Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] SUJET CENTRAL


thyrio

Messages recommandés

il y a 38 minutes, nyrran67 a dit :

Houla, je dois aussi refaire un tour des sujets pour voir quelles figs font partie de quelle session.

 

Vu les retards, on devrait faire un vote S2+S3, histoire que tout le monde ai des figs à présenter.

 

Il y a 2 heures, JB le Techno-Hérétique a dit :

J'adore les TOP 3 à 4 places de notre MDA préféré :P

 

C'est ce que j'ai fait pour les figs de S1, S2 et S3, et pour être honnête un top 3, ça ne permettait pas de mettre à l'honneur les unités marquantes alors je suis parti sur un top4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ça, je vais me prendre une journée entière un de ces 4 pour faire mon top 1000 ! 

Le tir que j'ai pris quand t'as dit que l'ami Koshon a rattrapé sa session de retard, alors que je viens de prendre une session de retard, il est donc plus avancé que moi ... 

Oui mais il peint des marines, il triche (m'a dit une petite voix dans ma tête !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Swagraphon a dit :

Le tir que j'ai pris quand t'as dit que l'ami Koshon a rattrapé sa session de retard, alors que je viens de prendre une session de retard, il est donc plus avancé que moi ... 

Oui mais il peint des marines, il triche (m'a dit une petite voix dans ma tête !) 

 

C'est vrai ça, pour son arrivée en retard, il n'a pas eu de gage, ça pourrait être de peindre des carreaux sur un des ses marines en hommage à ton travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai du prendre des notes pour chaque sujet afin de faire ces tops 4 ! Mettons nos petites lunettes et ¢a fera de la lecture pour papi ce soir :)

Et au passage je tiens a vous féliciter pour avoir tous été dans les temps (ou presque), ¢a me rappelle que moi je suis grave à la bourre et qu'il me reste au moins 70 gugusses à peindre :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Babouin, une RElecture de sujets des copains.

C'est ce que j'ai fait quand j'ai proposé mes votes, et ça peut se faire un soir ou au taf pour ceux qui s'y ennuient parfois.

Au fait, certains n'ont pas mis leur tableau d'avancement à jour, faîtes moi plaisir ou je serai obligé de faire le méchant-MDA.:evilgrin:

ça me permettra de voir qui a fini sa session dans les temps (il me semble qu'il n'y a que LeToy, Ronnie, Koshon et moi-même, même si Kele, Galthor et Nyrran nous ont fait une belle session) pour retravailler un peu notre fluff Westganien, objectivement j'aurais tendance à dire que la faction renégate prend le dessus, mais je voulais quand même vous demander votre avis avant.

Plus sérieusement, avec tout le monde ou presque qui retrouve de la motivation malgré le peu de dispo, voir certains qui retrouvent même de la dispo, cette session 4 va être énorme!

je suis déjà en train de me dire que je vais peut-être demander à notre nouveau modo CDA Antarès si on pourrait pas faire une session 5, l'idée que cette aventure se termine dans moins de 3 mois me chagrine, SNIF!!!

 

Bon vote à tous 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh comment dire une session 5...j'ai déjà peint environ 1600 pts de Tau en 9 Mois et j'ai des beaux projet qui doivent arriver fin du mois d'avril (Raging héros enfin te voilà)..

 

J'aimerai bien passer à autre chose même si j'aime beaucoup mes mérous.... et votre compagnie..

 

Alors pour sur je vais finir les projets en cours: Hammerhead de longstrike, 2 stealth et shadowsun après pour le reste rien n'est moins sur.. la gooskeel initialement prévue n'est pas prévue en achat pour le moment (a voir si je fais un achat compulsif en juin sinon il faudrat faire sans).

 

Bon après je ne fais pas m'ennuyer j'ai une armée du culte Genestealer en attente (quasi full aéro) .

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une session 5 était de montrer qu'on était déjà proche de la fin de notre CDA pour que chacun profite à fond  de cette dernière ligne droite.

CARPE DIEM.

J'espérais vous motiver ainsi, l'effet n'est pas atteint vu l'inquiétude de @le toy

Je pense que chacun sera heureux de partir sur un autre projet à la suite de ce CDA (sauf JB, à qui il reste 8000 de KoG à peindre).

De mon côté ce sera mes orks ou la suite de ma Death Guard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super motivé pour tout finir (avec surement un autre bonus), mais c'est vrai qu'après ça sera soit Death guard, soit Death watch... enfin Death quelque chose :)

 

@le toy J'ai hâte de voir ce que tu feras avec tes Raging heroes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Saresti a dit :

@le toy J'ai hâte de voir ce que tu feras avec tes Raging heroes :)

 

Alors après beaucoup de réflexion elle vont garnir mes rang de skitarii. J'ai pris les figs pour faire des sœurs de bataille. Mais je pense apporter des petites modifications pour renforcer mon armée de skitarii dans ma partie dark mécanicus....

J'y réfléchie beaucoup en ce moment à comment les convertir simplement et avoir un rendu sympa entre elle est mes figurines déjà existante de skitarii.

 

JE mettrai ça dans le sujet que j'ai en commun avec mon frères même si en ce moment je ne poste rien dedans car je met tout ici.

 

Moi aussi je suis triste que cela se termine mais un CDA long c'est long mine de rien .. à part un petit trou d'air fin d'année il n'y a pas une semaine ou je n'ai pas peint converti un mérou... a raison de 2 à 6 heures par semaine. donc je ressent un peu lassitude mais on s'accroche car la fin est proche.... et en plus il commence a faire beau et du coup on remet les basquettes pour aller courir un peu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les copains, on s'accroche, il y a encore quelques tableaux d'avancement qui ne sont pas à jour.

On s'accroche et on commence une unité ou véhicule même modestement pour aller le plus loin possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai presque terminé ma session 2, je suis encore à la traine mais c'est encore possible de terminer dans les temps. Des news sur mon sujet la semaine prochaine (avec un super tableau de bord et des zolies photos).

Super sympa cette rencontre entre vous les gars, dommage que je sois trop loin de vous, je vous aurai rejoins volontiers ! 

Courage pour votre peindouillage, vos sujets sont tip top l'escalope ! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toy nous a fait le plaisir de passer nous voir JB et moi sur Bordeaux pour une petite Bouffe post-apocalyptique (je parle de l'ambiance pas du repas) bien sympa.

Allez les gars, on s'accrocheil ne nous rste "que" 2 mois avant la fin alors essayez de faire votre maximum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez plus que 2 mois et en plus le mda m'a donnée un peu de boulot pour la fin du CDA.... ( merci a toi)

Concernant la fin je fait envoyé du bois a partir de mi mai je pense même si le je vous prépare une xv9 et un hammerhead fini ( je bosses sur les socles)

 

A vous les gars on pose les téléphone et onnprend les pinceaux et au boulot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui rentré!

 

Je poste des choses dans les jours qui suivent, même si je ne vous cache pas que ça va s'avérer compliquer durant les 3 prochaines semaines, avec les cours (Damned!). En plus, je vais perdre 1h ce dimanche à aller voter, imaginez tout ce qu'on peut faire d'autre en 1h! peindre des renégats, compter les voitures rouges, boire un coup avec les copains, nager avec les dauphins.

 

Mais, mis à part ces bêtises administratives, je suis remotivé! la semaine de pause loin de tout -surtout de l'hexagone- ça fait du bieng. On s'y remet!

 

Waugh waugh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire tu peux faire une procuration si tu veux rester dimanche chez toi. :wink:

De mon côté les prochaines semaines je vais finir tout ce que j'ai en cours et qui est resté inachevé (soclage de l'infanterie), notamment l'infanterie. Ensuite, les véhicules. Et pour finir, l'escouade QG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nyrran67 a dit :

En plus, je vais perdre 1h ce dimanche à aller voter

 

Il y a 6 heures, fidelcastro a dit :

Au pire tu peux faire une procuration si tu veux rester dimanche chez toi.

 

Ah oui, énorme idée ! Tout le monde fait procuration, comme ça, à la fin, il ne reste plus qu'un votant par bureau de vote ! Il viendrait avec une grosse enveloppe contenant les bulletins de toute la ville, classés par candidat. Les résultats annoncés dès midi. Second tour à 20h, le jour même.

Sinon il y a aussi le tirage au sort, qui devrait marcher pas trop mal.

 

Il y a 6 heures, fidelcastro a dit :

Au pire tu peux faire une procuration si tu veux rester dimanche chez toi.

 

Mais à bien y réfléchir (j'ai le temps, je suis en vacances), il faut se déplacer et perdre une heure pour faire la procuration. Zut. On n'a pas sauvé le temps de nyrran67.

Ne reste donc plus que le tirage au sort, permettant d'aller nager avec les dauphins (et d'avoir les résultats dès 9h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Galthor-BD a dit :

Ah oui, énorme idée ! Tout le monde fait procuration, comme ça, à la fin, il ne reste plus qu'un votant par bureau de vote ! Il viendrait avec une grosse enveloppe contenant les bulletins de toute la ville, classés par candidat. Les résultats annoncés dès midi. Second tour à 20h, le jour même.

Sinon il y a aussi le tirage au sort, qui devrait marcher pas trop mal.

 

Moi aussi je vais faire une procuration a ma femme, qui elle va faire une procu à GAlthor et qui lui a décider de faire voter qu'un seul gus dans son village....

 

Bref le tirage au sort sera plus simple je pense.... et surtout on perdra moins de temps avec tous ses guignols à la télé qui nous disent quoi faire mais qui eux ne font que l'inverse de ce qu'il nous disent... si il savait qu'ils savent que nous savons....

 

Bref petite avancé pour ma part avec photos postées... la troupaille de base arrive et pour finir mon CDA il me reste 3 stealths.. la gooskeel attendra 2018 je pense.

 

Mais j'ai encore de quoi faire une autre XV 9 maison donc elle attendra juin je pense pour finir en beauté. Merci au MDA pour les pions obgectifs cela va m'occuper quelque heure.. ça tombe bien ma femme est en formation sur paris tous le mois de Mai donc une fois les enfants couché je serais tranquille..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

1h sauvée ce weekend ! Nul besoin d'aller voter puisque tous les politiques disent "il faut faire barrage au front national", elle n'aura donc jamais plus de la moitié des voix. CQFD.

 

Dites les mecs, ça fait plusieurs fois que certains d'entre vous parlent d'IRL passée ou à venir, mais j'ai du mal à retenir où est qui.

 

Semblerait donc que Thyrio et JB soient sur ou près de Bordeaux, Le toy sans doute pas trop loin non plus.

 

Pour ma part je suis à Blois dans le Loir-et-Cher.

 

Ce serait cool si tout le monde pouvait donner sa provenance ici ^^" Qu'on voit si on peut organiser un gros truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.