Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-07] régiment d'artillerie renégat: Death Riders de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

J'ai profité des conseils de JB pour m'équiper, et franchement, j'aurais dû faire ça depuis bien longtemps.

Petite avancée sur ma deuxième équipe de servants d'autocanons que je considère comme finie:
540.jpg

J'ai aussi commencé ma 3e équipe avec son socle et l'arme lourde et un quad bolter lourd pour mes rapières. J'attaque sous peu les servants:
540.jpg

 

Je marque un peu le pas après un gros début de session, mais après cette escouade il ne me restera "plus" que l'escouade QG piétonne.

Mais j'aurais de quoi m'occuper en juin avec de nombreux bonus.

Content de voir certains plus actifs ence moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super simpa c est flamme sur les lance flame lourd. 

 

Tu as de sacré unité maintenant et une belle armée .. et j'espère bien que tu vas continuéa nous faire plaisir avec plein de bonus trop sympa..

 

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon cher @le toy

Je vais certainement finir l'escouade d'armes lourdes ce weekend, voici les 2 socles imprimés entre lesquels j'hésite et les 2 servants, l'un est un cultiste qui m'a demandé hier soir un petit travail de greenstuff pour l'adapter et l'autre un torse de renégat FW, mais j'hésite encore pour ce dernier avec une fig que j'ai moulée.

A droite les socles de la future escouade QG, qui sera ma seule unité à finir avant la fin du CDA, j'aurais donc du temps pour les bonus comme le dit mon camarade ci-dessus.

A commencer par une impression d'une foreuse/tunnelier ce samedi.

360.jpg360.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette ton équipe d'arme lourde. La posture, le socle... Impec.

 

Tu imprimes à tour de bras, dis donc ! C'est bien, la machine a coûté cher mais elle sert à fond.

 

Le 04/05/2017 à 23:27, Swagraphon a dit :

Va jouer contre les listes mélangées d'ork tau et impérial chevaliers et on en reparle !

Ah oui, j'imagine que c'est possible, mais je ne comprends pas l'intérêt. Je ne vois pas bien comment on peut justifier, poser ça sur la table et affirmer qu'on vient pour passer un bon moment de jeu, y compris dans le cadre d'un tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Galthor-BD a dit :

Très chouette ton équipe d'arme lourde. La posture, le socle... Impec.

Tu imprimes à tour de bras, dis donc ! C'est bien, la machine a coûté cher mais elle sert à fond.

 

Merci mon cher, j'ai choisi de changer un servant d'arme lourde que j'ai converti pour le mettre en situation de rapporter des munitions:
360.jpg360.jpg
J'ai aussi converti un dernier garde avec fusil à plasma pour mon escouade QG

360.jpg360.jpg

Je me donne pour objectif de finir l'unité avant mercredi.

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que çà avance par ici, notre MdA nous montre clairement l'exemple... à croire que les profs ont toujours du temps libre :P

Sympa ces dernières conversions et beaucoup de variété dans ce que tu nous présentes.

Tes derniers socles d'armes lourdes c'est toi qui les a fait ou tu les a imprimé ? En tout cas, comme le dit Galthor, tu la rentabilise ton imprimante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KeLeSangKoule, les profs ont du temps libre surtout ceux qui dorment 6 heures par nuit comme moi. Pour les autres.......

merci pour le compliment, venant de quelqu'un à l'univers plein de conversion comme toi, ça va droit au coeur.

Tous les derniers socles d'armes lourdes ou fantassins sont imprimés, en effet, je rentabilise la machine, d'ailleurs, elle tourne depuis ce matin pour une pièce emblématique des death korps et qui va me peremettre de percer les lignes space marines ennemies au sens propre:

1k0.jpg

Alors de quoi s'agit-il?

 

Sinon, j'ai fini les lance-flammes de mes sentinelles et j'ai finis de convertir les gardes accompagnant mon officier renégat qui va recevoir une conversion plus avancée que les autres mais je garde cette fig pour la fin juin.

360.jpg360.jpg

Ce soir si j'ai fini mes copies, je continue la peinture de ma dernière équipe d'armes lourdes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, thyrio a dit :

@KeLeSangKoule, les profs ont du temps libre surtout ceux qui dorment 6 heures par nuit comme moi. Pour les autres.......

merci pour le compliment, venant de quelqu'un à l'univers plein de conversion comme toi, ça va droit au coeur.

Alors de quoi s'agit-il?

Comme je te comprends, on a tant d'autres choses à faire que dormir^^

Merci, c'est à mon tour d'être touché :blushing:

Il s'agit de ta foreuse, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ta commande thyrio !

Il y a un petit hic cependant... sur cette figurine j'ai trouvé trois symboles impériaux, t'es pas sensé monter une bande de renégats ? Serais-tu un traître parmi les traîtres ??

Du coup j'ai tenté les symboles chaotiques en free-hand sur les épaules :

902853722.jpg

 

Le premier est donc fini, et tu peux voir ici les 2 suivants (celui de devant ayant juste besoin que l'on finisse son arme) :

164561953.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la tete de ton garde avec fusil à plasma, tu vas partir sur quoi pour la conversion de ton officier supérieur?

Et ton défi croisé va bientôt être finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hibousaurus, beau travail sur les troupes de choc, ça me plaît beaucoup!

Pour les socles ne t'embête pas, je vais leur mettre des socles industriels imprimés.

Les symboles impériaux  ne me gênent pas ils sont un clin d'oeil à @ronnie, comme les têtes de certains de mes gardes renégats. Si vous avez remarqué de nombreux déserteurs quittent sa force pour rejoindre la mienne.

Ces fusils radians laser correspondent bien au fluff que j'avais fait de ma force qui a été déclarée renégate depuis peu (le début du conflit du système Westgan).

@KeLeSangKoule, tu as trouvé, la voici la foreuse hadès:

EDIT (changement de photo)

1k0.jpg
 

 

 

Modifié par thyrio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête, je n'ai aucune idée des règles de l'hadès ni de la termite, ce véhicule me semblait cohérent dans ma force de siège alors je me suis lancé (car vu le prix chez FW....)
Je continue la série des grosses impressions pour la garde avec ceci qui sera un véhicule de support pour mes chars:
1k0.jpg

Alors lequel est-ce?

Il faut que je récupère rapidement une bombe de sous-couche zandri dust pour préparer une session aéro à la fin du mois (pont de l'ascension je pense) sur ces 2 véhicules, les 2 chimères, le thunderbolt et un véhicule surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool vraiment cette machine!

 

As-tu pu finir mes lames de bulldozer?

 

Et préparation pour la V8: j'ai commencé l'esquisse d'un marqueur de PV/PC, faudra que j'en discute avec toi pour voir aussi avec quel soft le modéliser.

 

@le toy répondu en MP.

 

Et oui les autres, on va peut êtr ese faire encore une pouffe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir ma 3e équipe d'armes lourdes:

360.jpg360.jpg
L'unité de 3 réalisées pour le CDA  au complet et ensuite acconpmagnée de 2 réalisées précédemment:

1k0.jpg

1k0.jpg

 

Je me prépare une session aéro pour mercredi, alors j'ai acheté une bombe GW et j'ai un peu avancé sur l'escouade QG
360.jpg360.jpg

 

Une petite photo du char imprimé cette semaine:
540.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie blob est le "support d'impression" qui permet d'imprimer  certaines zones qui ne reposeraient sur rien sans celà. Seul les modèles de grandes taille ou compliqués en nécéessitent, la majorité n'en ont pas et sortent comme je vous les présente.

 

Mise à jour de mon tableau d'avancement.

sessio13.png

 il ne me reste officiellement que l'escouade QG, que j'ai déjà commencée et à laquelle, je vais ajouter un maître d'artillerie que l'on voit sur la pho ci-dessous, accompagné de tout ce qui va passer à l'aéro en milieu de semaine, mercredi ou jeudi en fonction des dispos:

1k0.jpg

Vous voyez ainsi mieux le rendu de la foreuse hadès.

J'ai un peu de travail de conversion et colmatage sur le thunderbolt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance de faire le pont et j'ai profité de la fraicheur du matin pour faire la session d'aéro que j'avais prévue:

1k0.jpg

360.jpg360.jpg

 

ça va me permettre de m'y remettre efficacement sur des sessions d'1h le soir.

La période où j'ai réalisé les sentinelles a été une des plus productives du CDA, alors, je suis motivé.

Allez les gars, il ne nous reste que 4 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tes couches de bases apportes une vrai lisibilitées a tes productions.

 

Bravo pour tes avancés tu nous fait un pas a pas pour ta dernière chimières je suis curieux de voir la suite avec une base aussi clair comment tu arrive a ton rendu fini habituel.

 

La suite, la suite , la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous ferai des photos étape par étape comme pour les sentinelles, mais avec les mêmes vues pour que ce soit plus facilement identifiable.

D'ailleurs ce soir, au programme, c'est peinture à l'huile pour les coulures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le travail de weathering sur les rapières comme on m'avait demandé de réaliser.

540.jpg

 

J'ai fait ça vendredi soir lors de ma session "coulures" à la peinture à l'huile.

540.jpg

 

Enfin un petit point sur 4 de mes défis réalisés jusque-là:

540.jpg

NUMERO 1 : « C’est ki ki a la plus grosse ? » Avoir une grosse arme explosive !Kaboum ! (Gabarit d’artillerie ou force 10 si pas de gabarit) 
NUMERO 11 : “Assassin….euh guérite numéro deux ! ” : Un Vétéran maniaque du couteau 
NUMERO 12 : “Come get some” : Un vétéran avec un cigare et une arme lourde 
NUMERO 15 : « Ce que nous avons ici c’est un manque de communication » : Radio-boy attitré de la brigade ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà après une semaine de taf de folie.

J'ai avancé sur l'escouade QG, ses fusils à plasma seront bien utiles en V8 pour prendre soin des SM de JB, mais chut ne lui dîtes rien! :wink:

Cette technologie plasma que nos techpriest ont réussi à développer sur des chars super-lourds ne tombera pas dans les mains de ces vils impériaux qui sont venus nous en déposséder.

J'ai travaillé sur les socles, certains réalisés à la GS et d'autres que j'ai imprimé.

1k0.jpg

Il me reste quelques éclaircissements à faire sur certains et à finaliser les socles avec un peu de sable par-ci par là pour rappeler que les zones industrielles que mes hommes sont ravagées par les combats en commencent à s'ensabler.


360.jpg360.jpg

 

Il me reste donc UNE seule figurine à réaliser avant la fin du CDA à savoir mon officier sur lequel je vais travailler à la GS ce dimanche pour pouvoir commencer la peinture cette semaine.

En parallèle je vais avancer les véhicules, en particulier la foreuse "hadès" à la demande de @Galthor-BD, je pensais la garder pour la fin mais si j'arrive à finir tout efficacement il me restera encore un peu de temps pour un autre bonus.

 

Allez courage les gars il ne reste que 20 jours avant la fin de l'aventure. Essayez d'avancer même sur de petites choses.

 

PS: avec les nouvelles règles de cavaliers, je vais me régaler à les sortir à chaque partie de w40k.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai pas touché à la GS, entre la peinture et un peu de taf quand même histoire de garder le rythme.

Par contre j'ai finalisé ma première chimère/hydre BONUS dont j'avais fini la tourelle de chimère seulement:

1k0.jpg

 

En parallèle j'ai travaillé sur la foreuse Hadès, mais j'étais mécontent de l'impression de la partie inférieure avec les rochers, alors je me suis décidé à utiliser de l'acétone qui est un très bon solvant pour nos peintures et pour le PLA que j'utilise pour mes impressions afin de lisser les défauts.
360.jpg360.jpg
360.jpg360.jpg

J'ai aussi presque fini la chimère de mon escouade de commandement, mais je ne retrouve plus le multi-laser, je vais essayer de retrouver le bolter lourd ou j'en convertirai un:
540.jpg

Enfin une petite photo de groupe de mon travail des derniers jours avec un intrus, mais que fait-il là?
1k0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super tes nouveaux tanks ! L'hydre a l'air dangereuse (même si les canons ne sont pas percés...), ça donne envie de la voir trouer JB.

 

Pour ton socle de foreuse, le plus simple serait peut-être de mettre du sable bien noyé dans la colle liquide. Ça se peint bien, ça se brosse bien, le rendu est impeccable et évite le côté lisse de l'impression.

Modifié par Galthor-BD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.