Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] SUJET CENTRAL


thyrio

Messages recommandés

+1 pour l'idée des liens vers des sujets "armée unique".

Pour le délai, je vous confirme la fin officielle du CDA samedi prochain le 24/06 à 23h59 suite à une confirmation d'Antarès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est tout simple, je compte demander que mon sujet soit transféré en armée unique, parce que c'est clairement quelque chose que je vais continuer, certainement pendant des années, au gré des envies.

Je modifierai un peu le premier message pour expliquer la démarche.

Si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai déjà un sujet, qui continuera d'être alimenté en fugouzes. 

 

Par contre j'ai pas jusqu'à samedi moi... je pars en convention apo vendredi, du coup la deadline est pour jeudi soir... 

 

Challenge accepted! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vu que vous arrivez à la fin de votre CdA, en voisin je venais vous féliciter pour être arrivé au bout, bravo! :good:

 

Et en plus, que de belle choses dans les différents sujets, ici des peinture magnifiques, là des conversions de malades, ailleurs un nombre incroyable de figs peintes! :clap:

 

Bonne continuation à tous dans vos futurs projets! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila c'est terminé pour moi. Sur le fil mais fini quand même. Pour un petit gars parti avec une session de retard je suis fier de moi.

 

Je tiens a tous vous remercier pour vos idées et encouragements qui ont été une super expérience Hobbystique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Koshon pour ta belle performance.

L'aventure a été aussi très agréable pour moi, je vais avoir du mal à me passer du rythme et de l'émulation qu'apporte un CDA maintenant.

Je vais t'imiter avec des photos mais j'ai peint tellement de figurines qu'elles ne rentrent pas toutes sur une photo correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, thyrio a dit :

Bravo Koshon pour ta belle performance.

L'aventure a été aussi très agréable pour moi, je vais avoir du mal à me passer du rythme et de l'émulation qu'apporte un CDA maintenant.

Je vais t'imiter avec des photos mais j'ai peint tellement de figurines qu'elles ne rentrent pas toutes sur une photo correcte.

Moi aussi, tellement du mal a m'en passer que je vais postuler au nouveau CDA. En le prenant dès le début faudra que l'on se fasse un truc croisé tous les deux niveau peinture/conversion etc. Tu as déjà une idée de l’armée avec laquelle tu va te lancer?

 

Moi je vais augmenter ma force Flesh Tearers. J'en ai pas encore trop marre du Rouge et Noir, je devais m'appeler Stendhal dans une autre vie :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore entre postuler avec des orks et avec une force de SMC renégats de nurgle accompagnés de quelques gardes.

J'ai imité Koshon, en vous postant une photo de groupe.

Bon vent à tous, que ce soit en terme de hobby et de vie!

Cela aura été un plaisir dêtre votre MDA, petite pensée à ceux qui nous ont abandonné en cours de route...

En tout cas un grand BRAVO à tous ceux qui sont encore là!

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en Normandie en pleine partie apocalypse, et je n'ai pas eu le temps de poster des photos...

 

Je ferais un debrief et une maj de mon sujet lundi (en espérant qu'il soit encore ouvert? ).

 

A + les gars, et encore bravo à tous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repris cette semaine à travailler de nuit et mon temps de peinture et postage sur le Warfo s'est vu réduire cruellement...

J'essaie de vous mettre des photos demain pour montrer où j'en suis et clore ce CdA.

 

En tout cas çà aura été une super aventure à vos côtés et c'est toujours l'occasion de voir de belles, choses, trouver de nouvelles idées, aprrendre des techniques...

Un petit encouragement supplémentaire pour ceux qui souhaitent rempiler sur un autre CdA

@thyrio si tu participes avec des orks, j'en ai quelques uns pour notre échange qui traîne :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2017 à 18:08, Galthor-BD a dit :

Pour ma part c'est tout simple, je compte demander que mon sujet soit transféré en armée unique, parce que c'est clairement quelque chose que je vais continuer, certainement pendant des années, au gré des envies.

Je modifierai un peu le premier message pour expliquer la démarche.

Si c'est possible.

 

Pareil que Galthor-BD : si ce n'est que j'aimerai bien que mon sujet soit transféré en armées multiples, histoire de vous montrer d'autres de mes travaux. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un dernier truc à vous larguer avant que ce CdA ne soit clos. Je viens de trouver.

 

D'après mes infos, mes troupes démoniaques viennent de remporter une fulgurante et massive victoire sur l'ensemble du système de Westgan. Une branlée.

Mes objectifs paraissaient flous, mais ils viennent finalement d'être révélés : il s'agissait de mettre une tôle à tout le monde.

 

Je suis bien désolé pour vous tous.

 

Bon après, comme dans toute lecture d'un conflit, j'imagine que certains d'entre vous n'hésiteront pas à nier l'évidence et à tenter de sauver la face en invoquant la mauvaise foi ou le déséquilibre des nouvelles règles. Mais on n'y peut rien, vous vous êtes faits défoncer. Fallait y penser le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Nooooooooooonnnnn !!! Tout s'écroule, le Chaos nous marche sur le visage  !!! 

- Ah mais on s'en fout, on est des eldars, tous dans la toile mes p'tits potes ! 

- Oh, bonne idée, malgré votre langage de charretier, vous êtes un fin stratège, "mon pote"! 

- Allez, plus le temps de niaiser, en route pour de nouvelles aventures, je vois un CDA au loin là ! 

 

Et c'est ainsi que l'ensemble des Eldars présents sur ce terrain d'opération disparurent d'un coup d'un seul, et pouf ! La victoire du Chaos ne l'est donc que sur l'imperium, cet empire déchu plein de mutants clonés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les plans, l'armée de démons de Galthor aurait pu être très impressionnante de par sa masse, mais ils ont oublié de se matérialiser sur son établi de peinture...

Ils auront donc finalement été un soutien d'importance dans cette victoire générale du Chaos !

 

Cette version me semble plus en accord avec la réalité des faits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous, pour cette belle aventure, je pense retrouver les plus furieux d'entre vous sur le prochain CDA long, enfin j'espère.

Pensez à poster ici le sujet dans lequel vous postez/posterez vos figs.

Le mien est le suivant:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.