Aller au contenu
Warhammer Forum

Rouergue en N&B


Chevalier Rouergue

Messages recommandés

Salut à tous.
Certains d'entre vous connaissent déjà ce que je fais en BD : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=235768#entry2928068

Mais vous êtes moins nombreux à me connaître en Noir & Blanc. Donc voici quelques créations :

184187JdRNB.png

751684Dolgareck.jpg

548924Rupprecht.jpg

346275Andras.jpg

736948Ulrich.jpg

Ça c'est pour du jeu de rôle.
Maintenant voici pour le 9º âge :

703321Chevaliervsorque9eA.jpg

503024Attaquelaube.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi impressionné par le rendu "brut de décoffrage" de ton dessin.

 

J'aime beaucoup, c'est très vivant, je trouve que c'est bien senti, même dans ses maladresses (quand il y en a!).

 

Tiens, tu connais Derf Backderf? Comme pour Hanselmann que je t'avais déjà cité, c'est aussi un dessin réalisé sans complexe et avec les tripes, qui comme le tiens fonctionne très bien :)

Modifié par Quantrill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi au moins on peut dire que tu connais des noms... et encore une fois c'est une belle découverte pour moi. Cela dit j'ai un pote qui dessine un peu comme lui avec un style encore peu plus punk pommé j'adore.
Merci encore.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'arrive en retard, juste pour dire que ça me parle ce noir et blanc 

 

C'est intense en effet, avec l'impression d'une lumière crue et implacable, bien loin du côté manga qu'on pourrait imaginer en se lancer dans le noir et blanc. J'aime tout particulièrement le chevalier (de sinople?) chargeant l'orc, et le camps fortifié adossé au manoir, le point de vue est superbe! Sans oublier les trognes de tes soudards!

La suite la suite :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Merci pour tes encouragements.

Pour la peines voici une de mes dernières créations que je me rends ne pas avoir encore publié ici.

 

903566valon.jpg

 

Et j'en profite pour vous faire la publicité de mes pages Facebook "galerie dessins Renaud" et "BD Graaleux malgré lui" likez, partagez. Ça m'aidera à me lancer.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Bon alors attention là on passe un cap. Grosso modo pour vous situé dans l'histoire :

il y a quelques temps je dessinais comme les exemples précédents. C'est à dire en autodidacte et avec ce parti prit du tous noir ou blanc.

J'ai même produit mon premier projet BD dans cette optique graphique. J'ai était refusé serte mais j'ai reçu plusieurs critique constructive me permettant de me diriger vers un axe d'amélioration. autant vous que pour moi c'était de l'or ! Donc voici les étude que j'ai commencé à produire dans le but de m'améliorer :

coin_d10.jpg
Donc ici vous avez une première étude pour travailler l'anatomie et les hachures. il y avait aussi une petite dose de pli de vêtements et d'ombrage même si ce n'était le but premier ce dessin.

Laissez moi vos commentaires.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.