Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] SUJET CENTRAL


thyrio

Messages recommandés

Je confirme que nous sommes autour de Bordeaux avec Thyrio. Pour une irl ça peut être chaud de me libérer pour partir loin. Déjà thyrio m'invite à un week-end warhammer fin juillet avec des potes à lui et madame a tenté de me faire dire non. Wtf :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nord loiret ou Sud Essonne c'est comme on veux.

 

Non pas que voyager fait peur mais avec mes 3 filles et un 4ème mini-moi en route c'est dur que quitter la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso 

 

Je suis de poitiers comme @KeLeSangKoule.

 

Donc a mi chemin entre blois et bordeaux .. impecable pour faire du covoiturage pour aller a wek end partie...

 

D'aIlieur @Hibousaurus je passe  souvent a blois pour le taf..  si tu es dispo le midi passe en mp pour se faire une bouffe.

 

Pour une touse eux.. une partie ou 2 sur un week end je suis chaud  si c est sur la partie ouest de la france ( je me mélange peux avec les gens de l'est...)

 

La bise a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire sur le virus mutli 10

 

548203victoire.jpg

 

 

Un grand bravo a nous tous du CDA long nous avons détruit toutes les larves du multi-10.....

 

A mort le Multi-10

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Pour vous indiquer que Saresti est officiellement considéré comme ayant abandonné ce CDA.

C'est fort dommage si près de la fin. J'en profite pour rappeler à un certain nombre d'entre-vous que les règles de la session indiquent qu'un post tous les 15 jours est requis... vous êtes nombreux à "oublier" ce point... alors ne relâchez pas la pression, je serais plus que navré de devoir procéder à une nouvelle exclusion d'ici la fin...

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On déplore le départ de Saresti... et on célèbre la montée en puissance du Chaos face aux loyalistes :devil:

 

Vous avez pu remarquer que dernièrement je suis moins présent, je survole les sujets mais sans poster... Je suis toujours là, c'est simplement que nous nous sommes lancés le défi de devenir propriétaires sans CDI et c'est un dur combat qui prend beaucoup de temps et de motivation, mais on y arrivera ! 

 

J'essaierai de faire le tour de vos sujets ce WE. Bon courage à tous, il reste un gros mois et demi !

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars on s'accroche, à peine plus d'un mois avant la fin de l'aventure. Essayez d'avancer sur une unité ce weekend, d'accord, il ne fait pas 3 jours celui-ci mais quand même...

Je regrette que Saresti nous ait quitté mais je vous encourage à vous accrocher.

Si certains ont du mal à avancer, n'hésitez pas à me MP.

On dirait qu'entre l'affaiblissement des forces du faux-empereur et le basculement du côté obscur de Swag, le sort du système Westgan soit bientôt scellé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh,je suis pas venu la pour souffrir okayyy!

C'est normal que je tue des milliers d'humains si ça peut sauver un ou deux des miens ! Et puis il trainait la le sanctuaire, Billy (le Titan) l'a pas vu dans le monde spirituel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2017 à 09:27, Koshon a dit :

Mais non, les Flesh Tearers compensent largement les faibles forces des Dieux Obscures...

Rigole, rigole...mais l'été arrive, çà commence à sentir le Koshon grillé sur Westgan :devil:

 

Le 13/05/2017 à 09:40, Swagraphon a dit :

Mais euh,je suis pas venu la pour souffrir okayyy!

Swag tu m'as tué^^ mais voilà la vidéo pour ceux qui ne connaissent pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on ne sait pas, mais vu qu'il va y avoir la V8, je pense qu'il y a des gens qui seront motivés pour relancer du 40k, mais après il y a aussi le Général Handbook 2.0, donc ... Ca dépendra du projet, et du choix des gentils modo de la section ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant MDA de ce CDA, je peux te dire que le travail initial de création du contexte et des critères à respecter est long!

Le warfo ne fait qu'"un" CDA long par an, le prochain commencera fin juin début juillet, une fois celui-ci terminé. On ne peut pas encore dire quel sera son thème, mais il y aura une phase de préparation où des candidats proposerons leurs idées. Une fois le CDA déterminé par les modérateurs, commence la phase de sélection des candidats.

Je te conseille de surveiller la section CDA et d'éventuels sujets préliminaires pour te tenir informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Citation

Merci bien pour vos réponses, ce qui me posera problème ça sera plus la partie "rédiger le fluff de son armée" j'ai jamais été très imaginatif, mais bon ça pourra être une expérience sympa et bonne à prendre. 

Après, tu peut aller voir en section http://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/313-archives-cda/ pour trouver l'inspiration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir l'activité qu'il y a en ce moment sur le CDA, je suis ravi de retrouver certains hyper motivés et d'autres qui restent réguliers dans l'effort, on va aller au bout ensemble!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est donc vus avec JB hier, sans Le toy qui nous a posé un lapin, mais comme on arrive à se voir régulièrement on ne vous en parle pas à chaque fois.

Ce dimanche monsieur va jouer avec ses KoG, mais sans moi, et oui c'est pas un gala de danse qui me bloque mais un tournoi de basket toute la journée pour ma progéniture.

 

Plus concrètement, il ne nous reste plus que 1 mois et 3 jours, j'aimerai que chacun mette son tableu d'avancement à jour et annonce sa "planification" du dernier mois afin d'être le plus efficace possible. N'hésitez pas à poster vos WIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tableau est mis à jour;

J'avance très doucement pour l'instant mais je mets un coup de cravache pour le week-end long qui arrive. Il ne me reste plus que mes troupes de chocs et le soclage de la valkyrie et deux ou trois détails...ça s'annonce pas trop mal pour finir dans les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon tabeau avait été mis à jour il y a peu. J'avance convenablement. Je pense que j'aurais réussi à rattraper mon retard finalement. Manque simplement l'option razorbak mais je crois avoir une idée pour y remedier.

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Ma fin de session 4 va etre rapide.. des retouches sur les osl à droite et gauche.. un pihrana et cela sera tout pour moi..

 

La v8 arrive et surtout avec un poto c est le début de l'aventure infinity... donc peinture de figurine et tout le bazar...

 

J'ai surtout un projet qui me tiens très a coeur depuis quelques moi mais de côté pour le cda c'est la sculture d'une figurine complète en 28 ou 32 mm une belle table de jeu...

D ailleur on crée un cda la dessus après??? 

 

Bref plein de projet en cours et avenir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, maintenant qu'on a le rythme de modélisme/peinture, ça va être dur de se passer d'un CDA pour se motiver à peindre.

Faudra essayer de garder le rythme, mais ça permettra aussi de se lancer sur d'autres projets.

Par exemple, je ne compte plus peindre de cheval avant......au moins la V9.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais bien chaud pour rempiler sur un CDA, pour continuer dans la lancée positive (et puis pour éviter que mon titan ne tombe dans l'oubli de mes projets... ), avec une vraie dimension IRL et tout et tout ! 

Ou alors un CDA Eden, dans lequel on ferait toute une campagne d'un an, avec création de tables, des CNJ, PNJ, et des maxi bandes !!! 

Si il y a des motivés pour qu'on essaie de trouver une ligne directrice , je veux bien me cogner un peu de trucs relous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.