Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] SUJET CENTRAL


thyrio

Messages recommandés

Ah mais pas d'obligations, jamais, si on peut c'est top, sinon c'est top quand même ! Faut voir, savoir si il y a des motivés, si j'arrive à avoir une idée  de sujet qui fasse la différence, si il y a un CDA long direct après, etc ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Nyrran, nous avons travaillé à la suite du fluff du CDA que nous vous proposons.

Nous allons demander à chacun d'entre nous de prendre le temps de dédiger un petit texte pour décrire la suite de vos actions lors de la guerre faisant rage dans le système Westgan.

 

Épisode IV : Jeu d’échec

 

A des milliers de kilomètres de là sur Westgan I, dans la plus haute tour de la cité-forge Prima, les deux Technoptrêtres Domini Thor'Ghal et Echmarr'Hull, adeptes du plus haut rang du Mechanicum local, prennent une décision cruciale. Ils vont confirmer le pacte qu’il ont fait 3000 ans plus tôt pour accéder aux savoirs sans fin du Warp.

Ils partagent le poste de Fabricator generalis, comme les antiques consuls de Rome sur l’ancienne Terra. Leur responsabilité est grande en ce jour, ils devront participer au vote du Grand Conseil de Westgan III où siège le parlement central de tout le système Westgan. Leurs voix seront décisives. Sur les dix autres votants, quatre souhaitaient jusqu'à présent se défendre seuls face aux forces que l’Imperium dépêche pour les éradiquer et récupérer leur savoir, en particulier les précieux SCS de technologie plasma anciens de 10 000 ans qui constituent leur héritage. Ils pensent y parvenir après le piège qu’ils viennent de tendre sur Westgan II aux forces loyalistes.

 

« L’anarchie provoquée chez les civils par le Worst Anarchists, Rebels & Psychotics semble orienter notre choix en faveur d'une alliance. » déclara Echmarr'Hull.

Les autres Tétrarques acquiescèrent, confirmant le pacte que propose le seigneur du Chaos Kalar Ekrôn qui souhaite leur porter secours et dont les forces ont dores et déjà prit position en secret sur Westgan III.

 

Thor'Ghal fit un geste en direction d'un serviteur.

 

L'être encapuchonné dont ont devinait les déformations sous ses robes sortit alors de l'obscurité pour se placer au pied d'un panneau de commandes. De longs câbles émergèrent du serviteur, comme animés d'une vie propre, et allèrent s'y connecter.

Quelques autres manipulations plus tard, la salle fût illuminée par la carte du système de Westgan qui s'affichait en sont centre.

 

« Les taus nous posent problème, commença le technoprêtre.

 

Leurs actions se multiplient, ils gagnent du terrain. Westgan V est désormais sous leur contrôle, et nos forces sont déjà engagées dans d'autres combats partout dans le secteur. Si nous n'agissons pas, il pourraient profiter des conflits contre les impériaux pour prendre le dessus. Ce n'est pas envisageable. »

 

Il changea la carte de sorte à obtenir une vue plus précise de Westgan IV. Des écrans s'allumèrent afin de fournir à l'assemblée des images de la surface de la planète.

Des combats avaient lieu, que l'on distinguaient mal du fait des panaches de fumée provenant d'épaves de chars.

 

« Les traîtres de Constantinus poursuivent les assauts contre la garde du Svarog, mais cette dernière prend l'avantage. On aurait signalé la présence d'un escadron complet de baneblades chez les loyalistes qui mettrait à mal les renégats. 

Davor Grimm est en route pour les rejoindre, mais il nous n'avons plus de contact avec lui depuis sa défaite face aux xénos. Il semble que notre confrère poursuive désormais ses propres buts, aussi nous ordonnerons sa capture afin de récupérer ses précieuses recherches. Il est désigné traitoris.»

 

Plusieurs murmures se firent entendre. L'adepte poursuivit en basculant l'hologramme sur Westgan III.

 

« Les Ferral Warriors et la Owl Guard continuent les combats contre les Keepers of the Grail, et gagnent du terrain. C'est une très bonne chose, et la fuite des Soeurs de Bataille nous confortent dans nos plans. Il nous faudra cependant rester vigilants, les astartes même repoussés restent un soucis majeur dans le contrôle de ce secteur.

 

Leurs frères Flesh Tearers sur Westgan II inquiètent également. Leurs forces se rassemblent en nombre, nous devront certainement faire face à une future attaque. »

 

La carte disparut au profit d'un écran affichant des séquences brouillées. On distinguait des formes humanoïdes apparaître et disparaître au milieu de combats entre renégats et loyalistes, tuant avec agilité et sans distinction.

 

Un autre visuel apparût, montrant cette fois-ci des démons de diverses allégeances se matérialiser au sein d'un camp et commencer à y massacrer ses occupants. Un grand immonde dominait ses semblables, entouré de myriades de nurglings. La projection coupa une fraction de seconde avant de réapparaître, les démons s'étaient évanouis dans un immense vortex.

 

« Ces pirates eldars agissent seuls, et se contentent d'intervenir dans des affrontements déjà engagés par le biais de leur technologie de téléportation. Ils n'attaquent jamais frontalement. Leurs assauts se font plus fréquents, et ils semblent avoir reçu des renforts de taille selon nos informateurs.

 

Les entités du Warp sont quand à elle le produit des agissements d'une secte qui reste dissimulée de nos senseurs depuis le début du conflit. Un sorcier serait à leur tête. Il nous faudra savoir si nous pourrons les compter comme alliés dans le futur. »

 

L'analyse de la situation de guerre du système terminée, Thor'Ghal coupa l'hologramme et se tourna vers ses congénères. Tous se levèrent.

 

« Nous partons pour Westgan III. Nos contacts au sein des forces chaotiques devraient nous donner rapidement les réponses quand à notre Grande Alliance.

Notre choix est le bon, nous ne pouvons perdre tout ce savoir acquis. Et il faut penser aux découvertes qui nous attendent, nous rapprochant toujours d'avantage de la Connaissance Suprême. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep coucou les MDA vous avez bien bossé ça change un peu de tous ses faux participant au CDA. . On sait tous que tu as plusieurs comptes @thyrio pour etre sur de gagner a la fin!!!!

 

Allez les gars 1 mois soit 2 postes pour ne pas etre sorti du cda et on aura franchi la ligne d'arrivée. .avec des cicatrices et des bon souvenirs de guerres donc au boulot on ne lache pas les pinceaux et on termine ensemble !!!

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que le fluff vous ait plu, allez les petits gars on se motive pour les 2 dernières semaines.

 

Aux dernières nouvelles de nombreux gardes loyalistes fuient les rangs de Ronnie pour rejoindre mes troupes d'où un équipement assez proche.

Un escadron de Malcador Plasma est en vue pour vaporiser des Flesh Tearers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Galthor-BD a dit :

Un koshonnet qui finirait près du but, ce serait les boules.

Tu nous a fait prendre goût à l'excellence, comment n'as-tu pas pensé à :

"Un koshonnet qui toucherait Obut, ce serait les boules."

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je donne des news!

 

Vraiment désolé de ne pas avoir été actif ces derniers temps... j'ai eu les derniers exams la semaine dernière, et maintenant c'est rendu de dossiers jusqu'à vendredi. Mais après, vacances, du coup je me prévois de la peinture pour ce WE et la semaine pro à fond, pour boucler tout à temps.

 

On va y arriver, bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nyrran !

 

Pour moi ça va être dur de tout boucler, mais je vais essayer de finir le maximum de choses. Premier CdA pour ma part, et je suis bien content de l'avoir vécu en votre compagnie ! :wink:

@thyrio Sympa ce récit ! Je vais voir si je peux pas faire un peu de fluff sur mon armée avant la fin de ce CdA.

Modifié par fidelcastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

Je suis moins présent qu'avant sur vos sujets, je regarde les avancées mais ne prend pas le temps de commenter pour essayer d'avancer en peinture dès que j'ai un peu de temps, j'essaie de compenser çà d'ici la fin de la semaine...

 

Pouvez-vous me confirmer, la fin du CdA c'est bien le 24 à 23h59 ?

 

Bon sprint final à tous !!!

 

Kele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez les gars, on ne lâche pas si près du but, il ne nous reste qu'une semaine d'aventure (c'est passé si vite à mes yeux!!!).

Certains n'ont rien posté depuis un moment, même si vous n'avancez pas assez à votre goût, je vous demande de poster une photo ce weekend, que ce soit une avancée de peinture, un montage de fig, une petite conversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Vous allez attaquer la dernière semaine de votre CDA, plus question de craquer, vous touchez au but.

J'en profite cependant pour faire un petit rappel à l'ordre:

@JB le Techno-Hérétique: tu as dépassé les 4 semaines sans poster d'avancées... une toute petite photo d'un minuscule WIP stp pour ne pas que j'ai à t'exclure dans cette dernière ligne droite (je sais que tu as prévenu Thyrio que ce serait compliqué)

@Hibousaurus , @Swagraphon@nyrran67, @Koshon: vous vous rapprochez dangereusement des 4 semaines sans avancée postée, pensez-y rapidement, ce serait tellement dommage d'échouer au pied de la ligne d'arrivée...

Bon courage à tous, 

 

Antarès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, le toy a dit :

Ou une photo groupe de l'ensemble de nos sessions car on arrive a la fin...

Malheureusement car on passé une belle année tous ensemble!!!

 

Allez promis je met une photo de groupe bientôt

Pareil pour moi, je n'oublie pas la photo de groupe, c'est vrai que le CdA est passé très vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de clore a ce moment même ce CdA pour ma part, après avoir réalisé un CdA court, un Cda moyen, je viens de faire un CdA long, et pour la troisième fois je pourrai apparaitre dans le Hall of Fame. Ce fut long avec pas mal de difficultés lors des derniers mois avec l'arrivé du beau temps, le travail et les travaux mais j'ai malgré tout réussit à surmonter les obstacles. J'aurais bien aimé faire plus, comme plus d'objos, ou surtout écrire du fluff, car j'en ai plein la tête et j'aurais pu écrire un paragraphe pour chaque unité, mais bon, je n'ai pas réussit.

Sur ce bon courage à tous pour la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Antares a dit :

Bonjour a tous.

Vous allez attaquer la dernière semaine de votre CDA, plus question de craquer, vous touchez au but.

J'en profite cependant pour faire un petit rappel à l'ordre:

@JB le Techno-Hérétique: tu as dépassé les 4 semaines sans poster d'avancées... une toute petite photo d'un minuscule WIP stp pour ne pas que j'ai à t'exclure dans cette dernière ligne droite (je sais que tu as prévenu Thyrio que ce serait compliqué)

@Hibousaurus , @Swagraphon@nyrran67, @Koshon: vous vous rapprochez dangereusement des 4 semaines sans avancée postée, pensez-y rapidement, ce serait tellement dommage d'échouer au pied de la ligne d'arrivée...

Bon courage à tous, 

 

Antarès 

Roh, le temps passe trop vite et je me suis dispersé ces dernières semaines.

Je refait le point tard ce soir. Ce sera fini je pense. De justesse, mais fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2017 à 09:54, KeLeSangKoule a dit :

Pouvez-vous me confirmer, la fin du CdA c'est bien le 24 à 23h59 ?

Serait-ce possible d'avoir une réponse svp ? Je ne la trouve pas dans le sujet initial...

 

Je me disais que çà pourrait être sympa que chacun indique s'il a un sujet dans lequel on pourra voir la suite des armées du CdA et qu'on synthétise tous les liens dans un post final. Qu'en pensez-vous ?

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, KeLeSangKoule a dit :

Je me disais que çà pourrait être sympa que chacun indique s'il a un sujet dans lequel on pourra voir la suite des armées du CdA et qu'on synthétise tous les liens dans un post final. Qu'en pensez-vous ?

 

Oui très bonne idée même si mon armée risque de ne pas avoir de suite ... la v8 a enterré mes petites unités de crisis il doivent etre joué par 3 du coup mon armée n'est plus valable ...

Donc on verra dans 1-2 ans si la motivation me reprend les concernants.

 

A plus les copains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.