Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] régiment d'artillerie renégat: Death Riders de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

Toujours d'aussi belles réalisations.

Dommage pour la tourelle.

 

Je vois que tu es passé au PLA "nature"... alors comment tu le trouves ?

 

Et sinon trouvé... c'est un bunker : http://www.thingiverse.com/thing:2171460

Mais pour trouver le fichier... je suis passé par Yeggi et purée tout ce qu'il y a maintenant pour 40K.... vraiment impressionnant comme les fichiers poussent comme des champignons... ça me donne envie de m'y remettre (bon pas le système de jeu... peut-être qu'avec la nouvelle version, sinon ce sera du warpath)... mais non il ne faut pas craquer (arggh...).

Modifié par Kaoslave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien trouvé pour les arceaux des sentinelles, c'est parfait maintenant.

Tes pigments aux socles sont top, il y a du beau rendu, un peu moins fan du socle qui a un effet boueux, là ça sent qu'il y a eu trop d'eau, non? :wink:

 

Histoire de montrer que tu parallélises tes activités, je te remets ici la photo de tes 2 chimères décapées dans ma friteuse à liquide de frein (je montre exprès les 2 endroits où il reste de la peinture, des endroits qui devaient flotter dans la friteuse, et je n'ai pas pris le temps de les retourner pendant les 2 semaines de mouillage...):

82812820170423183823.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez trouvé, mon décor du CDA sera bien un bunker avec un KoG à bout de force ayant mené l'assaut.

J'ai bien imprimé le toit du décor que Kaoslave a mis en lien, il ne reste "plus" que les murs.

Pour la tourelle, c'est dommage mais rien de grave, le canon plasma est déjà imprimé et si je n'arrive pas à retaper celle-ci j'ai trouvé un modèle à imprimer.

 

Merci JB pour la session décapage de chimères, je vais faire une bonne session aéro sous peu, c'est cool.

Dimanche, en plus de la partie, tu n'as pas envie qu'on se fasse une session d'une heure ou 2 de peinture pour te relancer?

J'ai annoncé à mon épouse que je prenais la journée.

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dirais, le toit d'un bunker. Ce serait bien d'ailleurs que ton imprimante te serve à faire des décors originaux.

 

Très chouettes ces nouvelles avancées. La tourelle dégustée, par contre... Si encore elle n'avait pas été peinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être dur de déplacer l'établi avec les raven pièces détachées :wink: mais je pourrais toucher au dread de la s4. Je vais en parler avec madame mais avec les travaux et vu l'ambiance du week-end dernier...

 

Merci pour le futur clin d'oeil :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens avec la chimère presque finie, il reste un coup d'encre sur les chenilles et la fin du weathering:
540.jpg

 

Des nouvelles du Leman Russ que j'ai réussi à réparer, en prévision de ma partie de demain.
ll a l'air d'avoir subi quelques caresses de carnifex mais je suis content de ne pas avoir à tout reprendre. J'ai "imprimé" le canon à plasma, et moulé certaines pièces en GS.
360.jpg360.jpg360.jpg360.jpg

Enfin, un petit coup de pigments sur la première de mes 3 équipes d'armes lourdes:
540.jpg

 

Vivement demain pour la partie avec JB, en plus on sera sous des trombes d'eau après la belle journée d'aujourd'hui à profiter du jardin et potager, ce sera parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Fan du traitement du leman russ, ça claque. Le canon est bien, un peu simple au niveau du bleu par contre au vu du reste du char :)

 

Idem pour l'équipe d'arme lourde, décidément les roues apportent quelque chose de vraiment sympa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nyrran67Je vais reprendre le canon du leman Russ dans les temps qui viennent, l'objectif était qu'il soit prêt pour la partie avec JB ce matin, ET je l'ai oublié. quel boulet!!!

As-tu eu le temps de retravailler le bout de fluff que je t'avais envoyé?

Si ce n'est pas le cas, on laisse tomber ce point, on a déjà bien à s'occuper sans ça.

 

 

Voici 2 photos de la matinée, où j'ai eu le plaisir de jouer avec JB au club où on va essayer d'avoir nos habitudes maintenant.

Très bonne matinée qui me conforte dans mon idée qu'avoir ce site du club est idéal avec nos vies de famille respectives.

Nos troupes en attente de déploiement:

1k0.jpg

puis en phase de combat:

1k0.jpg

 

Après une session féminisation de Dark Skitarii, je vais me remettre à mes armes lourdes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne répond pas a la plus importante question. Qui l'a emporté?

 

Qu'est-ce que ça me donne envie de me remettre a jouer, rien a côté de chez moi c'est bien dommage. C'est ça d'aller vivre en pleine Beauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JB le Techno-Hérétique en parlerait mieux que moi ayant décompté les points de victoire. De mémoire il menait 7 pts de victoire à 6 quand on a arrêté prématurément, mais d'après nos estimations je rattrapais mon retard au tour suivant. Donc je dirais une égalité selon moi à peu de chose près.

@Galthor-BD, non je n'ai pas pris une volée, mais j'ai par contre pris beaucoup de plaisir à jouer avec JB, et ça me donne de plus en plus envie de continuer à jouer. La formule actuelle d'aller jouer en club avec un pote en plus est l'idéal, ça permet aussi de rencontrer d'autres personnes et de gérer plus facilement la logistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les résultats, sachant qu'on jouait du Maelstrom, je menais d'un point mais le temps de s'installer et ma contrainte horaire nous n'avons joué que 2 tours... (soit en théorie 1h30 par tour de jeu, bien trop long!)

Par honnêteté nous avons regardé le tour suivant (en théorie) et il prenait la main facilement et allait mener par 2 points (en regardatn nos objectifs Maelstrom suivants, scénario 1 donc 3 objos par tour). 

Je me fais donc troncher comme tout bon Blood Angel sans ouatmille règles spé (je jouais une liste très standard SM).

 

Prochaine partie fin Mai, soit je sors une liste plus dure, soit on joue nos listes du CDA, soit 1000 points. Je sais que @thyrio y est un peu frileux car il n'a pas d'anti-aérien, mais bon une fois mes storm passés en anti-grav ce soucis n'existe plus...

 

A vos votes: 1850 ou 1000 pts CDA pour la prochaine partie? :) Dimanche 21 Mai est la date.

 

Edit:

 

Ce weekend j'ai donné ça au p'tit @thyrio, je ne sais plus si c'est pas le @Hibousaurus qui en a un aussi:

20774120170503075830.jpg

25146020170503075816.jpg

 

Notre MDA va pouvoir faire tenir ses figs pour les passer à l'aéro/pinceaux et si besoin zoomer pour peindre.

Perso la loupe je l'utilise pas, pas envie d'apprendre à manier le pinceau avec, ça fait vomir :P

Nota: ces photos sont faites avec mon support-croco, thyrio lui en a un neuf :P

Modifié par JB le Techno-Hérétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encore testé l'accessoire.

Pas d'avancée ces derniers jours si ce n'est des socles de 60mm pour les équipes d'armes lourdes et de 25 mm pour mon escouade QG.

Je me remet au travail demain soir.

Pour la future partie, ma force telle quelle est injouable, elle colle à mon thème mais a besoin de complément.

D'autre part, si on joue avec nos forces du CDA tu auras 1000pts et moi plus de 1500 avec les bonus, alors tu vas râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Injouable, de suite :P Moi T1 je n'ai que 3 speeders sur la table, tu les flingues T1 tu gagnes :P

En même temps dans ta liste se trimballer des ingénieurs, ça ne fait pas très "reconnaissance", ce sont des cerveaux, pas des yeux :P

Pas grave, on va rejouer à 1850, j'ai de quoi mettre plus de pression sur la dernière liste.

 

Allez hop tout le monde, ce soir tout le monde peint un truc et publie demain, zou! (bébé, dort stp...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, thyrio a dit :

ma force telle quelle est injouable

J'ai un peu comme philosophie qu'on peut jouer avec n'importe quoi... Et qu'on peut gagner avec n'importe quoi.:wink:

 

Le 03/05/2017 à 11:24, JB le Techno-Hérétique a dit :

 

A vos votes: 1850 ou 1000 pts CDA pour la prochaine partie?

Sans hésiter, avec les 1000 points du CdA. Votre partie du week-end dernier est l'ultime frustration : trop de points, trop de figurines, on les pose et on joue à peine deux tours, c'est dommage.

Si votre temps se limite à 2 heures, alors vous devriez même descendre à 750. Ou alors, démarrer avec 500 points sur la table et 500 en réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On partira sûrement sur 1000 ou 1250 pts si JB ne peut pas se libérer davantage, de mon côté, ça ne pose pas de pbm. 

Pour les listes CDA, jouer mes unités de cavaliers contre uniquement des volants (land speeders et stormravens), comment dire?....

Mais toutes mes figs du CDA étaient présentes sur la table, j'ai juste ajouté quelques unités plus classiques de la garde.

Voici les pièces imprimées qui vont venir soutenie mes dernières unités ou orner des décors.

Les socles font 60mm ou la taille allant pour un ferrocerberus.

540.jpg

 

Je me ramollis, 5 jours sans peindre. Alors je m'y remets modestement ce soir, allez courage les gars.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crains les règles que tu ne connais pas cher ami mais je t'éclaire pour info:

- land speeder simple antigrav Bl10 2pc. Tes cavaliers le chargent il meurt.

- stormraven le tour d'arrivée il est au passage donc oui chaud à toucher mais il doit passer antigrav pour poser sa cargaison. Et je ne ferais pas l'enfant de salaud à les laisser en vol au passage, ça serait une partie mono directionnelle.

Storm Bl10 au close

Buter les speeder T1 voire T2 si mes avions rentrent pas et tu aurais gagné la partie car j'ai plus de fig sur la table à la fin de ton tour :wink:9

On jouera autre chose t'inquiète. 

Je dégagerai du temps en plus, je veux tester ma nouvelle liste qui aura plus d'impact et du close. T4 on sera fixés. 

 

Si bébé dort tôt je poste des photos demain

Modifié par JB le Techno-Hérétique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thyrio : : Tout ce qu'on voit sur la table c'est ce que tu as peint sur le CDA ?

J'ai commencé tes 5 pitous ce matin ! Je bosse tout le weekend alors je vais pouvoir bien avancer dessus (oui ce que je dis est contradictoire ^^") On est d'accord que je leur fait tous des tenues différentes et pas un uniforme euh.. uniforme ?


@JB : Alors j'ai bien un marine d'assaut, que notre bon Swagy m'a envoyé, mais une loupe avec des princes crocos nan j'ai pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici, bravo pour les progrès ! :wink:

 

Le schéma de couleur des chars est superbe, il en est de même pour ce que tu as imprimé avec l'imprimante 3D.

Je vous conseille de partir sur du 1000 pts, plus rapide à jouer. Vous aurez le temps de finir, et de nous faire un petit rapport de bataille.

 

@thyrioTu as reçu mes cultistes envoyés par la Poste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle activité sur le CDA, ce soir!

Comme le disent Swag et Letoy, vive la V8, mais les parties de ces dernières semaines m'ont déjà bien motivé à remettre ça.

 

@Hibousaurus tu fais au mieux, uniformes ou plus barriolés, aucun pbm, ce seront des troupes de chocs d'une force de miliciens.

à part 20 fantassins toutes les figs ont été peintes depuis juin dernier, la grande majorité a été présentée ici et les autres dans mon sujet armée unique.

 

@fidelcastro, en effet bien reçu, désolé les semaines sont très chargées en ce moment.

 

Voici l'avancée d'hier soir sur ma 2e équipe d'armes lourdes:
360.jpg360.jpg

Gros plaisir ce soir en débauchant, les valises Feldherr commandées cette semaine sont déjà arrivées mais il manque une des 2 "cases" qui permet de transporter les mousses. Voici le début des découpes de la première mousse qui m'ont demandé réflexion et patience. J'ai des "tiges" en mousse collantes d'un côté si cela intéresse quelqu'un pour compléter une malette de transport?
360.jpg360.jpg540.jpg

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jette pas encore tes "frites", elles peuvent te servir.

 

Par exemple:

- tu peux en allonger 2 derrière ton véhicule en haut à gauche de la photo, pour protéger le véhicule et la tourelle plasma, pour éviter que les frottements en cas de balade esquinter ta peinture

- tu peux utiliser une frite que tu va allonger sur chaque cavalier si tu veux qu'il ne sautille pas dans son logement, pour ne pas casser les lances notamment.

- idem pour tes armes lourdes, utilise 2 ou 3 frites encore attachées ensemble pour caler le haut de ces figurines.

 

Bien sûr, ces frites de calage tu leur coupe la partie collante.

A la rigueur celle au niveau de la tourelle plasma tu peux lui laisser le bout collant, et tu viens la coller sur une paroi latérale, ainsi la frite maintiendra mieux en position.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, JB le Techno-Hérétique a dit :

Ne jette pas encore tes "frites", elles peuvent te servir.

- pour éviter que les frottements

- tu peux utiliser une frite sur chaque cavalier si tu veux qu'il ne sautille pas dans son logement, 

 ces frites de calage tu leur coupe la partie collante.

, ainsi la frite maintiendra mieux en position.

 

Non thyrio ne jette pas ta frite..... :):)  :) 

 

écoute @JB le Techno-Hérétique il a de l'expérience lui...

 

A++ rien de constructif pour aujourd'hui.. j'ai des idées pour tes skitarii femelle je te passe des photos ce soir par mms

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, le toy a dit :

écoute @JB le Techno-Hérétique il a de l'expérience lui...

 

Si peu... j'ai 10 valises Feldherr chez moi, et encore je vais en filer 2 à @thyrio car avec mes 8 restantes + 2 valises dures GW, j'ai assez pour stocker tout mon chapitre :)

J'ai pas mal réfléchi à l'optimisation de ces mousses personnalisables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.