Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] SUJET CENTRAL


thyrio

Messages recommandés

Aiiie ¢a va etre chaud du slip ! je vais faire travailler mon armée de singes pour tenter de rattraper le retard, mais ce n'est pas impossible que je réussisse. D'ailleurs, si tout va bien, je boucle la fin de ma session 1 et vous montre les figs de la session 2 demain soir sur mon sujet :wink:

Courage pour votre bouclage de S3, hauts les pinceaux !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je me remets à fond à NOTRE CDA, après avoir fait une parenthèse,  je commence les death riders et la pièce d'artillerie.

Merci à Galthor, Koshon et Nyrran, Kele, Le toy de vous montrer si actifs dans vos productions.

Bon courage à tous ceux qui manquent de motivation ou de temps, on sera ravis de voir vos avancées même humbles.

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez les gars, on ne lache pas!

Il nous reste 10 jours avant la fin de la session 3. De quoi finir une unité ou attaquer un petit véhicule.

Ce serait pas mal que chacun mette à jour son tableau d'avancement dans la semaine.

Courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

Je viens de le mettre a jours mon tableau d avancement a jours..

Pour le pion objectif il est prévu debut de ma session 4 je ne l avais pas oublié.

 

Allez gars 10 jours a fond 2mois et demi de repos apres et 15 jours a fond pour finir le cda dans les temps..

 

La bise a vous tous j ai fait mais socles hier soir il sont fini reste a mettre les figurines dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Un passage éclair pour vous informer que je travaille de nuit cette semaine et la semaine prochaine et que mon temps dispo pour la peinture et le warfo se trouve limité de ce fait. J'essaierai de faire le tour de vos sujets ce WE, si ce n'est pas le cas je le ferai dès la fin de mes 2 semaines et de la S3 par la même occasion.

 

Bon courage et bon rush de fi n de session à tous !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour les nuits.

Pas de pression à te mettre ta mission est accomplie avec cette S3, on sera ravis de te voir passer sur le sujet de chacun, mais tu auras été en tête toute la session et motivé les autres de cette manière.

Allez les gars, pile 1 semaine pour s'accrocher et mettre les bouchées doubles histoire de finir une unité!

Essayez de vous caler un moment ce weekend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 3 finis à l'arrache pour moi,

J'ai mis mon tableau d'avancement à jour.

Courage à tous pour finir cette session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous,

 

Désolé pour mon absence ces deux dernières semaines, mais j'ai organisé un tournoi qui a demandé pas mal d'investissement, et enchaîné semaine dernière avec les partiels. Et j'ai une baisse de motivation pour 40k en ce moment, qui n'aide pas.

 

Je m'y remet cette semaine, ma S3 n'est pas terminée (reste 9 vétérans), je vais me pencher sur des figs bonus pour me booster. Des pitoux de base, j'en ai trop mangé, ça va pas trop me motiver^^

 

Je passe sur vos sujets aussi, je suis à la bourre moi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

session 3 finie pour moi bonus compris!

Allez les potos, on donne un dernier coup de rein.

Déjà 9 mois que notre aventure a commencé, et je me régale à vos côtés.

Je vous prépare un feu d'artifice pour la session 4 avec de GROS bonus.

Que chacun continue à son rythme pour avancer de son mieux sans pression pour essayer d'aller au bout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des retards aussi et ce troisième bébé qui fait iech à ne dormir que tard et difficilement me plombe. Tout est dispo sur mon bureau pour avancer mais depuis lundi j'ai eu que 30 min à moi, et hier soir après le sport j'étais en mode "je me pose/pause "

 

Ce soir peut être? Ma vie est un combat de tous les jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne te prends pas la tête JB, fais au mieux.

Il va vraiment falloir qu'on se fasse une session peinture ensemble pour avancer et préparer nos forces pour cette bataille prévue fin avril.

 

Bon le copains, cette session se termine officiellement ce soir, bon courage si vous avancez encore et essayez de la finir ce weekend.

Comme à chaque session, je vous propose de voter pour désigner les plus belles réalisations. Nous avions convenu des catégories suivantes:

Un top 3 pour une figurine individuelle.

Un top 3 pour une escouade (2 ou plus figurines).

Un top Fluff.

et je propose un top 3 véhicule.

Cela vous convient-il?

Très bon weekend à tous et bonne peindouille ce weekend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment je n'ai vraiment pas de succès avec mes posts!

Allez le copains, pas possible que vous vous absteniez tous. On parlerait de notre élection présidentielle, je comprendrais, mais là il y a de quoi s'enflammer, entre le glot'kin de @nyrran67, les prouesses de @Galthor-BD, les termi de @Hibousaurus, le biker de @KeLeSangKoule, les speeders de @JB le Techno-Hérétique.

à vos bulletins.

J'en profite pour vous demander de mettre à jour vos tableaux d'avancement.

Nyrran quand tu auras le temps de jeter un oeil à mon fluff, tu me le renvoie dans la foulée.

Bon weekend à tous en espérant que vous y trouviez un moment pour la peindouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me lance vu que personne ne veut se dévouer.

L'idée des votes est de féliciter ceux qui ont cravaché au fur et à mesure, certains ont avancé doucement mais on réussi à nous réaliser une belle unité ou véhicule.

On votera à la fin du CDA mais je propose qu'on vote aussi maintenant sur les sessions 2, 3 ET 1, vu qu'on n'avait mis à l'honneur qu'un seul choix par catégorie lors de S1(sans revoter pour les vainqueurs de la S1, svp).

Voici mes votes:

 

Un top 3 pour une figurine individuelle:

1) Hérault de Khorne de Galthor

2) Chef d'escouade de Nyrran avec le crâne de Yorck dans la main

3) Seigneur de Khorne à moto de Keke

4 ) Riptide du Toy

 

Top 3 pour une escouade (2 ou plus figurines):

1) Compagny command squad de Kele avec le poisson grillé et les divers conseillés

2) escouade tactique de JB

3) l'escouade tactique de Koshon

4)Les starweavers de Swag

 

Top 3 véhicule:

1) Le Glot'kin de Nyrran

2) Le charcutier de Galthor

3) Les land speeders de JB

4) Dreadnought de Hibousaurus

 

Meilleure conversion pour citer ceux qui ont de beaux travaux de conversion MAIS éventuellement encore en cours de peinture:

1)  Seigneur Crisis/Riptide de LeToy

2) Les socles de Speeders et Stormraven de JB

3) Deathstrike de Fidelcastro, on veut le voir fini!

4) Oggy le sergent harker de Nyrran

 

Un grand bravo à vous tous d'être encore là, accrochez-vous.

Mention spéciale à Koshon qui a presque rattrapé sa session de retard, vu que je lui ai mis un peu la pression.

J'ai toujours plaisir à passer sur vos sujets, alors même si les avancées sont modestes POSTEZ-les!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les TOP 3 à 4 places de notre MDA préféré :P

Que vont devenir ses élèves? hi hi

 

euh bein quand j'aurai un moment je me prêterai à l'excercice mais c'est plutôt long comme activité (rechercher la dernière photo d'une session, c'est farfouiller tout le sujet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla, je dois aussi refaire un tour des sujets pour voir quelles figs font partie de quelle session.

 

Vu les retards, on devrait faire un vote S2+S3, histoire que tout le monde ai des figs à présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.