Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-07] régiment d'artillerie renégat: Death Riders de Westgan III


thyrio

Messages recommandés

Félicitations patron ! @Galthor-BD pense que c'est grâce à ses 2 démons que vous avez gagné, je pense plutôt que le Chaos doit te remercier toi ! 

Je ne t'oublie pas, même si je traîne dans mes réponses ! 

Hâte de te voir faire de l'ork sur le prochain CDA ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, j'ai essayé de mener la charge en "me plaçant en tête" tout au long de l'année en terme de régularité de travail.

Vous avez été de sacrés compagnons de voyages, je n'en reviens toujours pas que ce soit fini. Depuis que j'ai des enfants les années passent plus vite mais avec les CDA ça va encore plus vite!

Mais je vais repostuler sur le nouveau, ce type d'activité étant très motivant.

@Swagraphon, j'attends de tes news. Pour le nouveau CDA, je pense plutôt postuler avec une force gardes renégats/démons, SMC.

Mes orks attendrons même si j'ai vraiment envie de me relancer dans cette armée, mais je me laisse encore 2 jours pour choisir.

@Galthor-BD, si jamais tu trouves le temps de peindre le commissaire en juillet, j'en serai ravi, car j'ai un gros weekend jeu le dernier weekend de juillet.

Pour les cultistes, je suis toujours partant, tu me les avais envoyés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antarès nous a laissé quelques jours de rab, alors j'en ai profité. L'unité d'ingénieurs est terminée:
540.jpg

Et oui je ne m'arrête pas ici et vais postuler au CDA suivant avec une alliance gardes/démons/SMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'inverse de Galthor, je commence mon tour des sujets par le tien :wink:

 

Je savais déjà que tu avais abattu un boulot énorme mais quand on voit la photo de groupe c'est vraiment impressionnant ! Ton sujet restera une mine d'or d'infos pour les conversions et les impressions (tu as d'ailleurs fait germer en moi l'envie d'acheter une imprimante 3D...)

Félicitation pour cette super armée blindée et montée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thyrio!

 

Un grand merci pour avoir mené ce CdA, véritable moteur de l'équipe. Actif quand on ne l'était pas, dynamique dans les périodes de mou, toujours motivé et dégageant un vrai plaisir dans ton travail de modélisme. On sent que ça te plait, que tu découvres des trucs, que tu en essaies d'autres, que tu veux les partager, aider les autres, faire du trafic de rabiots... :D

 

Un MdA au top pour un premier CdA, t'as assuré! et quelle armée au final! de gros progrès visibles au fil de l'année, notamment en peinture! tu peux être fier du boulot accompli, et je suivrai avec plaisir tes futures figurines dans le prochain CdA dans lequel tu t'es déjà lancé (taré va!).

 

Encore bravo et à bientôt sur le(s) forum(s) :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.