Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] SUJET CENTRAL


thyrio

Messages recommandés

Merci pour ces retours.

 

J'ai donc créé mon topic dans le forum Armée unique et advienne que pourra. Je me met en ordre de bataille pour rattraper mon retard. Je ense que c'est réalisable, c'est l'avantage des marines, ils sont peu nombreux.

 

http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/244610-40k-smarines-mes-flesh-tearers-cda-inside/

 

Merci a tous, courage pour la dernière ligne droite et peut être a bientôt sur Westgan.

Modifié par Koshon
Le lien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westgan III pour moi, ma force d'exploration vient tester la ligne de front.

Ma flotte coupe la logistique entre Westgan I et III. Quoi comment ça on ne met pas les flottes? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yyyyyeeeeeeeessssssssssss! Saresti is back!:P

Je suis rassuré, je comptais te MP pour prendre des nouvelles. On compte sur toi, il te manque juste le taurox il me semble pour cette session 1. Laisse-le de côté et attaque la session 2 tu reprendras le taurox quand tu auras le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Session 1 terminée pour moi.

J'ai fait le tour des sujets, et certains ont eu l'excellente idée de faire une photo de groupe de toutes les figs de leur session 1, j'ai donc repris cette idée à mon compte, ce sarait bien que chacun fasse de même.

Certains défis interactifs sont en train de commencer, je vais faire le point avec Nyrran sur la manière dont on va vous demander de poster ces figs ou unités particulières réalisées à 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les pour tous ceux qui n'ont pas encore fini

 

972256session1fini5.jpg

 

SI c'a peux vous motiver voilà le rendu de ma session 1 à vous les gars ...

 

Je ne sais pas si j'avais le droit de mettre ma photo de fin de session ici mais je me suis dit que si chacun le faisait ça pourrait être sympa et assez simple de voir la fin de session de chacun..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Toy, même si ton intention est bonne, Nyrran et moi préferrons que chacun poste ses photos dans son sujet respectif sinon ça va être le bordel ici. Alors que le but est d'avoir les infos importantes pour tous.

 

@ TOUS, nous avons également fait le point sur les défis croisés.  Le participant qui convertit/peint... pour un camarade de route poste dans le sujet de celui dont la force va être rejointe par les figs en question. 

Par exemple: je vais convertir les possédés de Khorne de Hibousaurus, je posterai les photos de mes conversions dans son sujet, cela va permettre de dynamiser encore davantage les sujets et renforcera les liens entre participants.

Par contre pour éviter de trop poster dans le sujet de l'autre. Genre éviter 36 WIP, on mettra juste un premier WIP pour avoir un avis/une confirmation que ce que l'on fait convient au partenaire, et enfin la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut ! :)

 

Alors je vais finir ma session 1 avec un peu de retard, et je vais commencer ma session 2 ce soir. J'ai mis à jour mes tableaux d'avancement. Pour ma session 2, je pensais partir plus sur des véhicules, mais ma commande avec ALL4GAMES risque d'arriver bien plus tard que prévu, donc je change mon fusil d'épaule. :wink:

 

Défi croisé en cours avec Swagraphon. Tu vas regretter de ne pas avoir rejoint le côté obscur ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Pour ma part je me trouve sur la même planète que Galthor (qui n'en a pas encore indiqué il me semble) vu qu'on a chacun une fig en lien avec l'armée de l'autre, çà me semble être le plus logique.

 

Il me semble malheureusement que l'on a perdu Asta, çà fait bien plus de 15 jours qu'il n'a donné signe de vie.

Il pourrait être bien d'acceuillir Koshon parmi nous... D'ailleurs, personne n'a remarqué ? Il me semble qu'il s'agit en fait de ce cochon^^

 

Et juste pour éviter que certains aient un coup de stress en fin de session, la date de fin de la session 2 tombe... le 24 décembre ! Pour ma part je vais partir sur le 23 hein :P

Modifié par KeLeSangKoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, car son sujet promettait de très belles figs! mais aucune nouvelle malgré les relances et mp de notre part... premier départ de notre projet, il faut espérer que ce soit le dernier!

 

En tout cas, il faut que l'on poursuive le CDA, j’espère que ceux qui ont été moins actifs ces derniers temps vont faire leur come back prochainement (Babou! Sarestou! hop, au boulot!). Et en effet Koshon devrait nous rejoindre à présent (je ne sais pas si il peut ouvrir tout de suite un sujet/rejoindre la team, c'est à Murmure de gérer ça). Quand ce sera fait, on fera une crémaillère dans son sujet, pour lui souhaiter la bienvenue.

 

Allez les gars, motivé!

Modifié par nyrran67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koshon fait officiellement partie du CDA, Nous sommes ravis de t'accueillir.

Tu pourras, après avoir lu le fluff, nous dire sur quelle planète (parmi les 5) tu te trouveras.

J'espère que nous aurons des news d'Asta tout de même.

L'exclusion n'est pas l'évènement le plus agréable pour un rôle de MDA, d'ailleurs le système actuel ou c'est la responsabilité du modo me convient bien.

Merci à Murmure de garder cet oeil sur nous (pensezà éteindre vos webcams:P) et à Nyrran pour la co-gestion.

Allez les gars on se motive pour la session 2! En ce moment je suis à fond sur les défis interactifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Westgan II a priori après une rencontre avec les Keeper of the Grail qui eux occupe Westgan III si j'ai bien suivi.

 

Si j'ai bien suivi le défi croisé implique forcément l’échange de figurine.

 

Si je possède déjà des figurines d'armées alliées ou ennemies je ne peux pas les utiliser dans le cadre d'un défi croisé? Ce sera du bonus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément échange, mais l'idée est de "travailler " pour un autre membre et de créer ainsi du dynamisme et des liens entre les candidats, après il peut y avoir échange mais pas forcément. Je convertis actuellement des possédés que Hibousaurus m'a envoyé avant de lui retourner en fin de semaine.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je n'ai pas été très présent ces temps ci, alors tout d'abord, félicitations pour cette première session.

Ensuite, bienvenue à Koshon dans ce CdA. N'oubliez pas de le rajouter dans vos liens sur votre premier post ainsi que dans les liens du sujet central.

 

Pensez-bien à mettre vos tableaux d'avancement à jour, je ne l'ai ai pas vu partout. Le top étant de faire un rappel sur votre premier post et de le mettre de temps en temps sur le fil de discussion de votre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci à tous de rajouter le lien vers le sujet de Koshon dans votre premier post comme l'a demandé Murmure!

J'en profite pour vous encourager à participer à ce concours de conversion vu que certains se lancent dans de belles pièces ces temps-ci:

https://www.facebook.com/groups/concoursDes300/1825428361070514/?notif_t=group_activity&notif_id=1476514395374642

 

Si certains ne connaissent pas, je vous encourage à aller découvrir le CDA long terme qui oppose le bien au MAL, Gilgamesh:

http://gilgamesh3.forumactif.org/

pour ici participer et sauver ou réduire des systèmes en cendre selon votre sensibilité!

Bonne session 2 à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage pour saluer tout le monde et vous souhaiter bon courage sur ce très chouette projet de mon camarade Thyrio, lequel nous fait le plaisir de poster ses magnifiques Renégats et son Dark Mechanicum sur Gilgamesh et la Faille Warp.

 

De très belles réalisations pour cette S1, tant niveau peinture que sur le plan du modélisme. Cela n'augure que du bon pour la suite!!

 

Bon courage pour votre S2!

 

Celtic_Cauldron

:skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
  • Antares a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.