Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] régiment d'artillerie renégat: Death Riders de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

Merci Koshon, peu d'avancée sur mes feral warriors, cette semaine.

J'ai finalisé la conversion pour le défi croisé avec Galthor, en espérant le motivé à nous montrer plus souvent ses talents.

Mais je vous ai fait des infidélités:

J'ai converti du Dark Mechanicus pour Crevette et poursuivre la force présentée en cache plus haut.

J'ai converti et peint mes marines de la peste, le supplément traitor's hate m'a remotivé à travailler dessus.

Mais je vous présente quand même mon cyclop dont l'opérateur est en cours de conversion et je me remets à la peinture cette semaine, de mles cavaliers cette semaine.

720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment tu fais pour mener tout ça de front. Chapeaux.

 

Moi je me suis remis à mes FleshTearers la semaine dernière une fois le RME achevé. Le rouge est posé sur toutes mes figurines de la session 3. Je mettrais des images quand j'aurais plus de matière. 

 

Courage pour la suite. Hâte d'en voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours trouvé le cyclop amusant, surtout l'adaptation en version ork de Kromlech^^

 

Tu comptes modifier le véhicule? je verrais bien une étoile du chaos sur les flancs, avec la même méthode que sur tes sentinelles :)

 

Bonne chance pour la suite avec ta nouvelle fournée de cavaliers! écoute du William tell Overture (Finale) pour te motiver B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/10/2017 à 14:50, nyrran67 a dit :

J'ai toujours trouvé le cyclop amusant, surtout l'adaptation en version ork de Kromlech^^

 

Tu comptes modifier le véhicule? je verrais bien une étoile du chaos sur les flancs, avec la même méthode que sur tes sentinelles :)

 

Bonne chance pour la suite avec ta nouvelle fournée de cavaliers! écoute du William tell Overture (Finale) pour te motiver B-)

Je ne connais pas la version Kromlech, mais je vais aller voir. Je ne comptais pas le convertir mais ton idée est bonne, je vais l'appliquer.

William tell? pas compris, mais j'ai eu une grosse semaine et je suis un peu au ralenti.

 

Le 1/9/2017 à 23:22, Koshon a dit :

Je sais pas comment tu fais pour mener tout ça de front. Chapeaux.

 

Merci Koshon, j'aime partager donc m'investir dans de nombreux projets avec des copains me plaît, actuellement je relance mon groupe jdr, sur Mordheim.


Je vais y mettre le temps mais j'avance, je devrais avoir fini mon unité de plague marines à la fin du mois, j'avance en parallèle mon CDA warfo.
Voici mon travail d'hier sur les socles:
360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Me revoilà avec peu d'avancées, j'ai fini de mouler mes embouts explosifs de lances, je vais donc pouvoir finir la conversion des derniers cavaliers et commencer leur peinture, mais je jette régulièrement un oeil à vos sujets.

J'ai presque fini mes infidélités avec mes plague marines convertis (je vous les montrerai quand j'aurais fini), mais n'ai rien trouvé de mieux que de me relancer dans Mordheim depuis 2 semaines, pour un weekend jeu avec mon groupe de jdr en février.

La faute à @JB le Techno-Hérétique qui est aussi très occupé et n'était pas dispo ce mois de janvier pour jouer malgré 3 semaines de vacances. mon oeil!!!:P

Sinon, j'i quand même continué à avancer mes socles à l'avance et à réaliser celui du Dread de JB. J'ai reçu un rouleau texturé "décor industriel" inédit que j'ai essayé hier:

720.jpg

 

Et au courrier, j'avais ça en rentrant du taf, vivement qu'on se fasse une session avec mon technoprètre préféré.

720.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tous mes adversaires ont fuit en janvier, même Lionel ne m'a pas répondu pour te dire

 

Ton rouleau c'est du grillage en fait, mais ça passe très bien :wink: je mettrai quelques obus par terre 

 

Pour l'aero on va se caler ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2017 à 16:33, thyrio a dit :

J'ai reçu un rouleau texturé "décor industriel" inédit que j'ai essayé hier

C'est ton lot de la part de GSW pour le concours ? J'en ai reçu un aussi, mon premier :wink:

 

Bon courage pour l'apprentissage de l'aéro, perso je n'ose pas encore franchir le pas. Et niveau peinture tu en es où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 3 minutes, KeLeSangKoule a dit :

C'est ton lot de la part de GSW pour le concours ? J'en ai reçu un aussi, mon premier :wink:

 

Bon courage pour l'apprentissage de l'aéro, perso je n'ose pas encore franchir le pas. Et niveau peinture tu en es où ?

 

Oui c'est ça! tu verras ces rouleaux sont super.

 

Pour la peinture, je m'y suis remis hier soir, de gros projets "parallèles" étant enfin finis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, avec JB, on s'est vu et fait une Bouffe dans un "gastronomique américain".

On s'est mis d'accord pour se faire une session aéro/modelisme commune et une partie en février.

 

Voici la dernière unité de cavaliers approchant de la fin de conversion, il ne me reste que 2/3 sangles à réaliser pour maintenir des armes.

J'ai moulé les embouts explosifs, il y a quelques jours en je les ai assemblés avec des pièces de mortiers GI, voici le résultat:

720.jpg720.jpg
Côté peinture, j'ai fini les socles de mes 4 vétérans avec armes spéciales et commencé les figs en elles-même:
720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, je comptais en parler mais dans ton sujet, j'ai eu peu de temps avant de poser les enfants à l'école de musique puis à des anniversaires.

Et en plus, j'étais concentré pour ne pas écrire encore une connerie à l'insu de mon plein gré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'a l'air très bien, comme d'habitude.

 

Le cavalier à la casquette, on dirait un peu que son cheval s'apprête à se prendre les pattes dans quelque chose posé devant lui. Peut-être vérifier la position et la hauteur des objets décoratifs des socles, par rapport à l'élan de la course.

 

Au fait, je ne sais plus si j'ai demandé, est-ce que tu feras des blindés dans ton CdA ? Quelque chose d'un peu gros ?
Ce serait intéressant de voir ton travail de conversion sur un gros machin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galthor-BD, merci pour l'encouragement, les socles des cavaliers vont être changés, je les peins séparément.

J'avais essayé de positionner le cheval en situation de saut au-dessus de sacs de sable, mais ce n'est pas une réussite.

 

Il y a 4 heures, Galthor-BD a dit :

Au fait, je ne sais plus si j'ai demandé, est-ce que tu feras des blindés dans ton CdA ? Quelque chose d'un peu gros ?
Ce serait intéressant de voir ton travail de conversion sur un gros machin.

 

En ce qui concerne les véhicules, , j'ai présenté il y a peu (p9) une chimère que je vais repeindre après avoir converti le chef de char.

De plus mon gros morceau sera ce Valdor scratchbuilt, dont la conversion est bientôt terminée, mais j'attends de maîtriser l'aéro pour me lancer dans les véhicules, courant février.

1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2017 à 15:40, thyrio a dit :

William tell? pas compris, mais j'ai eu une grosse semaine et je suis un peu au ralenti.

 

Non c'est juste moi et mes références musicales :P

 

Sinon, sympa la nouvelle fournée de cavaliers. Chaque fig est personnalisée, c'est cool! attention à certaines lignes de moulage assez visibles.

 

Hâte de voir l'avancée du Malcador. Encore un joli scratch! je ne m'y connais pas en aéro, mais je me demande si le fait que la peinture pulvérisée soit très fine ne va pas conserver la texture du carton...tandis que la peinture au pinceau l’atténue, étant plus épaisse. A voir, de toute façon tu sous couche à la bombe de brun avant non? donc ça devrait aller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyrran67, merci pour les lignes de moulage, ton regard de lynx m'aura évité quelques ratés sur ce CDA.

As-tu pu avancer un peu sur la modi de l'historique que je t'avais envoyé?

 

Je reviens vers vous après une session soclage de finition pour mon escouade de commandement montée de la S2

1k0.jpg

 

J'en ai profité pour réaliser les socles de mes SMC de nurgfle du CDA TIFo que je continue en parallèle du notre, j'ai assez lourdement converti chaque fig qu'elle soit aussi unique, cette force sera prête à affronter JB dans les mois qui viennent, vous pouvez la découvrir en cache.

Révélation

720.jpg

720.jpg

720.jpg

 

Pour la peinture des chars et les sentinelles, je compte les sous-coucher à la bombe toujours en zandri dust, puis le reste se fera à l'aéro avant de finir les détails au pinceau, ainsi je pense gagner beaucoup de temps et j'espère le rendu meilleur que sur le Malcador scratchbuilt que j'avais réalisé et peint juste avant le CDA, en cache ci-dessous pour ceux qui ne le connaissent pas:

Révélation

1k0.jpg

1k0.jpg

 

 

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jour est un grand jour dans mon histoire de modéliste, avec l'arrivée d'une machine merveilleuse à la maison, je vous la présente tout de suite:
1k0.jpg
360.jpg360.jpg
720.jpg

Je vous en montrerai davantage sous peu.

 

En parallèle, j'ai terminé les 4 gardes équipés d'armes spéciales, qui joueront le rôle de vétérans:
720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens... je vois qu'on s'est fait plaisir.

 

Si jamais pour des pièces comme ça, pas la peine d'y mettre une bordure (brim) pour du PLA... réserve cela aux pièces plus large.

 

Bonnes impressions !

 

PS : au passage... très sympa toutes ces figurines. J'adore tes conversions... il y a un vrai gros travail derrière. Félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa de passer par là.

Merci pour les compliments, je mets toute mon âme dans mes conversions (peut-être pour cela que je ne joue que des renégats, en général, mais pour mordheim ce sera des nains)

Je suis ravi de la machine, la qualité d'impression est top, la bordure se "crée" automatiquement, si tu sais comment de ne pas l'imprimer on en parlera par mp.

Demain ce sera début de peinture de mes cavaliers, avec la nouvelle session de Gilgamesh!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

Hé bien, je suis curieux de voir ce que peut faire ce drôle d'appareil ! Je croyais que tu avais déjà une imprimante 3D.

 

Et bravo pour tes nouvelles figurines terminées, tu ne lâches rien, présent sur tous les fronts. Ils vont faire mal sur la table ces petits gars (ou tes adversaires leur feront mal, d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/2/2017 à 07:37, Galthor-BD a dit :

:blink:

Hé bien, je suis curieux de voir ce que peut faire ce drôle d'appareil ! Je croyais que tu avais déjà une imprimante 3D.

 

Et bravo pour tes nouvelles figurines terminées, tu ne lâches rien, présent sur tous les fronts. Ils vont faire mal sur la table ces petits gars (ou tes adversaires leur feront mal, d'ailleurs).

Merci pour les gardes, j'essaie d'adapter ma force pour qu'elle soit efficace contre les BA de JB.

Je suis un travailleur multi-tâches alors, je suis capable de gérer de nombreux projets, je me suis régalé sur les défis croisés comme je me régale de remotiver et d'aider les copains à se relancer à la peinture de leur bandes de mordheim. Notre hobby c'est un partage.....

 

J'avais eu accès à un bonne imprimante pour quelques impressions, ce n'était que des tests, là c'est une super machine à la maison.

Voici un exemple de ce que je peux faire avec, une roue "large" pour ma pièce d'artillerie, celles que je moulerai avec JB devraient être mieux finies, mais celle-ci a le mérite de ne me prendre que "20 min":

720.jpg

 

Je suis en train de créer une table de mordheim pour une campagne avec 3 potes qui commence le weekend prochain et si vous voulez en voir davantage, passez sur mon sujet warfo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a bien avancé par ici, j'aime bien le chef des cavalier avec sa casquette, le vert se marie bien avec le reste de l'uniforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars attend que je parte en vacances pour poster pleins de trucs...^^

 

Les cavaliers rendent bien avec le soclage fait.

Tu as là un bien beau jouet et j'imagine que tu vas en sortir tout un tas de trucs sympas !

 

Bon courage pour les véhicules à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne Bouffe ce midi avec @JB le Techno-Hérétique et @le toy, rencontre très sympa.

A refaire lors de tes prochains passages sur Bordeaux.

On va d'autant plus étudier l'idée de monter vous voir fin mai, mais d'ici là, il va falloir s'entrainer en terme de jeu.

Une petite photo de famille de la rencontre:

1k0.jpg

 

Trop galère au boulot après avoir bouffé comme ça!:P

Ce weekend c'est campagne Mordheim pour moi avant de reprendre le CDA et les impressions dans l'univers w40k la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben! aéro, imprimante 3D, piscine, drogue, filles, banquets de figurinistes sur Bordeaux...

 

Elle est belle la vie!

 

Sympa cette nouvelle photo du trio réuni. Je vous imagine sur un parking à prendre en photo la banquette arrière de votre voiture, avec des gens qui passent.

 

Maman, il font quoi les messieurs?

 

Ce sont des wargamers ma chérie, surtout ne les approche pas!

 

:lol:

 

Bon, bonne chance pour la suite! ça promet avec ton nouveau matos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.