle mais ne propose que l'achat des numéros anglais.

Là où ça devient gros  : c'est l'offre sur le site GW de s'abonner en français et ne disposer que de la version anglaise sur tablette...

Grosse déception.

Factuellement le WS est quand même incomparablement meilleur à la précédente version. Le plus gros ne me concerne pas mais cela donne envie de jouer!

Salut ! Après avoir reçu le numéro de janvier, je me suis aperçu que mon abonnement touchait à sa faim. Y a-t-il une démarche particulière pour "prolonger" l'abonnement, ou faut-il tout simplement à nouveau souscrire à un abonnement ?
Je suis content de m'en être aperçu, ils pourraient rajouter un petit papier ou une notification par mail pour nous rappeler la fin de l'abonnement... ^^ 

Rien de particulier, il faut se réabonner de manière classique.

Et attention, il faut s'abonner avant le 13 du mois pour recevoir le numéro du mois suivant. Mais parfois ça ne fonctionne pas, dans ce cas n'hésite pas à les contacter, en général ils ajoutent un numéro gratuit.

Modifié par Zagzdreg

Citation

Salut ! Après avoir reçu le numéro de janvier, je me suis aperçu que mon abonnement touchait à sa faim

Et sinon tu manges à ta fin? :P

il y a 26 minutes, Ragnar a dit :

Et sinon tu manges à ta fin? :P

Oui, j'en ai fait du papier mâché :wink:

Haha, les dangers du dictionnaire automatique ! :P

Sinon point de vue contenu, ce mois ci est consacré à Nurgle.

Preview du jeu sous licence "heroes of black reach", jeu de plateau.

Le lancement de maligne portent avec 4 pages de texte d'ambiance ! Retour du fluff dans le WD?

Grosse interview de Dan Abnett.

Revue de l'année écoulée, guide ultime grande alliance mort.

Règles additionnelles pour necromunda, warhammer quest  et le seigneur des anneaux.

Un nouveau cda chez Sigmar.

Un tuto pour faire des décors Tau.

De magnifiques équipes de Blood Bowl.

Et les rubriques habituelles.

Je n'ai fait que le feuilleter, mais franchement ce genre de WD me fait pas regretter de m'être ré abonné.

Un abonné a-t-il reçu son White Dwarf de janvier?

Oui, depuis fin décembre même.
Edit : Par contre je vis en Belgique, je ne sais pas si ça une incidence sur la date de livraison.

Modifié par AzarFreymann

Ok, donc j'ai bien fait d'écrire à GW. merci

Je l'ai recu la semaine derniere. Sa sortie en boutique etait samedi dernier.

Modifié par Yom

Il était dans ma boite jeudi 4.

23 hours ago, Ragnar said:

Un abonné a-t-il reçu son White Dwarf de janvier?

Toujours pas de mon côté non plus. J'ai aussi contacté GW et j'attends leur réponse

White Dwarf de janvier introuvable en kiosque également. Personne ne semble l'avoir reçu, et chez certains, Maisons de la Presse par exemple, on s'étonne de ne pas l'avoir encore :huh: